[GILBERT 6h] il s'appelle PAUL, il a 21 ans ^___^
[16:15:27] <PilsMetKarakter>
Le 03 mars 2021 à 16:14:12 TahiaTunis a écrit :
Le 03 mars 2021 à 16:13:12 RoiDesGolems a écrit :
Le juge qui croit qu'on a peur de la justice française "faire passer le message" ayaaaaaLe mec c'est la plus grosse des lavettes, tu agresses quelqu'un dans la rue t'es dehors deux heures après
En attendant, les fachos qui mettent des messages haineux sur le forum se chient dessus devant le juge
Faut dire ils ont pas l'habitude de la justice, contrairement à certains qui y vont régulièrement depuis leur 15 ans
De qui parles tu ?

Dommage que ça soit pas du ferme
.gif)

Ceux qui disent oui, vous êtes des putains d'hypocrites
Qui n'a jamais glissé ici ?
.gif)
Le 03 mars 2021 à 16:01:32 AdeMonstreFDP a écrit :
Le 03 mars 2021 à 16:00:47 qermittE a écrit :
Le 03 mars 2021 à 15:59:30 AdeMonstreFDP a écrit :
Arrête de jouer sur les deux tableau l'auteur ou j'vais finir par m'occuper de ton cas![]()
https://twitter.com/terencessb/status/1342002633679097858?s=20
Le 03 mars 2021 à 16:07:24 muste a écrit :
Pour traquer et condamner des débiles qui trollent sur le net, là y a du mondeEn revanche pour aller sur le terrain arrêter les trafics, les nuisances, les violences de nos chances, là y a plus personne
Plutôt que de dire que cet abruti a commis une "incitation à la haine depuis le canapé", j'inviterai le magistrat à se regarder dans une glace et à se confronter au réel plutôt que de poursuivre les "criminels" de canapé.
Sans commentaire sur les adjectifs montrant la fermeté du juge, qui doit faire preuve d'une bienveillance extrême avec d'autres prévenus ayant commis des faits bien plus grave, avec des victimes bien réelles
C'est clair.
La justice doit sacrément s'emmerder pendant leurs journées pour aller jusqu'à traquer des gens qui racontent des conneries sur internet.
Pendant ce temps ça vend des Malboros tombées du camion en bas de chez moi devant des flics qui passent de manière impassible devant eux.
Et le fait que le tribunal refuse de prendre en compte sa version des faits sur le fait qu'il n'était pas sérieux, que c'était un défouloir et que ça avait un caractère humoristique, à sa place, je ferais appel, quand bien même il a vraiment joué au con avec ce message.
41% de oui
Ce forum a changé
Le 03 mars 2021 à 16:30:25 TheCoolest a écrit :
Mais du coup vous répondez pas à la question, c'est quel pavé? Du moins ça disait quoi dedans ?
Y'en a eu plusieurs des pavés dégueulasses, j'en ai déjà reçu en MP
Données du topic
- Auteur
- mrfindus120
- Date de création
- 3 mars 2021 à 15:57:23
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 214