Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille
Le 09 mars 2021 à 14:51:05 moenalymph a écrit :
Je suis une femme et je suis d’accord sur le fait qu’il faut se méfier des filles qui enchaînent les plans culs. Oui, une femme qui aime le sexe et qui enchaîne les relations sans lendemain tout en étant heureuse, c’est possible mais c’est une minorité. La plupart de mes copines qui sont dans ce délire n’aiment même pas le sexe, juste ce qu’elles peuvent en tirer, c’est-à-dire de l’attention temporaire pour combler un vide dans leur vie ou un père absent.
C'est à l'op de le savoir ça après, il doit savoir repérer les red flag
Le 09 mars 2021 à 14:51:05 moenalymph a écrit :
Je suis une femme et je suis d’accord sur le fait qu’il faut se méfier des filles qui enchaînent les plans culs. Oui, une femme qui aime le sexe et qui enchaîne les relations sans lendemain tout en étant heureuse, c’est possible mais c’est une minorité. La plupart de mes copines qui sont dans ce délire n’aiment même pas le sexe, juste ce qu’elles peuvent en tirer, c’est-à-dire de l’attention temporaire pour combler un vide dans leur vie ou un père absent.
Précieux témoignage.
Le 09 mars 2021 à 14:41:23 Fionanal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:35:15 DamaBientotBan2 a écrit :
Et la fille A m'a l'air plus secure que la B.Pas sûr khey, des filles A il y en a plein, qui ont peut être connu moins de bites mais qui ont connus plus de relations sérieuses.
Alors oui on peut dormir sur ces deux oreilles en se disant qu'elle n'en a pas connu autant que ça mais on se dit aussi que toutes ces relations sérieuses n'ont pas dépassés un certain temps. Au final on se pose des question sur la durabilité de notre meuf, de son instabilité et puis peut être qu'elle a pas connu autant de bites mais elle a aimé réellement d'autres hommes avant nous.
Perso je serais tout autant voir plus jaloux que juste pour du sexe
Faudrait savoir pourquoi elles se sont terminées.
Si tu vas par là, il faudrait que tout le monde n'ait qu'une relation dans la vie, puisque relation terminée = problème...
Pour le peu que j'ai eu, je peux te le dire : ma première nana voulait un gamin, elle était bac pro, j'étais au lycée , la deuxième y'avait rien de sérieux je la compte même pas, la troisième ne me faisait pas bander et voulait un enfant aussi et j'étais pas assez entreprenant pour elle et j'ai eu une proposition donc je l'ai quittée (mais c'est dommage à part ça mentalement et spirituellement elle me plaisait beaucoup) et là c'est ma première longue relation si ça casse ce sera à cause de la différence d'âge.
Aucune de ces raison ne me semblent "red flag".
Le 09 mars 2021 à 14:51:05 Moenalymph a écrit :
enfin un peu d honneteté
.gif)
Le 09 mars 2021 à 09:46:02 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:42:31 expatrepreneur a écrit :
surtout ya aucune gloire pour une meuf d enchainer les plan Q.
Deja ya aucune difficulté, et clairement ce type de meuf aura un probleme a s'attacher a un mec.
Un futur nid a emmerde. Elle s'est sabotée toute seule. Fait tes bails avec elle et jette laIl raconte quoi lui.
Tu dis ça uniquement parce que toi même tu n’y a pas accès, par conséquent tu as peur de ne pas faire le poids face à une femme qui à de l’expérience.Mais si c’est un mec qui enchaîne également les plans culs, il en aura rien à faire du passé de sa meuf.
N'importe quoi, la meuf qui se rassure
Je suis un bg qui a enchainé les plans culs et pour un coup d'un soir à la con ou pour être potes vous êtes cools mais quand il s'agit de se projeter romantiquement vous nous DE-GOU-TEZ, c'est viscéral, point barre.
Le 09 mars 2021 à 08:19:54 Ghost-Wayne a écrit :
Dis toi juste que pendant que t'en chies tous les jours pour être à la hauteur, t'as 10 à 20 mecs avant toi qui l'ont baisé sans efforts
Chercher de la monogamie en 2021 où le sexe et les relations sont devenus un produit de consommation aussi accessibles qu'au supermarché
Vous allez vous tuer à constamment psychoter à propos de savoir si vous êtes cuck ou non, quelle vie
Données du topic
- Auteur
- AZNloser
- Date de création
- 9 mars 2021 à 07:32:47
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 516