Topic de _-______-______ :

Ils attendent quoi pour reconfiner DES MAINTENANT ?

Une hécatombe ? Les cas ne font qu'augmenter, les hospitalisations et les réanimations également. Les hôpitaux sont saturés, on s'est habitué à 400 décès par jour comme si c'était normal. La situation en Ile-de-France est totalement hors-contrôle. D'ici quelques semaines si aucunes mesures très strictes ne sont prises, les décès vont s'envoler.

Il est temps de reconfiner fermement et strictement plusieurs semaines si l'on veut un tant soit peu profiter de notre été. Que le gouvernement agisse immédiatement.

Gouvernement d'incapables ayant du sang sur les mains. Terrible...
Ok le bot fragile, retourne t'autoconfiner dans ta chambre qui sent la semence, merci. :)

Le 17 mars 2021 à 12:51:43 Grippette-19 a écrit :
Ok le bot fragile, retourne t'autoconfiner dans ta chambre qui sent la semence, merci. :)

Inutile de te répondre avec un pseudo comme le tien témoignant de ton intelligence basse.

Le 17 mars 2021 à 12:52:40 _-______-______ a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:51:43 Grippette-19 a écrit :

Inutile de te répondre avec un pseudo comme le tien témoignant de ton intelligence basse.

Un indice la mort, ça fait partie de la vie.

Deuxième indice, âge médiant des décès : 84 ans.

Bonne journée à toi le peureux nonobstant.

Il fallait reconfiner des le 1er octobre et un vrai confinement, plus strict qu'en Mars
From 18 000 to 30 000cas par jour :)

Le 17 mars 2021 à 12:53:42 Flypold11 a écrit :
Il fallait reconfiner des le 1er octobre et un vrai confinement, plus strict qu'en Mars

C'est terrible.

Il veut pas reconfiner à cause du faible QI moyen des français qui irait manifester aux rond-points pour exprimer leur mécontentement

Le 17 mars 2021 à 12:55:01 _-______-______ a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:53:42 Flypold11 a écrit :

C'est terrible.

J'espère qu'une plainte sera déposé contre ce "gouvernement" assassin

L’op t’es vraiment chelou toi
Sûrement un nerd

Je suis d’accord mais je ne pense pas qu’ils vont reconfiner.

J’ai peur pour mes proches.

Lundi, nofake, j´ai eu l´info par erreur. toutes les personnes importantes sont déjà informées (vos pdg, maires…)

Le 17 mars 2021 à 12:50:47 _-______-______ a écrit :
Une hécatombe ? Les cas ne font qu'augmenter, les hospitalisations et les réanimations également. Les hôpitaux sont saturés, on s'est habitué à 400 décès par jour comme si c'était normal. La situation en Ile-de-France est totalement hors-contrôle. D'ici quelques semaines si aucunes mesures très strictes ne sont prises, les décès vont s'envoler.

Il est temps de reconfiner fermement et strictement plusieurs semaines si l'on veut un tant soit peu profiter de notre été. Que le gouvernement agisse immédiatement.

Tu seras en quelque sorte responsable des suicides sur cette période si confinement il y a :)

Sauvez des vieux en fin de vie ?

Sauvez des jeunes qui n'en peuvent plus et se suicide ?

Je pense qu'il faut confiner les personnes à risque et laisser vivre les autres :)

Le 17 mars 2021 à 12:55:31 Oneformybaby a écrit :
Il veut pas reconfiner à cause du faible QI moyen des français qui irait manifester aux rond-points pour exprimer leur mécontentement

Au contraire, malgré la chute du QI, la contestation en France donne un brin d'espoir quand on voit le taux d'amoureux de la servitude et de leur condition d'esclaves :)

Les Golems, continuez à vous détruire psychologiquement en respectant les mesures du gouvernement. Moi en tout cas, pas de couvre feu ni de confinement je sors tous les week end et je rentre à 3h du mat, pas de masque dans la rue ni rien. C'est pas au gouvernement de me donner le droit de respirer ou non

Le 17 mars 2021 à 12:57:10 justeLeblanc_06 a écrit :
Lundi, nofake, j´ai eu l´info par erreur. toutes les personnes importantes sont déjà informées (vos pdg, maires…)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

Il n'y a aucune raison de confiner le bot, vu que les vaccins sont déjà là. :ok:

Le 17 mars 2021 à 12:58:10 XiaomiMi9 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:57:10 justeLeblanc_06 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

J´ai surpris une discussion téléphonique entre mon patron et son patron

Données du topic

Auteur
_-______-______
Date de création
17 mars 2021 à 12:50:47
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 144