Il ne remarchera plus parce qu'il a défendu une ado de 17 ans
Le 13 mars 2021 à 01:19:58 TheBigShort a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:07:07 Sazerac a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:03:19 RoyceGraciee a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:01:33 Sazerac a écrit :
La victime s'appelle Mohamed, le topic va bider, ça n'intéresse pas les chofas.Si ils refusent vraiment de poster à cause de son prénom c'est honteux
S'il s'appelait Arnaud ou Kévin, le topic serait déjà à 50 pages.
THIS MAIS PUTAIN THIS
CA FOUT.LA.HAINE
Il est 1 h du mat et y’a 10 pages hein
Le 13 mars 2021 à 01:19:58 TheBigShort a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:07:07 Sazerac a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:03:19 RoyceGraciee a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:01:33 Sazerac a écrit :
La victime s'appelle Mohamed, le topic va bider, ça n'intéresse pas les chofas.Si ils refusent vraiment de poster à cause de son prénom c'est honteux
S'il s'appelait Arnaud ou Kévin, le topic serait déjà à 50 pages.
THIS MAIS PUTAIN THIS
CA FOUT.LA.HAINE
Je suis un chofa et ça me fout la haine que les gauchos continuent à se plaindre des chofas au lieu de plaindre la victime

Le 13 mars 2021 à 01:22:24 JesusPatriot59 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:18:05 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:13:04 JesusPatriot59 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:04:55 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:02:45 MignonNature a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:58:10 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:54:29 MignonNature a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:51:57 Notmichaeljojo1 a écrit :
Ce que je conseille à quelqu'un qui souhaite intervenir en cas d'agression c'est de pas y aller en mode fragile genre "eh arrête en s'interposant mollement" faut attaquer par derrière et faire le plus mal possible à la tête de preference, vu qu'on est dans un pays de cuck vous serez sans doute condamnés, mais vaut mieux ça que de laisser une fille se faire violer ou de vous venir dans cet état...Par contre si ils sont plusieurs aucune idée de ce qu'il faut faire
Comment finir en taule, tuto mars 2021
Nan sérieusement, arrêtez avec ce genre de "conseils" de merdeT'appelles les flics, tu te casses et basta
C'est complétement assumé d'ailleurs je le dis
Appeler les flics puis détourner les yeux revient à être un lâche car tu sais très bien que le temps qu'ils arrivent le mec aura eu largement le temps de faire du dégât.
Faut appeller les flics et rentrer dans le tasOK le héros, bon séjour à l'hosto, t'auras ptet même droit à un joli fauteuil roulant tout neuf
et aux beaux yeux de la princesseBeh non puisque ma technique consiste justement à fracasser le crane du mec par derrière en prenant le moins de risque possible
Les hommes soja comme toi qui peuvent se contenter "d'appeler les flics et basta" font partis des plus grosses saloperies de notre societé, mais bon si t'en es fier tant mieux..."Je vais arriver discrètement dans son dos et bam" Bordel Celestin qui se croit dans Splinter Cell
![]()
Tu va faire 2 pas que le mec t'aura capté, et encore ça c'est si la fille t'as pas capté avant et t'appelle à l'aide bien fort
![]()
Je suis juste pas un lâche comme vous les puceaux, je pourrais pas rentrer chez moi tout en sachant que je suis une sous merde qui n'a pas défendu une femme dans la rue se faisant agresser.
Forcément que ça serait pas aussi facile que de le décrire dans la réalité, mais la ligne directrice est là : Attaquer le plus fort possible et ne pas faire de blabla genre "eh lache la"Sauf que moi au moins je rentre chez moi, je finis pas à la morgue
![]()
Désolé d'estimer que ma vie vaut plus que celle d'un parfait inconnu
![]()
Et le jour où tu te feras agresser (car ça n'arrive pas qu'aux meufs) tu seras content que des vaillants tel que moi viennent tenter quelque chose le lâche.
je suis le seul a avoir lu le "peut-être rendu paraplégique" ?
Vous inquiétez pas les kheys connaissant les médias et leur coté pute à clique à tout exagérer vous pouvez etre sur que dans 1 semaine il galope comme un lapin
Le 13 mars 2021 à 01:24:57 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:19:39 JesusPatriot59 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:16:26 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:10:47 FionDeNazgul a écrit :
Ce que je conseille à quelqu'un qui souhaite intervenir en cas d'agression c'est de pas y aller en mode fragile genre "eh arrête en s'interposant mollement" faut attaquer par derrière et faire le plus mal possible à la tête de preference, vu qu'on est dans un pays de cuck vous serez sans doute condamnés, mais vaut mieux ça que de laisser une fille se faire violer ou de vous venir dans cet état...Par contre si ils sont plusieurs aucune idée de ce qu'il faut faire
Nan sérieusement, arrêtez avec ce genre de "conseils" de merdeT'appelles les flics, tu te casses et basta
Appeler les flics puis détourner les yeux revient à être un lâche car tu sais très bien que le temps qu'ils arrivent le mec aura eu largement le temps de faire du dégât.
Faut appeller les flics et rentrer dans le tasOK le héros, bon séjour à l'hosto, t'auras ptet même droit à un joli fauteuil roulant tout neuf
et aux beaux yeux de la princesseBeh non puisque ma technique consiste justement à fracasser le crane du mec par derrière en prenant le moins de risque possible
Les hommes soja comme toi qui peuvent se contenter "d'appeler les flics et basta" font partis des plus grosses saloperies de notre societé, mais bon si t'en es fier tant mieux...Je pourrai
Et si il est de biais tu fais comment pour le fracasser par derrière ?
"Tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'on se prenne un coup de poing dans la gueule" - Mike Tyson
"J'ai un plan infaillible" - Notmichaeljojo1
Bah déjà si il est entrain d'agresser la meuf qui se débat il est deja bien occupé, moi jarrive tranquillement puis le tout c'est de jouer sur l'effet de surprise pour être sûr de prendre l'avantage.
Apres je connais pas vos physique mais à l'inverse de beaucoup ici je suis pas un phasme, donc si j'arrive à jouer sur l'effet de surprise pour l'attaquer le plus fort possible dans le crâne, la suite je maitrise.Ayaaa on a retrouvé Sam Fisher les gars
![]()
Sam Ficher qui va se faire capter en deux deux parce que Vanessa va hurler a l'aide dès quelle va le voir
![]()
Sam Fisher qui va finir au sol dans une ruelle sombre a se vider de son sang
![]()
Mais pourtant il avait un plan infaillible, c'est pas normal
![]()
J'ai vu assez de vidéo sur bestgore ou autre site de cet acabit pour voir comment ça se passe lors d'une agression, en général le mec arrive pour s'interposer, pousse mollement l'agresseur puis se fait planter et meurt. La plupart de ces mecs si ils etaient arriver avec la technique de l'effet de surprise ils seraient peut-être encore parmis nous.
Vous défendez une societé comme celle chinoise où tu peux te faiare bouffer dans la rue par un cannibal pendant que tous le monde fait semblant de ne rien voir? ( histoire réelle) Bordel l'individualisme de cette societé décadente est à vomir, tu m'etonnes qu'on sombre
Mais bordel c'est de plus en plus drole, sort de ta chambre et découvre que la vie réelle c'est différent de ce que tu vois sur ton PC
On dirais les mecs qui pensent pouvoir désarmer une mec armé simplement parce qu'ils ont regardé 2/3 vidéos sur comment faire
Comme je l'ai déjà dit précédemment, arrête de te prendre pour un ninja, l'effet de surprise sera niqué soit par le mec qui te verra en jetant régulièrement des coups d'œil pour voir si personne le voit justement, et si t'as de la chance que c'est pas le cas, c'est la meuf qui le brisera en t'appelant a l'aide a l'instant ou elle te verra
Mais bon tel le ninja que tu es tu va être invisible pour deux personnes qui regardent dans des directions opposées, du grand génie
Non je défend une société où j'ai pas envie de laisser mes enfants orphelin pour un parfait inconnu qui aura oublié mon nom le lendemain même
Et je sais ce que je dis, je suis déjà intervenu durant une agression (un vol de sac dans le métro) et il en faut pas plus pour comprendre que c'est stupide de mettre sa vie en jeu pour ça
Le 13 mars 2021 à 01:27:11 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:22:24 JesusPatriot59 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:18:05 Notmichaeljojo1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:13:04 JesusPatriot59 a écrit :
Les hommes soja comme toi qui peuvent se contenter "d'appeler les flics et basta" font partis des plus grosses saloperies de notre societé, mais bon si t'en es fier tant mieux..."Je vais arriver discrètement dans son dos et bam" Bordel Celestin qui se croit dans Splinter Cell
![]()
Tu va faire 2 pas que le mec t'aura capté, et encore ça c'est si la fille t'as pas capté avant et t'appelle à l'aide bien fort
![]()
Je suis juste pas un lâche comme vous les puceaux, je pourrais pas rentrer chez moi tout en sachant que je suis une sous merde qui n'a pas défendu une femme dans la rue se faisant agresser.
Forcément que ça serait pas aussi facile que de le décrire dans la réalité, mais la ligne directrice est là : Attaquer le plus fort possible et ne pas faire de blabla genre "eh lache la"Sauf que moi au moins je rentre chez moi, je finis pas à la morgue
![]()
Désolé d'estimer que ma vie vaut plus que celle d'un parfait inconnu
![]()
Et le jour où tu te feras agresser (car ça n'arrive pas qu'aux meufs) tu seras content que des vaillants tel que moi viennent tenter quelque chose le lâche.
Je serais content oui, mais je trouverai leur action complétement insensé quand même, courageuse oui, mais stupide
Bordel je viens d'avoir encore une idée de genie
Je suis sur vu l'actu en ce moment si une marque sortait des petits maillot de corps anti coup de couteau tous les parents en achèterai c est la fortune assuré
Quand tu vois qu il y a des neuneus qui achetent 100 balles en drop shipping des maillots de corps sensé redresser le dos....
On attend quoi pour se lancer dans le biz ?
Ce genre de truc https://www.kamouflages.com/collections/protection-defense-couteau/products/long-sleeve-t-shirts mais en version kid avec des Pokemons ou je sais pas quoi et c'est la fortune
Agresse qqun dans la rue à Moscou toute la foule te coure après pour te faire manger le bitume.
Agresse qqun à Paris et le mec qui interviendra finira paralysé et en plus de ça les autres vont filmer
.gif)
Mais là le héros s'appelle momo
.gif)
Le 13 mars 2021 à 01:41:02 You-Be-Soft a écrit :
Les qlf qui ont tous moqués Augustin
Mais là le héros s'appelle momo
C'est marrant même les medias avaient moqué Augustin
Le 13 mars 2021 à 00:45:24 Bonjourouimerci a écrit :
Ayaaa j'ai vu cet article sur twitter la fachoshère silencieuse comme d'habitude. Pourquoi ne pas demander son origine cette fois-ci ?
Combien de français d'origine étrangère se sont sacrifier dans ce pays ?Ils ouvrent leur bouche que quand y'a un reportage de 90 enquete à la tv
Y a marin qui est handicapé
Lautre qui a perdu 2 ou 3 dents et qui a eu pour remerciement de se faire traité de facho
Le 13 mars 2021 à 00:40:51 AAH28Kdepargne a écrit :
MDR c'est là qu'elle se met en couple avec l'agresseur!
Connaissant les femmes c'est crédible.
bordel j'espère pas, la redpill serait quasi léthale à ce niveau là
les pseudos héro qui pensent pouvoir intervenir oklm à une agression au couteau
Vous n'êtes jamais sortie de chez vous, vous ne connaissez la violence qu'à travers des vidéos bidons, vous n'avez et ne savez faire face à une réelle situation d'urgence
Un mec avec un couteau, c'est imprévisible et quasi impossible à contrer, même en étant super entrainé, alors les petites bites d'ici qui ont vue des vidéos de Roppers et qui pensent pouvoir désarmer sans jamais avoir pratiqué, allez y, je vous regarde faire en même temps que j'appelle les pompes funèbres pour venir vous chercher
Ouais mais l'effet de surprise lol j'arrive discrétement par derrière et je lui met un coup sur la tête lol
T'a déjà fait face à un mec deter avec un couteau ? Je pense pas et c'est pour ça que je pense que tu va juste te pisser dessus de peur
Mais admettons que t'es les couilles d'intervenir, le mec au couteau sera pleins d'adrénaline, alors t'a intérêt à avoir un marteau pour le tuer sur le coup, parce que c'est pas une patate (et encore, ça c'est si il ne te voit pas) qui va le mettre KO
A la limite ça va l'étourdir un peu, mais si il n'a pas lâché le couteau, prépare toi à courir, c'est mon seul conseil
Edit : En tout cas respect à Momo, mais malheureusement, un mec avec un couteau, ça fini toujours mal, courage à lui
Le 13 mars 2021 à 01:52:54 GerardDepardeux a écrit :
les pseudos héro qui pensent pouvoir intervenir oklm à une agression au couteauVous n'êtes jamais sortie de chez vous, vous ne connaissez la violence qu'à travers des vidéos bidons, vous n'avez et ne savez faire face à une réelle situation d'urgence
Un mec avec un couteau, c'est imprévisible et quasi impossible à contrer, même en étant super entrainé, alors les petites bites d'ici qui ont vue des vidéos de Roppers et qui pensent pouvoir désarmer sans jamais avoir pratiqué, allez y, je vous regarde faire en même temps que j'appelle les pompes funèbres pour venir vous chercher
Ouais mais l'effet de surprise lol j'arrive discrétement par derrière et je lui met un coup sur la tête lol
T'a déjà fait face à un mec deter avec un couteau ? Je pense pas et c'est pour ça que je pense que tu va juste te pisser dessus de peur
Mais admettons que t'es les couilles d'intervenir, le mec au couteau sera pleins d'adrénaline, alors t'a intérêt à avoir un marteau pour le tuer sur le coup, parce que c'est pas une patate (et encore, ça c'est si il ne te voit pas) qui va le mettre KO
A la limite ça va l'étourdir un peu, mais si il n'a pas lâché le couteau, prépare toi à courir, c'est mon seul conseil
Edit : En tout cas respect à Momo, mais malheureusement, un mec avec un couteau, ça fini toujours mal, courage à lui
Ceci, je suis sur que c'est le même genre de personne qui s'imagine de temps a autre être au milieu d'un attentat, qui réussit a tuer tout les terroristes et qui ressort en héros
Le genre qui pense être capable de désarmer un mec parce qu'il a vu une vidéo tuto sur YT
Données du topic
- Auteur
- RoyceGraciee
- Date de création
- 12 mars 2021 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 321