Aujourd'hui je fais ce topic pour donner des conseils de santé à mes kheys 
Croire qu'un simple brossage de dents quotidien va vous permettre de garder vos dents en bonne santé sur le long terme est totalement faux. 
"Agneugneu je me lave les dents tous les jours au dentrifice" oui célestin, mais ta brosse à dents, électrique ou non, ne peut pas atteindre les interstices entre les dents. Résultat, tes gencives sont pleines de tartre, peut-être présent depuis des mois, dont tu ne remarques même pas la présence puisqu'il est caché entre tes dents. Résultat, chaque jour ce tartre attaque chaque jour un peu plus ta gencive et tes dents, et d'ici quelques années l'état de tes dents va commencer à sérieusement se dégrader. 
Vous voulez un conseil pour ne jamais devoir aller chez le dentiste ? Utilisez des putain de brossettes après les repas et nettoyez bien entre vos dents, y compris celles du fond, et surtout celles du bas. Un ami de mon père est un dentiste reconnu dans la profession, il a dit à mon père mot pour mot : "les brossettes c'est la RUINE des dentistes, si tout le monde utilisait ça, personne n'aurait jamais besoin d'aller chez le dentiste". Voilà vous avez maintenant le cheatcode pour une bonne hygiène dentaire, et n'avez plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de vos dents