Le 08 mars 2021 à 09:46:10 RealAyoub a écrit :
Le 08 mars 2021 à 09:10:02 Starrick a écrit :
Du coup à quoi servent les modérateurs si ils ne peuvent pas "modérer" un forum ?Ils ont forcément un rôle, c'est des rapporteurs en fait ..
À animer un forum,
épingler les topics,
oui ceux où ils quittent la modération par ex alors qu'on en a rien à foutre,
épinglé depuis 3 jours déjà
par contre pour la cagnotte de Risitas
les topocs de la cagnotte se faisaient 410 et on a dû leur demander au MOINS 300 fois pour qu'ils acceptent d'enfin épingler le seul topic restant (le seul qui s'était pas fait 410) pour la cagnotte de Risitas
et il est resté épinglé moins longtemps que ce topic de merde
ils avaient d'ailleurs clairement dit qu'ils en avaient rien à foutre de sa cagnotte
mettre en place des règles spécifiques au forum,
à traiter des demandes sur les topics de modération (nottament les trucs qui passent le filtre des DDB mais qui n'ont rien à faire sur le forum).
super
merci pour ta participation
Le 08 mars 2021 à 09:50:42 TEN_KODORYL a écrit :
Les modo complice de la secte à aneryl qui ne font rien contre eux ni leurs centaines de compte ont en talk ?
Pourquoi ce sujet est il tant evité ont ce demande bien
Le 08 mars 2021 à 10:01:41 TEN_KODORYL a écrit :
Les modo complice de la secte à aneryl qui ne font rien contre eux ni leurs centaines de compte ont en talk ?Pourquoi ce sujet est il tant evité ont ce demande bien
Le pire c'est les flic infiltré sur le fofo. Qu'est ce que vous branlez pour ne tjr pas avoir mis aneryl en taule
Le 08 mars 2021 à 10:04:24 izenous a écrit :
Les modo complice de la secte à aneryl qui ne font rien contre eux ni leurs centaines de compte ont en talk ?Pourquoi ce sujet est il tant evité ont ce demande bien
Le pire c'est les flic infiltré sur le fofo. Qu'est ce que vous branlez pour ne tjr pas avoir mis aneryl en taule
khey t'es en train de feed Aneryl là...
les pseudos qui finissent en "YL" comme ça c'est lui
Le 08 mars 2021 à 10:07:06 enormechatoune2 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:04:24 izenous a écrit :
khey t'es en train de feed Aneryl là...
les pseudos qui finissent en "YL" comme ça c'est lui
N'importe quoi

Le 08 mars 2021 à 09:57:27 enormechatoune2 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 09:46:10 RealAyoub a écrit :
Le 08 mars 2021 à 09:10:02 Starrick a écrit :
Du coup à quoi servent les modérateurs si ils ne peuvent pas "modérer" un forum ?Ils ont forcément un rôle, c'est des rapporteurs en fait ..
À animer un forum,
épingler les topics,
oui
ceux où ils quittent la modération par ex alors qu'on en a rien à foutre,
épinglé depuis 3 jours déjàpar contre pour la cagnotte de Risitas
les topocs de la cagnotte se faisaient 410 et on a dû leur demander au MOINS 300 fois pour qu'ils acceptent d'enfin épingler le seul topic restant (le seul qui s'était pas fait 410) pour la cagnotte de Risitas![]()
![]()
et il est resté épinglé moins longtemps que ce topic de merde
ils avaient d'ailleurs clairement dit qu'ils en avaient rien à foutre de sa cagnottemettre en place des règles spécifiques au forum,
à traiter des demandes sur les topics de modération (nottament les trucs qui passent le filtre des DDB mais qui n'ont rien à faire sur le forum).
super
merci pour ta participation![]()
Outre ta condescendance, oui les modos servent à animer un forum, JVC c'est pas que le 18-25, je parlais spécifiquement de petits forums comme les forums Xbox, Catch etc etc par exemple.
Je parlais en général et pas pour le 18-25 spécifiquement, je sais que plein de Newfags ne connaissent JVC qu'à travers le 18-25 car ils en ont entendu parler sur Facebook / Twitter et compagnie, mais c'est pas le cas de nous tous
Le 06 mars 2021 à 01:48:17 Menchov-Giro a écrit :
Et je ferai pas un long discours, au pire je répondrai à vos questions
Une foire au Q ?
et allez ça ddb
ce SEUM
les modos qui protègent Aner*l,
les modos qui épinglent leurs topics de m pendant 3 jours parce qu'ils quittent leur job de "modérateur" mais qui 410 les topics pour la cagnotte de Risitas
mais "c les admin c pa lé modo ils ont aucun pouvoir et ils connaissent pas Aner*l en +
"
Le 08 mars 2021 à 10:29:32 enormechatoune2 a écrit :
et allez ça ddb
ce SEUMles modos qui protègent Aner*l,
les modos qui épinglent leurs topics de m pendant 3 jours parce qu'ils quittent leur job de "modérateur" mais qui 410 les topics pour la cagnotte de Risitasmais "c les admin c pa lé modo
ils ont aucun pouvoir et ils connaissent pas Aner*l en +
"
Si tu parles de moi, je ne parlais pas de Aneryl mais du rôle de la modération en général par rapport à avant.
Je répondais au khey qui disait que les modos sont responsables du 410 et des MP de Glados qu'ils reçoivent alors que c'est pas le cas.
Je défends personne et je justifie rien, je dis juste qu'un modo en 2021 n'a pas autant de pouvoir qu'un modo à l'époque de l'odyssée Interactive
EDIT : je t'ai pas DDB non plus
Le 08 mars 2021 à 10:36:14 RealAyoub a écrit :
et allez ça ddb
les modos qui épinglent leurs topics de m pendant 3 jours parce qu'ils quittent leur job de "modérateur" mais qui 410 les topics pour la cagnotte de Risitasmais "c les admin c pa lé modo
"
Si tu parles de moi, je ne parlais pas de Aneryl mais du rôle de la modération en général par rapport à avant.
Je défends personne et je justifie rien, je dis juste qu'un modo en 2021 n'a pas autant de pouvoir qu'un modo à l'époque de l'odyssée Interactive
bon alors excuse-moi kheyou je me suis emporté, c'est qu'il commence sérieusement à me taper sur le système ce mec
(je vais pas mentionner son nom parce que je me suis déjà pris 2 ddb pour message innoportun )
EDIT : je t'ai pas DDB non plus
non mais laisse tomber je sais que c'est pas toi, c'est A qui a ddb
Le 08 mars 2021 à 10:38:37 enormechatoune2 a écrit :
et allez ça ddb
"
bon alors excuse-moi kheyou je me suis emporté, c'est qu'il commence sérieusement à me taper sur le système ce mec
(je vais pas mentionner son nom parce que je me suis déjà pris 2 ddb pour message innoportun)
Disons qu'il y a des sujets qui ne vaut mieux pas aborder
"Ne pas tomber dans la diffamation broooo"
Le 08 mars 2021 à 10:40:38 RealAyoub a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:38:37 enormechatoune2 a écrit :
et allez ça ddb
"
(je vais pas mentionner son nom parce que je me suis déjà pris 2 ddb pour message innoportun)
Disons qu'il y a des sujets qui ne vaut mieux pas aborder
"Ne pas tomber dans la diffamation broooo"
AAAAYA
.gif)
Le 06 mars 2021 à 01:49:22 LaPazQuiRit a écrit :
Mais on s'en ballec, bon débarras.
Pourquoi avoir supprimer les cucks de modo ?