[AURORA] Stéphane Édouard nous montre comment faire du café
SuppriméRappel : C'était le gros malaise de Spike séduction https://www.youtube.com/watch?v=I2lnm2Zvm3M
Aujourd'hui il dénigre les coachs de drague et a supprimé toutes ses vidéos mais faut pas oublier que c'est de là d'où il vient, il a pompé The Game et les vidéos des PUA américains de l'époque.
Il y avait des grosses vidéos bien malaisantes où il emmenait ses clients draguer et acheter des vêtements dans des boutiques de merde avec sa chemise flottante et ses vieux jeans délavés dégueulasses.
Le 10 mars 2021 à 19:35:50 Tsai a écrit :
Il dit un peu de la merde avec sa machine, non ?
c'est la rolls des cafetiere filtre, c'est pas de la merde mais c'est un peu pédant.
les cafetieres italiennes sont avant tout utilisée pour faire des café italiens (no shit Conspuant tg stp)
les café italiens étant cramés
Le 10 mars 2021 à 18:59:49 GlaN8 a écrit :
Ça doit être tellement insupportable de vivre avec ce type.
Le 10 mars 2021 à 19:36:44 Caglissou a écrit :
Le mec argumente son celiba a base d'analyse de F mais toute personne sensé sait très bien que c'est juste lui qui se fait tej comme une merde tellement il doit être insupportable.
Ça doit être horrible d'être célibataire, sans enfant à son âge. Stéphane ne transmettra jamais ses gènes d'alpha.
le mec qui pense vrament que les machines a expresso c est forcement comme dans les bars ou le truc prend une plombe a prechauffer et tu dois le laisser allumer tout la journee...
retard technologique de 20 ans quoi
Le 10 mars 2021 à 19:40:43 Bald-eagle a écrit :
Le 10 mars 2021 à 19:36:44 Caglissou a écrit :
Le mec argumente son celiba a base d'analyse de F mais toute personne sensé sait très bien que c'est juste lui qui se fait tej comme une merde tellement il doit être insupportable.Ça doit être horrible d'être célibataire, sans enfant à son âge. Stéphane ne transmettra jamais ses gènes d'alpha.
![]()
N'oublie pas ma réduction -40% sur les séminaires "Etre sexué" et "le language des femmes" avec le code promo "ADRIENCUCK2020DESOLE"
Aboule la thune ma ferrari ne va pas se payer toute seule, aide un homme opprimé et racisé a profiter de sa fin de vie
Le 10 mars 2021 à 19:37:15 melioratiff a écrit :
Rappel : C'était le gros malaise de Spike séduction https://www.youtube.com/watch?v=I2lnm2Zvm3MAujourd'hui il dénigre les coachs de drague et a supprimé toutes ses vidéos mais faut pas oublier que c'est de là d'où il vient, il a pompé The Game et les vidéos des PUA américains de l'époque.
Il y avait des grosses vidéos bien malaisantes où il emmenait ses clients draguer et acheter des vêtements dans des boutiques de merde avec sa chemise flottante et ses vieux jeans délavés dégueulasses.
pour ça que j'aime bien S E , y'a pas mal de vidéo sur lesquelles ont peut se moquer , des interventions télé ou des relookig
par contre c'est ta vidéo qui est malaisante
le montage + attaquer sur un grattage de nez ....
Le 10 mars 2021 à 19:40:44 freetheatome11 a écrit :
le mec qui pense vrament que les machines a expresso c est forcement comme dans les bars ou le truc prend une plombe a prechauffer et tu dois le laisser allumer tout la journee...retard technologique de 20 ans quoi
J'ai une TV des années 80 diffusant du 360p ce n'est pas mon problème si tu n'aime pas le VINTAGE
Le 10 mars 2021 à 19:45:46 PuceauDesPouces a écrit :
Le 10 mars 2021 à 19:37:15 melioratiff a écrit :
Rappel : C'était le gros malaise de Spike séduction https://www.youtube.com/watch?v=I2lnm2Zvm3MAujourd'hui il dénigre les coachs de drague et a supprimé toutes ses vidéos mais faut pas oublier que c'est de là d'où il vient, il a pompé The Game et les vidéos des PUA américains de l'époque.
pour ça que j'aime bien S E , y'a pas mal de vidéo sur lesquelles ont peut se moquer , des interventions télé ou des relookig
par contre c'est ta vidéo qui est malaisante
le montage + attaquer sur un grattage de nez ....
Surtout que sur la vidéo il est juste poudré, rien à voir
Ça doit être tellement insupportable de vivre avec ce type.
Ben il est toujours célibataire et n'a pas de gamin, ça devrait répondre à ta question.... mais il donne des conseils de couple... Il devrait donner des conseils de marketing plutôt.

Le 10 mars 2021 à 19:53:55 Superdash a écrit :
Ça doit être tellement insupportable de vivre avec ce type.Ben il est toujours célibataire et n'a pas de gamin, ça devrait répondre à ta question.... mais il donne des conseils de couple... Il devrait donner des conseils de marketing plutôt.
Je sais pas si c'est lui qui disait qu'une femme de 40 ans celibataire sans enfant c'est que quelque chose tourne pas rond.
Le 10 mars 2021 à 20:00:54 Deretour4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 19:57:40 AymericCaron_ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 19:08:32 losfamososddb88 a écrit :
Je me demande quels traumatismes l'ont poussés a devenir aussi malsain
trouvez une femme et faites des gosses les kheys
j'préfère encore le french dream que de finir comme ce type, aigri et frustré, ça se sent
Données du topic
- Auteur
- CarmeloAnthony9
- Date de création
- 10 mars 2021 à 18:53:06
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 22:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC