[REDPILL] Ce que pensent les MEUFS des mecs '"GENTILS"
SuppriméLe 05 mars 2021 à 01:01:40 RenardIdiot a écrit :
Bon...Au final, ça reste des meufs qui vivent en occident.
Donc avec leurs défaut dont le plus grand est de penser qu'elles sont le centre du monde et que nous, les hommes, ne pouvons nous passer d'elles et que notre vie tourne autour du sexe (comme elles).
Pauvre d'elles...
L'immense majorité des hommes leur donnent raison.
Les serpillières sont le plus grand fléau de notre genre.
Le 05 mars 2021 à 01:07:40 MansonGuitar a écrit :
Nan mais tout le monde est gentil en faite. C'est l'adjectif de base, très simple, qu'on colle à tout le monde. Quand une fille te dit que t'es gentil c'est que t'es indifférent pour elle
Ceci
Le 05 mars 2021 à 01:05:41 Swingyswing a écrit :
Y'a rien de plus honorable qu'un mec bien dans notre sale époque de fils de puterie, si vous êtes prêt à trahir vos valeurs pour des idiotes sans aucun intellect, vous méritez votre solitude.Et arrêtez de confondre gentillesse avec passivité, manque d'autorité ou de points d'intérêts, les mots ont un sens.
C'est aux meufs qu'il faut le dire, ça. Et encore... Uniquement à celles qui ont fait l'effort d'aller à l'école.
Le 05 mars 2021 à 01:10:08 EHBENCAALORS42 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:05:41 Swingyswing a écrit :
Y'a rien de plus honorable qu'un mec bien dans notre sale époque de fils de puterie, si vous êtes prêt à trahir vos valeurs pour des idiotes sans aucun intellect, vous méritez votre solitude.Et arrêtez de confondre gentillesse avec passivité, manque d'autorité ou de points d'intérêts, les mots ont un sens.
C'est aux meufs qu'il faut le dire, ça. Et encore... Uniquement à celles qui ont fait l'effort d'aller à l'école.
C'est pas des meufs qui sont là sur le sujet en train de remettre leurs fondations en question pour toucher une chatte
" en tout cas, j'ai jamais vu de type se faire larguer car "trop méchant", en revanche "trop gentil" est parfois un motif de rupture
étrange non, la gentillesse peut être rédhibitoire, mais pas la méchanceté "
Tu traine avec quel type de meuf sérieux ?
Sur toutes les amies qui ont rompues que je connais, quasiment toutes invoquaient que leur mec les traitaient comme des merdes et étaient incapable de tendresse et d affection, voire les trompaient. Typiquement des don juan en puissance qui misent tout sur la phase seduction en montrant les muscles mais incapables de passer à un autre registre une fois en couple. Résultat : des connards. Sans parler des cas de violence. Ok, c est pas représentatif de toutes les femmes, mais une telle fréquence m amène a penser que le terme "méchant" est tout autant rédibitoire.
Et peut etre qu on se répète, mais regarde la video pour comprendre ce qui est sous entendu dans ce sens précis de "gentil". C est limite un terme poli pour dire qu en amour tu es une serpillère sans personnalité qui s adapte toujours au désirs de sa copine par pzur du moindre conflit. Et ca devient rédibitoire car la relation perd tout intérêt et devient vite comme le personnage que tu incarnes : fade et superficielle.
Vous faites semblant de pas comprendre la polysémie du terme j ai l impression
Le 04 mars 2021 à 23:45:54 wondagurl a écrit :
https://vm.tiktok.com/ZMeMM6JjM/ayaaao petite piqûre de rappel
![]()
Et inutile de vouloir faire le gangster si vous êtes un Célestin, vous passerez dans la catégorie violeur/harceleur![]()
vla les trimardes qui sont interviewées aussi
Le 05 mars 2021 à 01:12:16 OneWordVictory a écrit :
" en tout cas, j'ai jamais vu de type se faire larguer car "trop méchant", en revanche "trop gentil" est parfois un motif de rupture
étrange non, la gentillesse peut être rédhibitoire, mais pas la méchanceté "Tu traine avec quel type de meuf sérieux ?
Sur toutes les amies qui ont rompues que je connais, quasiment toutes invoquaient que leur mec les traitaient comme des merdes et étaient incapable de tendresse et d affection, voire les trompaient. Typiquement des don juan en puissance qui misent tout sur la phase seduction en montrant les muscles mais incapables de passer à un autre registre une fois en couple. Résultat : des connards. Sans parler des cas de violence. Ok, c est pas représentatif de toutes les femmes, mais une telle fréquence m amène a penser que le terme "méchant" est tout autant rédibitoire.
Et peut etre qu on se répète, mais regarde la video pour comprendre ce qui est sous entendu dans ce sens précis de "gentil". C est limite un terme poli pour dire qu en amour tu es une serpillère sans personnalité qui s adapte toujours au désirs de sa copine par pzur du moindre conflit. Et ca devient rédibitoire car la relation perd tout intérêt et devient vite comme le personnage que tu incarnes : fade et superficielle.
Vous faites semblant de pas comprendre la polysémie du terme j ai l impression
T'es gentil mais tu n'as qu'une seule version, de meufs qui plus est.
C'est d'ailleurs très intéressant ce que tu dis, on voit quel type de profil les ont attiré, dommage d'avoir cru que ce genre de mecs allaient subitement se transformer une fois en relation en type de mec qui ne pssse jamais la phase de séduction.
Sinon tu finis sur une note très juste, ça rejoint ce que j'ai déjà expliqué plus haut : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1082208075
" C'est d'ailleurs très intéressant ce que tu dis, on voit quel type de profil les ont attiré, dommage d'avoir cru que ce genre de mecs allaient subitement se transformer une fois en relation en type de mec qui ne pssse jamais la phase de séduction. "
Je te concède que c etait tres absurde de leur part, surtout quand tu vois la dégaine de leurs mecs en question.
En fait ces mecs incarnaient dans la phase séduction une certaine fougue et une ardeur de comportement. Et effectivement, la seeuction ca doit pas juste faire plaisir à la dame, c est offrir un appercu de ce qui se fera de mieux et de se qui sera le plus fort dans ma relation. Comme si on ne gardait du punch que le rhum pur.
Sauf qu une fois en couple, il faut doser.
Et ses mecs pensaient qu elles ne les aimaient que comme ils ont été dans la phase séduction, sanq comprendre qu il fallait a tout prix varier le registre pour être toxique.
Mais généralemznt els filles le disent elles mêmes, c etait des erreurs dues a la recherche de sensations fortes, et maintenant elles font gaffe. C est idiot de faire cette errzur je le concède, mais effectivement ca ne change rien au fait que "etre gentil" quand les femmes de la video en parlent, ce n est aps etre bienveillant envers elles et attentionnés ( la base de toute relation amoureuse ) mais etre totalement vide d intérêt.
Ca veut surtout pas dire de se comporter comme un connard non plus
" Les femmes ne veulent pas de connards. Elles veulent des mecs avec de la fierté, de la substance, de l'ego et de la dignité. Les mecs gentils, elles les voient comme des êtres désincarnés, sans âme "
Précisons :elles veulent aussi des mecs gentils dans le sens bienveillants et attentionnés, voulabt leur bien.
Mais pas des mecs "gentils" dans le sens serpillères.
Exactement comme nous. On se jette pas sur la première femme vide d interet qui sera toujours d accord avec nous. On recherche des traits physiques et moraux, une personnalité qui plait.
Le 05 mars 2021 à 01:25:34 OneWordVictory a écrit :
" C'est d'ailleurs très intéressant ce que tu dis, on voit quel type de profil les ont attiré, dommage d'avoir cru que ce genre de mecs allaient subitement se transformer une fois en relation en type de mec qui ne pssse jamais la phase de séduction. "Je te concède que c etait tres absurde de leur part, surtout quand tu vois la dégaine de leurs mecs en question.
En fait ces mecs incarnaient dans la phase séduction une certaine fougue et une ardeur de comportement. Et effectivement, la seeuction ca doit pas juste faire plaisir à la dame, c est offrir un appercu de ce qui se fera de mieux et de se qui sera le plus fort dans ma relation. Comme si on ne gardait du punch que le rhum pur.
Sauf qu une fois en couple, il faut doser.
Et ses mecs pensaient qu elles ne les aimaient que comme ils ont été dans la phase séduction, sanq comprendre qu il fallait a tout prix varier le registre pour être toxique.Mais généralemznt els filles le disent elles mêmes, c etait des erreurs dues a la recherche de sensations fortes, et maintenant elles font gaffe. C est idiot de faire cette errzur je le concède, mais effectivement ca ne change rien au fait que "etre gentil" quand les femmes de la video en parlent, ce n est aps etre bienveillant envers elles et attentionnés ( la base de toute relation amoureuse ) mais etre totalement vide d intérêt.
Ca veut surtout pas dire de se comporter comme un connard non plus
Je serais moins catégorique que toi sur le fameux "oui j'ai fait une erreur mais maintenant je fais gaffe". C'est pas ce que j'observe tous les jours.
"Et ses mecs pensaient qu elles ne les aimaient que comme ils ont été dans la phase séduction, sanq comprendre qu il fallait a tout prix varier le registre pour être toxique."
Le fameux mec toxique.
Surtout jamais de remise en question, reporter ses fautes sur les autres c'est beaucoup plus simple et pratique.
Au fond on voit bien le noeud du problème : une masse de serpillières qui n'ont rien compris qui font face à des meufs qui font ce qu'elles savent faire de mieux.
Toi t'es là, t'avais déjà tout compris de ces évidences que les inaptes prennent pour des redpills (rien que ça), tu roules sur le game, c'en est indécent et même plus amusant au bout d'un moment.
La jungle est impitoyable.
Données du topic
- Auteur
- wondagurl
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:45:54
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 02:22:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173