[65 IQ MOMENT] Cette caissière CARREFOUR CITY terrorise le forum
Mes kheyous, je suis allé faire quelques courses à Carrouf City, je prends ma liste, et là je vois 3 magnifiques poivrons vert, rouge et jaune, ils ont tous les 3 le même prix au kilo --> 4.95€
Puisqu'ils ont le même prix, je les mets tous les 3 dans le même sac transparent
Arrivant à la caisse, je vois une caissière qui doit avoir entre 18 et 22 ans, 3/10 grand max, des lunettes, des boutons, châtain claire, un regard qui fait un peu stupide
Elle scanne mes articles, arrivant aux poivrons, je la vois déchirer le sac, je l'arrête et je lui dis "Ils ont tous les 3 le même prix "
Elle me dit "oui mais leur poids est différent "
Je lui dis "Oui, mais si vous les pesez ensemble, ça ne change rien au prix final "
Je vois la caissière à ma gauche, yeux bleus perçants, châtain, coupe à peu à la punk à doggo (rasé sur les côtés mais cheveux longs), un potentiel de 9/10 mais avec sa tête et ses boutons c'était une 7/10, elle me regarde, puis regarde sa collègue d'un air ébahi, je savais qu'elle pensait "mais elle qu'est-ce qu'elle est conne "
Je lui ai dit "bon, faites comme vous voulez, ça ne changera rien pour moi "
Je pensais l'incident clos, mais à la fin elle me dit "Bah regardez, le poivron rouge vous a coûté 1€16 et le jaune a coûté 1€40 "
Et là je n'arrive plus à retenir mon rire et la caissière à côté aussi
Comment c'est possible d'être aussi bête franchement ? A votre avis, qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?
Le 10 mars 2021 à 12:27:44 RamboutanOman a écrit :
Quand tu fais un métier pareil a longueur de journée tu essayes plus de reflechir a ton taff je pense, ça veut pas dire qu'elle est forcément conne
Khey, t'a pas besoin de réfléchir pour ce genre de choses, si c'est pas automatique t'as un sérieux problème
Le 10 mars 2021 à 12:28:20 Issou-tv a écrit :
Elle ta fait économisé 24 centimes khey![]()
Dans 20 ans elle deviendra gilet jaune et se plaindra car elle a pris 36 crédits et ne comprends pas comment ça a pu se faire, sélection naturelle
tu t'attendais à quoi..

Le 10 mars 2021 à 12:31:25 Artuur a écrit :
c'est une caissière khey
tu t'attendais à quoi..
Khey, je pensais que c'était une étudiante, mais même sans faire d'études, à partir du moment où tu sors du collège, t'es pas censé être aussi bête, t'as des businessmen qui n'ont pas le bac et qui arrivent à gagner énormément d'argent car ils ont le sens du commerce, je pense sérieusement que c'était une maline mentale, un truc aussi basique quoi...
Le 10 mars 2021 à 12:31:57 ModomieDeSodo a écrit :
Elle ne comprend pas le concept de prix au kilo.
![]()

Le 10 mars 2021 à 12:34:08 Nouveua a écrit :
Par contre si y'avait un responsable qui la surveillait et qu'elle avait pesé le sachet entier, il serait venu lui casser les couilles pour lui dire de tout séparer
Ok khey, j'aurais préféré qu'elle me dise "on doit les peser individuellement pour l'inventaire" ou autre, j'aurais rien dit, mais là, elle l'a fait pour les mauvaises raisons.
Le 10 mars 2021 à 12:34:24 Yotsubaka a écrit :
Peut être qu'elle fait ça pour les stats du magasin (savoir quel poivron se vend le mieux) mais l'op et l'autre caissière sont trop lents et jugent aux apparences ...
T'es con ou quoi, elle m'a clairement dit que c'était une question de poids, t'es caissier toi aussi ?

Données du topic
- Auteur
- ShitPissCumFart
- Date de création
- 10 mars 2021 à 12:26:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55