[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE

Le 13 mars 2021 à 20:38:12 Thecub0ide a écrit :
Faut que vous compreniez que les meufs en ont marre de se faire aborder par 30 gros lourds a chaque fois qu'elles sortent les puceaux
Sauf qui n'a pas aborder juste parler a son pote et quel a entendu . A partir de la verbaliser est ridicule !

Le 13 mars 2021 à 20:38:10 SPlisken8 a écrit :
L'autre qui sort "Si j'avais fait ça à ma femme, j'en aurais pas"
"Toi t'as pas de femme Yannick, tu galères dans la rue, tu sais pas ce que c'est. Moi j'en ai une qui m'attend après le boulot"
Le 13 mars 2021 à 20:31:41 BatmanOfSteel a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:28:00 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:24:28 BatmanOfSteel a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:20:57 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:17:34 BminorChord a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:17 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:09:38 BminorChord a écrit :
[20:08:10] <LaMereDeAlka>
C'est une bonne chose.
Ya je les puceaux frustrés d'ici qui diront le contraireLes puceaux frustrés sont incapable de faire ça
Mec t'es à l'AAH, 1 seul pote et tu soutiens des mecs comme ceux de la vidéo, pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que t'es pas le mec qui comprend le mieux les codes sociaux
![]()
Je comprends bien les codes sociaux hein, puis t'es sérieux à me stalk franchement ?
Chaque être n'est pas pareil, désolé mais je trouve que c'est plus charmant d'oser / avoir le courage de faire cela qu'installer Tinder et faire sa dragouillette dernière un écran.Non mais mec y'a une différence entre aborder normalement une fille et dire elle est pas mal celle là comme un objet, y'en a qui considèrent vraiment ça comme de la drague ??? C'est dans ce sens que je parle de manque de codes sociaux
Arrête toi. Il y a quoi de mal à dire ça ? Vous êtes devenu fou et fragile à ce point ? Une femme dirait "il est pas mal celui la " que ça générai personne.
Combien de groupes de femmes qui agressent/violent des hommes dans la rue chaque jour ? Combien de groupes de gaillard qui le font à une femme ? Si tu peux pas comprendre le sentiment d'insécurité que ça génère je peux rien pour toi
C'est quoi cette esquive latéral que tu me fait, en évoquant des exemples totalement hors propos avec le sujet du topic ? On parle de la vidéo la. Je répète, une femme qui fait la même chose, elle ne se fait pas remonter les brettelles par des policier en civil qui démarre au quart de tour.
Bon toi je crois que tu le fais exprès j'explique pourquoi on en arrive à ce genre de répression et à cette différence de traitement homme/femme. C'est malheureux mais si on en arrive là c'est effectivement à cause de certains concitoyens masculins qui se comportent comme des merdes et qui commette de gros abus tous les jours, ce qui n'est pas le cas de la gente féminine, du moins absolument pas dans ces proportions
Le 13 mars 2021 à 20:38:03 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:35:58 SPlisken8 a écrit :
Par contre une fois la nuit tombée, Il n'y a plus de brigade en civil pour arrêter les meutes qui chassent.Oui malheureusement, ils devraient plutôt faire ça le soir
Ils osent pas
Le 13 mars 2021 à 20:37:54 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:33:32 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:29:35 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:23:58 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:20:33 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:48 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:10:00 CptnRantanplan a écrit :
Vous comprenez pas, c'est pas déjà assez terrifiant pour un jeune mec d'aborder une jolie fille.A quel moment quand t'es bien éduqué des conventions interpersonnelles et un minimum empathique tu te dis qu'aller aborder quelqu'un sans aucun contexte pour tenter d'en obtenir des faveurs sexuelles est une raison valable?
Peut être parce qu'une relation n'est pas à sens unique et qu'être sur le marché c'est avoir quelque chose à offrir ?
Si demander à quelqu'un s'il est intéressé devient une source de remords va t'attaquer à tout bénévoles qui accostent en boucle dans la rue, ah non pardon sauver les pandas c'est plus noble que chercher l'amour.On est sur le 18-25, vous devriez montrer du respect pour de pauvres gens qui cherchent juste le bonheur, il me rends colérique ce sujet
Comprendre le marché comme l'espace infini des échanges interpersonnels c'est ne rien comprendre aux conventions justement, t'es incapable de distinguer quel agrégat situationnel devrait permettre l'expression de ta sexualité ou de celle d'un autre, ou t'es incapable de distinguer comment exprimer ou comment s'exprime cette sexualité; croire qu'une personne étrangère pour qui t'es un aléatoire du quotidien serait éventuellement intéressée par toi, c'est de l'égocentrisme aigu probablement lié à un trop long esseulement
Esseulement n'existe pas dans un Bescherelle et ta logique est déjà assez stupide, tu ne devrais pas te sentir forcé de nous infliger un vocabulaire qui te dépasse. Rencontrer des gens c'est le principe de jouer avec des aléatoires du quotidien et je vais passer sur le fait que tu viens de me traiter de grosse pucelle pour te dire qu'il existe des couples heureux qui se sont pas accostés comme des mormons, c'est pas de notre faute si tu crois ni rien avoir à offrir.
Déscolarisé va, un bescherelle indique les conjugaisons, un dictionnaire l'orthographe et la définition des hommes, dans ce dernier ouvrage tu trouveras la définition du mot "esseulement".
T'es le seul ici à être dépassé par le vocabulaire, me prend pas la tête avec tes bassesses ad personam sous-prétexte que ton ignorance notoire t'empêche de comprendre ce que je te dis.
T'as quinze ans pour rétorquer des formules creuses en guise de réponse quand t'es pris au dépourvu, personne te parle d'archaïsme ni de mormon, personne croit n'avoir rien à offrir, bref t'es pas une lumière non?Gros je te mange. Moralement, sentimentalement, avec une plume ou un pénis. T'as aucune idée de la gravité de la conversation ni des histoires de nos kheyous, retourne sous le pont avec tes potes les trolls et fais autre chose de ta vie que d'essayer d'enfoncer le clou sur des marginaux qui n'ont pas de satisfaction affective mais quand même les couilles d'y faire quelque chose.
Personne te troll le demeuré, j'essaie de parler sociologie avec toi depuis quatre pages mais t'es tellement ininstruit que tu comprends à peine les mots que j'emploie, arrête de m'écrire tu me fais perdre mon temps
Le 13 mars 2021 à 20:36:58 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:33:04 Curitera a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:32:18 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:30:00 JohnnyCage a écrit :
Bientôt ça va être une amende pour matter des culs. Les charos en pls. Le marché des lunettes de soleil teintées qui va exploser. AhiAlors que les meufs font tout pour mettre leur gros cul graisseux en avant et se faire mater
Moi une fois une meuf de ma classe m'a touché les fesses et a rigolé et j'ai pas porté plainte pour attouchement
![]()
Bah les fesses d'un homme c'est pas vraiment sexuel en même temps (même si les filles aiment bien), contrairement aux fesses d'une fille. Il faut pas être dans le délire égalitaire débile des féministes
Bientôt ça va être une amende pour matter des culs. Les charos en pls. Le marché des lunettes de soleil teintées qui va exploser. AhiAlors que les meufs font tout pour mettre leur gros cul graisseux en avant et se faire mater
Moi une fois une meuf de ma classe m'a touché les fesses et a rigolé et j'ai pas porté plainte pour attouchement
![]()
Bah les fesses d'un homme c'est pas vraiment sexuel en même temps (même si les filles aiment bien), contrairement aux fesses d'une fille. Il faut pas être dans le délire égalitaire débile des féministes
Atteinte à mon intégrité, peu importe la personne, un mec ou une meuf me fait ça c'est direct patate irréfléchie dans ses babines
Le 13 mars 2021 à 20:38:12 Thecub0ide a écrit :
Faut que vous compreniez que les meufs en ont marre de se faire aborder par 30 gros lourds a chaque fois qu'elles sortent les puceaux
Exact, mais un homme ne peut pas comprendre.
Le 13 mars 2021 à 20:36:40 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:33:48 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:29:58 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:23:16 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:47 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:40 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:08:37 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:43 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:04:36 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:02:30 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:59:16 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:56:35 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:51:56 ProximaCerberi a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:49:26 PureeMusIim a écrit :
"elle est mignonne celle-la" = amendebordel le feminazisme se porte bien
Ok l'ahuri, quand ta soeur se fera harceler comme ça plusieurs fois à chaque sorti par des wesh en survet, tu verras ces "compliments" d'une autre manière.
Faut être un déchet extrême pour draguer dans la rue, de vrais chiens frustrés qui ne baisent que des putes en général les gens comme ça
N'importe quoi.
Dire à une fille qu'elle est jolie dans la rue c'est pas du harcèlement mais de la drague, faut arrêter de jouer les choquées pour un oui pour un non.
Le harcèlement existe mais c'est pas ça.
"wesh elle est bonne celle la" en montrant du doigt c'est du harcèlement
Oh mon dieu, j'espère que cette pauvre femme va s'en remettre.
Faut arrêter de s'offusquer pour la moindre remarque.
Surtout que quand c'est un bg go muscu qui aborde une fille tout de suite c'est plus du harcèlement.L'hypocrisie dans toutes splendeur, et pourtant j'ai vécu le harcèlement
En même temps les BG go muscu n'ont pas besoin de "draguer" dans la rue pour trouver quelqu'un. Les dragueurs de rue sont les gros lourds que personne ne veut.
et le sdf qui te demande un peu de monnaie ils te dérangent pas trop non plus ou faut mettre plus de pics métalliques sur les bancs histoire qu'il aille dormir dans des ruelles un peu plus oubliées ?
Et en quoi ? Parce que t'as mis un sticker ?
La misère affective est une misère comme une autre, si vous êtes pas capables d'être patients trois secondes avec un autre être humain vous avez rien à faire dans une société, si tu veux on peut aborder le vrai problème par contre et ça sera pas Célestin qui complimente une meuf, tout le monde le sait.Non, parce que ça s'appelle le sophisme de la fausse analogie qui se présente sous la forme d'une inférence injustifiée entre deux éléments qui ne sont pas comparables dans leur importance, dans leur signification ou leur portée
![]()
Se pointer sur le 18-25 pour venir expliquer à tout les rejetés que trouver l'amour dans une vie c'est pas comparable en importance, signification ou portée avec le fait de toucher des allocs et gratter des pièces devant les tabacs, check.
Il te corrige, au lieu d'humblement éviter de t'enfoncer t'en rajoutes encore une couche d'inutilité médiocre; essaye de redescendre de ton nid solipsiste de déscolarisé et comprend ce que la notion d'amour est supposé exprimer, le désappointement de ta sexualité minable a en effet peu de chose à voir avec la subsistance alimentaire d'un clochard
L'inutilité médiocre c'est ta manière de t'exprimer, mon nid solipsiste il baise et c'est pas venu tout seul alors maintenant tu va arrêter de troller sur un forum ou aller choisir un sujet un peu moins sérieux parce que la misère affective détruit littéralement des personnes et qu'amalgamer ceux qui font les bons choix pour s'en sortir avec des agresseurs sans une once d'éducation c'est être le dernier des ahuris et c'est sans problème qu'on peut règler ça en mp.
"C'est pas moi, c'est toi!"
"Moi au moins je baise"
Je parle à un adolescent ou quoi, t'es pas foutu de traiter la thématique sans me dire de conneries inutiles en croyant me vexer? Tu vas régler quoi en mp, tu comprends à peine ce que je te dis et t'es pas foutu de rebondir dessus, je parle littéralement dans le vide à un cerveau creux qui peut pas traiter l'expérience.
C'est qui l'ahuri qui m'a sorti que tout ça était probablement la cause de mon esseulement comme un psychiatre raté et qui a lui même rendu la conversation personnelle ? Je t'explique que ma vie s'est amélioré parce que j'ai pas écouté les ahuris dans ton genre, ose me dire que c'est creux, couillon.
Le 13 mars 2021 à 20:38:33 enormechatoune2 a écrit :
![]()
bientôt les mecs qui twerk sur insta pour plaire
Le 13 mars 2021 à 20:35:11 Ryzent02 a écrit :
Bordel l'ado qui se fait mettre à l'amende (littéralement) alors qu'il est entrain de porter ses couilles pour pécho.
Le pauvre qui venait de se prendre un abonnement au club des Phylogynes ou chez Stéphane Edouard
Le 13 mars 2021 à 20:38:10 SPlisken8 a écrit :
L'autre qui sort "Si j'avais fait ça à ma femme, j'en aurais pas"
"Toi t'as pas de femme Yannick, tu galères dans la rue, tu sais pas ce que c'est. Moi j'en ai une qui m'attend après le boulot"
Il a pas précisé que c'était une magalie qui lui gueule dessus tous les jours
Le 13 mars 2021 à 20:39:31 PunchDrunk a écrit :
![]()
Atteinte à mon intégrité, peu importe la personne, un mec ou une meuf me fait ça c'est direct patate irréfléchie dans ses babines
ceci

Le 13 mars 2021 à 20:37:10 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:35:10 OncleHanz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:34:25 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:31:32 Facho-o-Cesar3 a écrit :
Faut pas exagérer, un compliment c'est pas une insulte ou un mot désobligeant.
Bordel si en Europe on se bouffe des amendes parce qu'on dit des compliments c'est vraiment la fin du continent![]()
Il y a une différence entre complimenter une femme et
- la pointer du doigt en disant à son pote "elle est jolie celle la"
- se pointer devant une femme et la faire tellement flipper qu'elle recule. Et d'ailleurs elle dit même aux flics que c'est une bonne chose leur patrouille.C'est ton avis, la plupart des femmes ne pensent pas du tout comme toi (et heureusement).
La plupart des femmes trouvent ça très gênant les types qui abordent de cette façon
Je comprends mais mettre une amende pour un mec qui parle, avec peu de discrétion certes, à son pote d'une meuf, en bien en plus, c'est un peu abusé je trouve. Il faut lui prévenir que c pas comme ca qu on s y prend et ne pas passer d amende. Si c est plus grave, la tu verbalises.
Le 13 mars 2021 à 20:37:10 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:35:10 OncleHanz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:34:25 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:31:32 Facho-o-Cesar3 a écrit :
Faut pas exagérer, un compliment c'est pas une insulte ou un mot désobligeant.
Bordel si en Europe on se bouffe des amendes parce qu'on dit des compliments c'est vraiment la fin du continent![]()
Il y a une différence entre complimenter une femme et
- la pointer du doigt en disant à son pote "elle est jolie celle la"
- se pointer devant une femme et la faire tellement flipper qu'elle recule. Et d'ailleurs elle dit même aux flics que c'est une bonne chose leur patrouille.C'est ton avis, la plupart des femmes ne pensent pas du tout comme toi (et heureusement).
La plupart des femmes trouvent ça très gênant les types qui abordent de cette façon
2 potes qui mattent des meufs dans la rue et qui partagent ce qu'ils pensent, on reste libre de trouver des gens beaux ou moches non ?
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576