Ma vie de NON French DREAMER
Supprimé
C'est pas parce que tu fais de la muscu que t'es unique

Le 08 mars 2021 à 07:59:57 AbcdEEfghI a écrit :
Belle vie mais trouve toi une meuf quand mĂȘme pour pas arriver Ă 40ans seul surtout si tu restes en France
A la base j'aurais aimé avoir une meuf douce, aimante, fidÚle, belle.
Mais vu notre époque c'est impossible, tu seras forcément cuck.
Donc je prefere ne pas m'attacher, quitte Ă ĂȘtre parfois malheureux, j'ai Ă©tĂ© en couple et crois moi c'est bien relou aussi parfois.
Le 08 mars 2021 à 08:00:07 nabillarules a écrit :
Tu peux t'expatrier sans souci, c'est ce que je souhaite pour toutes les personnes dans ton genre.
C'est une idĂ©e que j'ai dans le coin dans la tĂȘte, j'attends de me faire un peu plus d'XP ici mais ça me brancherait uniquement si je retrouve un confort de vie supĂ©rieur lĂ bas.
Le 08 mars 2021 à 08:01:33 Vergogne-Less a écrit :
Bof, 32 ans et toujours des problĂšmes de lĂ©gitimitĂ©/confiance en soi. Jâai entendu lâĂ©cho de quelques traumatismes dans ton post dâinsecure. Peut-ĂȘtre des rĂąteaux datant de lâĂ©poque du lycĂ©e ? Paz nonobstant![]()
Qu'est ce qui fait insecure khey?
A peu pret la mĂȘme que l op
Locataire dans une grande ville zvec appart de 70 m2 sans voisins
Baisé environ une quarantaine de meufs et une cinquantaine de putes
Actuellement en couple depuis un avec une nana pacsé depuis 20 ans que je baise violemment 2 fois par semaine plus repas le midi
Plusieurs relations longues et beaucoup de courtes
Bg
Tv travail ou parfois je bosse pas de la journée et max 1 a 2h dans la FP.
Presque 2000 boules par mois
Un patrimoine familial conséquent donc une retraite dorée a venir
Sport et course a pied, nombreux amis aux 4 coins de la France
Chaque rencontre tinder ou happn se solde par un coup d'un soir
Tu peux en dire plus sur les reconversions pro ?
C'est quoi ton parcours pro (dans les grandes lignes) ?
Le 08 mars 2021 à 08:04:52 Tigerlake21 a écrit :
A peu pret la mĂȘme que l opLocataire dans une grande ville zvec appart de 70 m2 sans voisins
Baisé environ une quarantaine de meufs et une cinquantaine de putes
Actuellement en couple depuis un avec une nana pacsé depuis 20 ans que je baise violemment 2 fois par semaine plus repas le midi
Plusieurs relations longues et beaucoup de courtes
Bg
Tv travail ou parfois je bosse pas de la journée et max 1 a 2h dans la FP.
Presque 2000 boules par mois
Un patrimoine familial conséquent donc une retraite dorée a venir
Sport et course a pied, nombreux amis aux 4 coins de la France
Chaque rencontre tinder ou happn se solde par un coup d'un soir
Excellent khey.
En plus t'es BG, moi je pense ĂȘtre plutot un 6.
L OP, on sent dans ton post une solitude, une tristesse, un énorme manque de spiritualité.
Certaines personnes de sont pas faites pour ĂȘtre heureuse
Le 08 mars 2021 à 08:05:40 Doukac a écrit :
Tu peux en dire plus sur les reconversions pro ?C'est quoi ton parcours pro (dans les grandes lignes) ?
Licence LEA Anglais Espagnol + Master d'Ecole de Commerce.
3 ans dans la communication (de la merde) + 1 an en banque + formation de dev web (j'ai pas accroché mais je l'ai fini) + formation d'admin sys, et depuis 2 ans dans l'informatique.
.gif)
Le 08 mars 2021 à 08:03:07 sins444 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 08:00:07 nabillarules a écrit :
Tu peux t'expatrier sans souci, c'est ce que je souhaite pour toutes les personnes dans ton genre.C'est une idĂ©e que j'ai dans le coin dans la tĂȘte, j'attends de me faire un peu plus d'XP ici mais ça me brancherait uniquement si je retrouve un confort de vie supĂ©rieur lĂ bas.
Fais vite alors et dĂ©pĂȘche toi.
En gros une vie d'adulescent Ă©ternel, avec deux but ĂȘtre musclĂ© pour baiser des meufs et passer son temps libre sur des jeux-videos.
Tu relativise la tristesse du French dream honnĂȘtement.
Le 08 mars 2021 à 08:06:54 GermanEmpire24 a écrit :
L OP, on sent dans ton post une solitude, une tristesse, un Ă©norme manque de spiritualitĂ©.Certaines personnes de sont pas faites pour ĂȘtre heureuse
Qu'est ce qui te fait dire ça sur la tristesse?
Solitude oui je suis trÚs seul, il me manque surtout un groupe de pote (j'en ai mais ils vivent plus ici). Etre en couple c'est loin d'etre ma priorité.
Le 08 mars 2021 à 08:08:07 OrdoTheUndead a écrit :
En gros une vie d'adulescent Ă©ternel, avec deux but ĂȘtre musclĂ© pour baiser des meufs et passer son temps libre sur des jeux-videos.Tu relativise la tristesse du French dream honnĂȘtement.
Une vie de consumérisme plate sans envergure
En gros une vie d'adulescent Ă©ternel, avec deux but ĂȘtre musclĂ© pour baiser des meufs et passer son temps libre sur des jeux-videos.Tu relativise la tristesse du French dream honnĂȘtement.
J'ai failli etre French Dreamer, j'avais une meuf qui passait ses journées à mater m6, instagram, vouloir aller en vacances pour faire des photos insta, petite sortie brunch/resto reguliere, sexe nul...
J'ai trouvĂ© ça Ă vomir je l'ai quittĂ©, je prefere ma vie actuelle mĂȘme si pas parfaite Ă©videmment.
Le 08 mars 2021 à 08:08:56 GermanEmpire24 a écrit :
Une vie de consumérisme plate sans envergure
Justement khey je consomme tres peu ce qui me permet d'epargner la moitié de mon salaire.
Je me paye juste le confort d'un grand logement + une caisse car la liberté n'a pas de prix.
Données du topic
- Auteur
- sins444
- Date de création
- 8 mars 2021 Ă 07:51:23
- Date de suppression
- 8 mars 2021 Ă 09:02:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC