Ne pas dénoncer son agresseur pour ne pas alimenter le racisme.
Si je comprends bien, ils catégorisent les humains par race et certains sont autorisé à violer les autres
Heu c'est légal ?
Le 11 mars 2021 à 13:47:21 7emeDan a écrit :
Celui de droite m'a littéralement aspiré l'âme.Limite j'ai du faire appel à Jésus Christ sur le champs pour esquiver son démon de poche.
Cette vidéo, ça peut relancer le catholicisme
Le 11 mars 2021 à 07:18:59 JewButNogay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:17:18 PhimosisMuscu a écrit :
Ayaa la voix du deuxièmeCette géneration me surprend chaque jour c'est excelent
On ne fait même plus la diff entre caricature et la réalité, c'est dire
La vie en 2021, ce sketch permanent
mec en faite c'est pire
un exemple concret
ya 15ans, south park, c'était de la caricature
aujourd'hui, south park, c'est limite des reportages tellement c'est vrai
Le 11 mars 2021 à 13:58:48 FrotteurRER-B a écrit :
En même temps si tu dénonces un arabe qui t'a agressé, tu te fais tabasser une 2e fois le soir même par ses cousins donc perso je dénonce que si le gars est blanc
Super comme ça d'ici 5 ans, quand ils auront compris qu'ils ne risquent strictement rien a agresser quelqu'un, tu te feras tabasser dès que tu sortiras dans la rue.
Le retour de bâton va être violent pour vous les gauchistes .
En même temps si tu dénonces un arabe qui t'a agressé, tu te fais tabasser une 2e fois le soir même par ses cousins donc perso je dénonce que si le gars est blanc
Bah oui comme ça ils seront jamais inquiétés, collabo
Le 11 mars 2021 à 14:02:17 Foolyo13 a écrit :
En même temps si tu dénonces un arabe qui t'a agressé, tu te fais tabasser une 2e fois le soir même par ses cousins donc perso je dénonce que si le gars est blancSuper comme ça d'ici 5 ans, quand ils auront compris qu'ils ne risquent strictement rien a agresser quelqu'un, tu te feras tabasser dès que tu sortiras dans la rue.
Le retour de bâton va être violent pour vous les gauchistes .
c'est déjà le cas depuis 20 ans, c'est trop tard pour réagir, nos parents boomers ont laissé faire c'est trop tard maintenant
Le 11 mars 2021 à 14:04:29 FrotteurRER-B a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:02:17 Foolyo13 a écrit :
En même temps si tu dénonces un arabe qui t'a agressé, tu te fais tabasser une 2e fois le soir même par ses cousins donc perso je dénonce que si le gars est blancSuper comme ça d'ici 5 ans, quand ils auront compris qu'ils ne risquent strictement rien a agresser quelqu'un, tu te feras tabasser dès que tu sortiras dans la rue.
Le retour de bâton va être violent pour vous les gauchistes .c'est déjà le cas depuis 20 ans, c'est trop tard pour réagir, nos parents boomers ont laissé faire c'est trop tard maintenant
Il serait peut-être temps d'agir
Données du topic
- Auteur
- imnotyourfriend
- Date de création
- 11 mars 2021 à 07:00:19
- Nb. messages archivés
- 728
- Nb. messages JVC
- 621