Topic de :

Je quitte la modération !

Le 06 mars 2021 à 03:00:22 Rsaiste23 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:56:43 Suumas a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:55:19 Tuveufairequoi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:53:14 Suumas a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:47:41 Kermitgangste33 a écrit :
Est ce que la societe de prestation de moderation qui deploie les admins est remunérée en fonction du nombre de bans prononcés et du nombre de topic 410 ?

100% de notre équipe est basée en France sous contrat français comme indiqué dans notre rapport de transparence publié tous les 6 mois et détaillant nos activités de modération : https://www.jeuxvideo.com/transparence.htm

tu peux répondre a sa stp, vue que tu es administrateur, le peuple veut une véritable réponse :
Ton avis sur les 410 abusif, des 410 pour un rien sur certain sujet. Le DDB message innopurtin qui ne veut rien dire car 99% des topics sont innopurtun, comment se faire 410 pour cette raison c'est ridicule répond honnétement au moin... Pk le forum censur de plus en plus meme des sujets qui n'ont rien d'hors charte ?? J'ai été 410 sur un sujet jujutsu kaisen un manga quand meme...

Si tu es sanctionné et que tu ne comprends pas une sanction, il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le motif. Si la sanction est une erreur elle sera levée.

Cette esquive ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510399864-kirby-the-one-2.png QUESTION IMPORTANTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510399867-kirby-the-one-3.png < hop

Il est pas con le mec qui a crée le message innoportun n'empeche , puisque le fouroumeur est sanctionné avec une suppression , pas besoin d'aller faire une demande de retrait , il sait tres bien que personne ne va aller faire ça c'est exactement ce que dis suumas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Le 06 mars 2021 à 02:59:46 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:51:24 SergentMarlou a écrit :
Quel souvenir tu gardes de ton expérience d'admin ? Honnêtement c'est du travail à la chaîne non ?

Bonne continuation.

C'était plutôt cool grâce à l'équipe surtout.
Merci à toi.

Au niveau de la cadence de travail ?

Vous aviez réellement un effectif suffisant pour traiter les signalements comme tu aurais aimé le faire ?

Pour être plus clair on voit tout de même souvent des erreurs de jugement, est-ce qu'elles viennent d'un manque de volonté de certains admins ou d'un manque de moyens qui empêche même avec de la bonne volonté de fournir un travail correct.

Le 06 mars 2021 à 03:02:12 Kermitgangste33 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:55:51 TintinAnal6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:49:36 TintinAnal6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:43:16 Suumas a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:39:17 Kheyspass a écrit :
Pourquoi il y a des topic hyper intéressant 410 et des topic sans aucun intérêt qui ne repect rien aux règles du forum mais qui ne sont pas banni et ou parfois il y a même marqué "ce contenu a déjà été modéré par un administrateur" ? :question:

Parce qu'il faut faire le distingo entre charte des forums, et règles spécifique à un forum.

Les règles spécifiques d'un forum sont mises en place par les modos bénévoles du forum, par conséquent on ne ddb pas pour quelque chose qui enfreint une regle spé, on signale au modérateur.
Les ddb ne sont la que pour les messages ne respectant pas la charte ou qui sont manifestement illicites. D'où le fait que tu verra des topics post ou cancer par exemple où la ddb a été réfutée. Les modos peuvent sanctionner ces topics, les admins sanctionnent si un meme forumeur flood ce genre de topic.

Oui mais ce forum est beaucoup trop sctricte bordel , ça 410 pour tout et n'importe quoi et la pire invention je sais pas qui a eu cette idee mais c'est e message innoportun , le fameux message innoportun , tu peux ddb absolument tout pour message innoportun c'est le truc le plus con crée sur le forum vraiment

Suumas repond moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Je pense que les signalement sont automatiquement convertis en sanction (410 et/ou banissement)

Et comme personne n'envoie de mail pour contester c"est tout benef

Demander une reevaluation par mail demande plus de temps que de se recreer un compte avec un email poubelle

Je t'invite à lire le rapport de transparence qui explique tout !

Le 06 mars 2021 à 03:01:53 Suumas a écrit :
C'est pas une esquive, c'est juste une question qui n'a pas de réponse puisque chaque cas est différent et que je ne peux pas répondre sur quelque chose qui n'est pas concret et qui peut avoir des tas explications différentes. :noel:

Ok mais du coups, il faut répondre, c'est quoi un message innoportun ? Comment c'est possible de se faire supprimer un topic jujutsu kaisen pour ce motif alors que des topics commme cette 9/10 montre ses pieds est encore la ? Une explication ?

Le 06 mars 2021 à 03:01:53 Suumas a écrit :
C'est pas une esquive, c'est juste une question qui n'a pas de réponse puisque chaque cas est différent et que je ne peux pas répondre sur quelque chose qui n'est pas concret et qui peut avoir des tas explications différentes. :noel:

Oui mais (sans animosité) Pourquoi tu/vous (les admins) venez lui cassez les c..... sur son topic sur les Mangas qui emmerde personne ???
Y a des tas d'exemples. Le gars avec son excellent Forum sur l'histoire, l'autre sur la photo ... Tous 410 !

C'est quoi le projet dans tout ça ?

Le 06 mars 2021 à 03:03:09 SergentMarlou a écrit :

Quel souvenir tu gardes de ton expérience d'admin ? Honnêtement c'est du travail à la chaîne non ?

Bonne continuation.

Merci à toi.

Vous aviez réellement un effectif suffisant pour traiter les signalements comme tu aurais aimé le faire ?

Pour être plus clair on voit tout de même souvent des erreurs de jugement, est-ce qu'elles viennent d'un manque de volonté de certains admins ou d'un manque de moyens qui empêche même avec de la bonne volonté de fournir un travail correct.

Honnêtement je préfèrerais pas répondre la dessus, chaque admin est différent et je suis parti en bon terme avec tous mes ex-collègues, pas envie de les casser.

Bon vent Khey
moyen de me déban un compte ban def ?

Le 06 mars 2021 à 03:02:51 TintinAnal6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 03:00:22 Rsaiste23 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:56:43 Suumas a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:55:19 Tuveufairequoi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:53:14 Suumas a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:47:41 Kermitgangste33 a écrit :
Est ce que la societe de prestation de moderation qui deploie les admins est remunérée en fonction du nombre de bans prononcés et du nombre de topic 410 ?

100% de notre équipe est basée en France sous contrat français comme indiqué dans notre rapport de transparence publié tous les 6 mois et détaillant nos activités de modération : https://www.jeuxvideo.com/transparence.htm

tu peux répondre a sa stp, vue que tu es administrateur, le peuple veut une véritable réponse :
Ton avis sur les 410 abusif, des 410 pour un rien sur certain sujet. Le DDB message innopurtin qui ne veut rien dire car 99% des topics sont innopurtun, comment se faire 410 pour cette raison c'est ridicule répond honnétement au moin... Pk le forum censur de plus en plus meme des sujets qui n'ont rien d'hors charte ?? J'ai été 410 sur un sujet jujutsu kaisen un manga quand meme...

Si tu es sanctionné et que tu ne comprends pas une sanction, il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le motif. Si la sanction est une erreur elle sera levée.

Cette esquive ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510399864-kirby-the-one-2.png QUESTION IMPORTANTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510399867-kirby-the-one-3.png < hop

Il est pas con le mec qui a crée le message innoportun n'empeche , puisque le fouroumeur est sanctionné avec une suppression , pas besoin d'aller faire une demande de retrait , il sait tres bien que personne ne va aller faire ça c'est exactement ce que dis suumas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Exactement ahi, suumas qui dribble mieux que Messi en répondant aux questions compliqués https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Encore une fois, bien faire le distingo entre hors charte et hors règle spé mise en place par un modo bénévole.
Pour le topic dont tu me parle je n'en sais rien je ne l'ai pas vu, difficile de te répondre. Donc passe par le mail comme je t'ai dit, si il est legit il sera restauré sans soucis !

Aussi pourquoi n'a t'on pas le droit de dire le mot magique à 4 lettres?

Alors qu'on peut très bien dire musulman, chrétien, bouddhiste, etc..

Expliquez?

Le 06 mars 2021 à 03:01:26 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:59:10 TintinAnal6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:57:19 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:53:19 Rsaiste23 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:51:37 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:51:12 OOF_1 a écrit :
Les gens qui font des topics où ils disent se suicider.

Vous faites quoi?.. Vous contactez les autorités..? :))

Khey4Ever ni oubli. Ni pardon :)

Oui, c'est la procédure.

El famoso "PrOcÉdUrE" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574387924-coccafu.jpg

Ouais ça c'est un truc que vous avez jamais compris.
Si le mec se flingue vraiment, JVC peut être poursuivie pour non assistance à personne en danger.

C'est vrai que c'est tellement plus malin de 410 son topic où des gens l'ecoute et ou il raconte ses problemes , c'est fini les "C+T" du 15-18 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png les forumeurs ont un peu grandis enfin un peu

Bah c'est la règle c'est tout. Parmi des messages bienveillants, d'autres pourraient le pousser à passer à l'action
Mais de mon souvenir d'admin, les topics suicide c'était le pire, je priais pour ne jamais en avoir.

Oui c'est la regle , tou ça parce que webedia ne veut pas perdre d'argent et puis quoi c'est lavie d'un pauvre forumeur , ça vaut pas tant que ça tandis qu'il perdrait de l'argent si le tribunal serait en la faveur de la famille du forumeur... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Symma comme regle

Le 06 mars 2021 à 03:05:06 Suumas a écrit :
Encore une fois, bien faire le distingo entre hors charte et hors règle spé mise en place par un modo bénévole.
Pour le topic dont tu me parle je n'en sais rien je ne l'ai pas vu, difficile de te répondre. Donc passe par le mail comme je t'ai dit, si il est legit il sera restauré sans soucis !

:d) Pourquoi tu supprimes sans arrêt mes TopicS TOP100 Sur l'histoire, sachant que je ne Flood plus ?
Ceci dit tu/vous avez supprimé les Ban' donc pour ça je te/vous remercie.

Le 06 mars 2021 à 03:06:25 TintinAnal6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 03:01:26 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:59:10 TintinAnal6 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:57:19 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:53:19 Rsaiste23 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:51:37 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:51:12 OOF_1 a écrit :
Les gens qui font des topics où ils disent se suicider.

Vous faites quoi?.. Vous contactez les autorités..? :))

Khey4Ever ni oubli. Ni pardon :)

Oui, c'est la procédure.

El famoso "PrOcÉdUrE" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574387924-coccafu.jpg

Ouais ça c'est un truc que vous avez jamais compris.
Si le mec se flingue vraiment, JVC peut être poursuivie pour non assistance à personne en danger.

C'est vrai que c'est tellement plus malin de 410 son topic où des gens l'ecoute et ou il raconte ses problemes , c'est fini les "C+T" du 15-18 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png les forumeurs ont un peu grandis enfin un peu

Bah c'est la règle c'est tout. Parmi des messages bienveillants, d'autres pourraient le pousser à passer à l'action
Mais de mon souvenir d'admin, les topics suicide c'était le pire, je priais pour ne jamais en avoir.

Oui c'est la regle , tou ça parce que webedia ne veut pas perdre d'argent et puis quoi c'est lavie d'un pauvre forumeur , ça vaut pas tant que ça tandis qu'il perdrait de l'argent si le tribunal serait en la faveur de la famille du forumeur... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Symma comme regle

Et ce serait quoi l'intérêt de laisser un topic de suicide en première page ?
La curiosité ?

Le 06 mars 2021 à 03:07:06 Tuveufairequoi a écrit :

Ouai fin, la meme si les topics supprimé par erreur sont restauré, le topic est mort meme si tu le up 1000 fois, il ne sera plus comme avant. En gros si je comprend ton message c'est selon l'humeur du modo quoi. Vue que c'est lui qui met les régles en places, donc si demain je fais un topic sur le real madrid et que le modo est fan du barca il peut me 410 car c'est ses régles ?

:d) tu as tout compris.

bon je supprime mon message, un peu la flemme de débattre, mais bonne continuation au modo, meme si je te connais pas trop :)

Le 06 mars 2021 à 03:04:16 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mars 2021 à 03:03:09 SergentMarlou a écrit :

Bonne continuation.

Merci à toi.

Honnêtement je préfèrerais pas répondre la dessus, chaque admin est différent et je suis parti en bon terme avec tous mes ex-collègues, pas envie de les casser.

Je comprends mais c'est dommage cette opacité, quand on voit les chiffres du rapport de transparence on doute tout de même qu'ils aient réellement les moyens humains de faire leur taff correctement et je pense que ça aiderait beaucoup à mieux comprendre le pourquoi des 410 pour des motifs à la con si quelqu'un osait réellement dire que les admins sont juste en sous effectif et obligés de traiter à la chaîne sans réellement prendre le temps de lire ou de regarder le contexte.

J'espère que les 410 vont évoluer :)
Ajouter la raison du 410 + pseudo du mec pour lui parler en suite serrait une très bonne idée :)
Comme ça on sait pourquoi et comment de plus refaire une erreur :) :)

Le 06 mars 2021 à 03:07:57 leparissansc1 a écrit :

Ouai fin, la meme si les topics supprimé par erreur sont restauré, le topic est mort meme si tu le up 1000 fois, il ne sera plus comme avant. En gros si je comprend ton message c'est selon l'humeur du modo quoi. Vue que c'est lui qui met les régles en places, donc si demain je fais un topic sur le real madrid et que le modo est fan du barca il peut me 410 car c'est ses régles ?

Ba aprés c'est logique khey, j'att la réponse et je go dodo, car je suis curieux

Le 06 mars 2021 à 03:08:55 TopicModos a écrit :
J'espère que les 410 vont évoluer :)
Ajouter la raison du 410 + pseudo du mec pour lui parler en suite serrait une très bonne idée :)
Comme ça on sait pourquoi et comment de plus refaire une erreur :) :)

Le 06 mars 2021 à 03:09:13 Tuveufairequoi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 03:07:57 leparissansc1 a écrit :

Ba aprés c'est logique khey, j'att la réponse et je go dodo, car je suis curieux

:d) Je te soutien mon Khey en tout cas. On est beaucoup dans ce cas, et je me ferais un plaisir de suivre ton Topic s'il est restauré :ok:

Données du topic

Auteur
Date de création
6 mars 2021 à 01:48:17
Nb. messages archivés
1245
Nb. messages JVC
1156
En ligne sur JvArchive 248