Ils attendent quoi pour reconfiner DES MAINTENANT ?
Une hécatombe ? Les cas ne font qu'augmenter, les hospitalisations et les réanimations également. Les hôpitaux sont saturés, on s'est habitué à 400 décès par jour comme si c'était normal. La situation en Ile-de-France est totalement hors-contrôle. D'ici quelques semaines si aucunes mesures très strictes ne sont prises, les décès vont s'envoler.
Il est temps de reconfiner fermement et strictement plusieurs semaines si l'on veut un tant soit peu profiter de notre été. Que le gouvernement agisse immédiatement.
.gif)
Le 17 mars 2021 à 12:51:43 Grippette-19 a écrit :
Ok le bot fragile, retourne t'autoconfiner dans ta chambre qui sent la semence, merci.
Inutile de te répondre avec un pseudo comme le tien témoignant de ton intelligence basse.
Le 17 mars 2021 à 12:52:40 _-______-______ a écrit :
Le 17 mars 2021 à 12:51:43 Grippette-19 a écrit :
Ok le bot fragile, retourne t'autoconfiner dans ta chambre qui sent la semence, merci.Inutile de te répondre avec un pseudo comme le tien témoignant de ton intelligence basse.
Un indice la mort, ça fait partie de la vie.
Deuxième indice, âge médiant des décès : 84 ans.
Bonne journée à toi le peureux nonobstant.
.gif)
Le 17 mars 2021 à 12:53:42 Flypold11 a écrit :
Il fallait reconfiner des le 1er octobre et un vrai confinement, plus strict qu'en Mars
C'est terrible.
Le 17 mars 2021 à 12:55:01 _-______-______ a écrit :
Le 17 mars 2021 à 12:53:42 Flypold11 a écrit :
Il fallait reconfiner des le 1er octobre et un vrai confinement, plus strict qu'en MarsC'est terrible.
J'espère qu'une plainte sera déposé contre ce "gouvernement" assassin
Sûrement un nerd
Je suis d’accord mais je ne pense pas qu’ils vont reconfiner.
J’ai peur pour mes proches.
Le 17 mars 2021 à 12:50:47 _-______-______ a écrit :
Une hécatombe ? Les cas ne font qu'augmenter, les hospitalisations et les réanimations également. Les hôpitaux sont saturés, on s'est habitué à 400 décès par jour comme si c'était normal. La situation en Ile-de-France est totalement hors-contrôle. D'ici quelques semaines si aucunes mesures très strictes ne sont prises, les décès vont s'envoler.Il est temps de reconfiner fermement et strictement plusieurs semaines si l'on veut un tant soit peu profiter de notre été. Que le gouvernement agisse immédiatement.
Tu seras en quelque sorte responsable des suicides sur cette période si confinement il y a
Sauvez des vieux en fin de vie ?
Sauvez des jeunes qui n'en peuvent plus et se suicide ?
Je pense qu'il faut confiner les personnes à risque et laisser vivre les autres
Le 17 mars 2021 à 12:55:31 Oneformybaby a écrit :
Il veut pas reconfiner à cause du faible QI moyen des français qui irait manifester aux rond-points pour exprimer leur mécontentement
Au contraire, malgré la chute du QI, la contestation en France donne un brin d'espoir quand on voit le taux d'amoureux de la servitude et de leur condition d'esclaves

Données du topic
- Auteur
- _-______-______
- Date de création
- 17 mars 2021 à 12:50:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26