[Help] Airbnb je suis dans la merde
Le proprio nous disait que ça coûtait une fortune qu il allait nous recontacter et qu'on devrait faire jouer l'assurance.
Une semaine après le proprio demande 1500€ de réparation

Comment faire ?! Le proprio ne peut pas faire jouer son assurance hôte ?? J'ai appelé mon assurance et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire avec Airbnb.
Help les kheys.

https://www.airbnb.fr/d/guarantee
Et ça c est du vent ...?
"N'abimez pas la moquette du billard, ça coute cher"
Que fait l'auteur et les singes qui lui servent de potes ?
Ils détruisent le tapis du billard.
Bravo les génies
Assume
Le 10 mars 2021 à 23:50:19 BikingMan a écrit :
Quand tu fais une erreur, tu répares. Le droit ne peut pas tout faire. Si ton assurance ne prend pas en charge, c'est à toi d'assumer.
.gif)
Voilà ce que j'ai trouver.
Si le voyageur accepte le montant demandé, nous procéderons à votre versement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
"Si le voyageur refuse ou ne répond pas dans un délai de 72 heures, cliquez sur Nous contacter dans votre dossier du Centre de résolution. Si nous avons besoin de documents supplémentaires relatifs aux articles endommagés ou manquants, vous disposerez de 72 heures pour les fournir.
Nous veillerons à ce que les deux parties soient équitablement représentées. Si nous déterminons que vous devez obtenir un dédommagement, vous recevrez le montant dans un versement distinct"
Je ne vois que ça à faire
Le 11 mars 2021 à 00:16:03 WayneRooniii a écrit :
Voilà ce que j'ai trouver.Si le voyageur accepte le montant demandé, nous procéderons à votre versement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
"Si le voyageur refuse ou ne répond pas dans un délai de 72 heures, cliquez sur Nous contacter dans votre dossier du Centre de résolution. Si nous avons besoin de documents supplémentaires relatifs aux articles endommagés ou manquants, vous disposerez de 72 heures pour les fournir.
Nous veillerons à ce que les deux parties soient équitablement représentées. Si nous déterminons que vous devez obtenir un dédommagement, vous recevrez le montant dans un versement distinct"
Je ne vois que ça à faire
air bnb remboursera peut être le proprio mais du coup tu devra l'argent à air bnb.
khey si ton assurance ou celle du proprio ne prend pas en compte ce genre de dégât t'as qu'une chose à faire c'est payer sauf si t'es insolvable..
tu peux aussi faire participer tes potes à payer s'ils sont sympas.
dans tous les cas le droit donnera raison au proprio ou a airbnb
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 10 mars 2021 à 23:45:24
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25