Topic de esclave2luxe :

"Tu as une bonne hygiène dentaire ? Oui, je n'utilise pas de brossettes" :rire:

• 1

Aujourd'hui je fais ce topic pour donner des conseils de santé à mes kheys :ok:

Croire qu'un simple brossage de dents quotidien va vous permettre de garder vos dents en bonne santé sur le long terme est totalement faux. :ok:

"Agneugneu je me lave les dents tous les jours au dentrifice" oui célestin, mais ta brosse à dents, électrique ou non, ne peut pas atteindre les interstices entre les dents. Résultat, tes gencives sont pleines de tartre, peut-être présent depuis des mois, dont tu ne remarques même pas la présence puisqu'il est caché entre tes dents. Résultat, chaque jour ce tartre attaque chaque jour un peu plus ta gencive et tes dents, et d'ici quelques années l'état de tes dents va commencer à sérieusement se dégrader. :ok:

Vous voulez un conseil pour ne jamais devoir aller chez le dentiste ? Utilisez des putain de brossettes après les repas et nettoyez bien entre vos dents, y compris celles du fond, et surtout celles du bas. Un ami de mon père est un dentiste reconnu dans la profession, il a dit à mon père mot pour mot : "les brossettes c'est la RUINE des dentistes, si tout le monde utilisait ça, personne n'aurait jamais besoin d'aller chez le dentiste". Voilà vous avez maintenant le cheatcode pour une bonne hygiène dentaire, et n'avez plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de vos dents :ok:

Photo d'une brossette + explique à quoi ça sert + combien ça coûte :(

Le 04 mars 2021 à 17:47:58 Sazlem a écrit :
Photo d'une brossette + explique à quoi ça sert + combien ça coûte :(

Ca coute littéralement que dalle (dans les 3 ou 4 euros un sachet de 10 brossettes, sachant qu'1 brossette est réutilisable plusieurs jours si tu la nettoies bien), c'est juste comme un cure dent que tu passes entre tes dents pour aller nettoyer tout ce que la brosse à dents ne peut pas atteindre

https://www.google.com/search?q=brossette+dentaire&rlz=1C5CHFA_enFR696FR696&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi8tOf2i5fvAhWjy4UKHfHOBQoQ_AUoAXoECA4QAw&biw=2295&bih=1179

Ok l'OP, plusieurs experts se sont accordés à dire que l'utilisation des brossettes pour des personnes n'ayant aucun problème de gencives pourraient être très néfaste. En plus, les brossettes passent seulement la ou les dents ne sont pas collées entre elles, sinon useless et tu vas te baiser la gencive.

Croire que les brossettes font la ruine des dentistes j'ai jamais entendu une telle connerie. Les détartrages font perdre de l'argent aux dentistes. Descolin de merde

Jamais essayé, vu mes espaces interdentaires plus serrés que le cul d'un Célestin qui va parler à sa boulangère et mes dents chevauchantes. Le fil dentaire fait parfaitement le boulot, chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
  • 1

Données du topic

Auteur
esclave2luxe
Date de création
4 mars 2021 à 17:46:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 76