Topic de SantinoFalcone5 :

Prochain Assassin's Creed : la guerre d'Algérie !

Supprimé

Le 04 mars 2021 à 18:06:37 Webmshare a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:05:25 YvesVernal a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:02:54 Webmshare a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:59:43 YvesVernal a écrit :
Ubisoft n'écoute jamais les fans (qui veulent la WW2, le Japon médieval ou la Russie durant la révolution).

Donc, y'a moyen.

La russie durant la révolution elle a dejà eu sous Assassin's Creed Chronicles : Russia :hap:

Justement, les Assassin's Creed Chronicles étaient tous dans des périodes ultra demandées par les fans (dans les sondages internes d'Ubisfot)

Personne n'a été satisfait de les voir apparaître dans un bête mini jeu 2D à bas budget au scénario bâclé.

Ta raison, car j'étais deçu moi aussi, surtout celui de China :hap:

Mais bon, Ubisoft c'est une entreprise qui fait tout à l'envers, sans aucune explication :hap:

Ils mettent le budget dans ce qu'ils ont envie de mettre, si une période les intéresse moyennement, ils vont pas s'emmerder.

Le prochain AC se déroulera dans l'univers de Naruto.

On pourra incarner au choix un Usumaki ou un Uchiwa.

Mon frère travail chez Ubi, no fake.

Assassins = orientaux
Templiers = occidentaux

Tout est dit

J'avais vu des leaks d'info qui avaient eux même leak la période viking il y' a 2 3 ans comme quoi un Japon feodal serait dans leur projet.

Le 04 mars 2021 à 18:09:24 Jean_Des_Terres a écrit :
Assassins = orientaux
Templiers = occidentaux

Tout est dit

Ah oui j'avais pas pensé à cela...

Le 04 mars 2021 à 18:14:52 leremois_du51_2 a écrit :
On incarnera Jean-Ma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Il ferait parti du jeu ça c'est sur :rire:

Un AC a partir des années 1850 cela commence à craindre... (Coucou les premiers revolver) mais pendant la ww2... :hap: ou alors en mode résistant français et rendre les gunfight très dangereuses pour le joueur pour forcer le côté infiltration... Et encore. :(
ddb pour putaclick . t'a quel âge ?

Le 04 mars 2021 à 18:16:37 Weavel117 a écrit :
ddb pour putaclick . t'a quel âge ?

Pardon ? C'est une idée, un échange, un débat...

Le 04 mars 2021 à 18:15:56 UnGaulois a écrit :
Un AC a partir des années 1850 cela commence à craindre... (Coucou les premiers revolver) mais pendant la ww2... :hap: ou alors en mode résistant français et rendre les gunfight très dangereuses pour le joueur pour forcer le côté infiltration... Et encore. :(

tu sais, même pendant la WW2 à la Resistance, la majorité du temps ça se passe en ville sans coup de feu, même les batailles c'était au corp à corps :oui:

Le 04 mars 2021 à 18:09:58 [][]_[][] a écrit :
J'avais vu des leaks d'info qui avaient eux même leak la période viking il y' a 2 3 ans comme quoi un Japon feodal serait dans leur projet.

Le dernier leak c'est que ce sera l'Europe féodale, probablement France ou Germanie non ?
Au programme Joutes, Combats en arènes et sièges de forteresses
Le nom de code interne du projet serait (askip) Tournament

Données du topic

Auteur
SantinoFalcone5
Date de création
4 mars 2021 à 17:56:59
Date de suppression
4 mars 2021 à 21:17:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés