Topic de Antisony2020 :

Alerte : la loi de pareto validée scientifiquement

Pas besoin de lire toute cette merde. Suffit de poser ton téléphone, mettre la vidéo en marche et se filmer en train de faire quelque chose de banal. Tout de suite tu comprends si une femme peut avoir envie de se reproduire avec toi

Le 25 février 2021 à 18:40:08 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:37:31 Ray_man12 a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:36:09 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:27:34 Ray_man12 a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:26:28 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:10:24 Ray_man12 a écrit :
En plus la famosa minorité de mec qui s'est reproduit avec une majorité de meuf ça s'est surtout produit au Néolithique la ou des élites et des sociétés de classe ont commencé à émerger le hasard ?
Ça contredit sa thèse éclatax

Elle explique le contraire
C'est au Néolithique que les hommes ont relégué les femmes à la maison et les ont dépourvue s de la possibilité de choisir le mâle alpha

Ce qui est faux, elle ment les anthropologues disent le contraire

Source ?
Sans troll ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Bah intéresse toi aux travaux sur les sociétés de chasseur cueilleurs, sur ce que les anthropologues disent du néolithique tu verras bien

chasseurs cueilleurs =/= néolithique justement

Le Néolithique (autrement appelé « âge de la pierre polie »), qui succède au Mésolithique, est une période marquée par de profondes mutations techa​imes et sociales, liées à l’adoption par les groupes humains d’un modèle de subsistance fondé sur l’agriculture et l’élevage, et impliquant le plus souvent une sédentarisation. Les principales innovations techa​imes sont la généralisation de l'outillage en pierre polie, la poterie, le tissage, ainsi que le développement de l'architecture.

Tu dois faire une confusion khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Non je parle du paléolithique puis du néolithique

Le 25 février 2021 à 18:48:30 Syphillin6 a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:41:52 JeuneCassos a écrit :
Je comprends pas :( elle dit que les femmes gagnent en liberté et deviennent dominantes mais en même temps que leur but est d’être soumise à un Chad polygame c’est assez étrange

Quand tu auras plus d'expériences avec les femmes tu te rendras compte que le délire soumission c'est à la limite juste au lit. Les filles savent que jouer les mignonnes, faire un peu la soumise bébète ca nous plait et donc elles peuvent jouer de ca.

Quand tu romps avec une fille et que tu vois son vrai visage, tu vas etre choqué :rire:

Non mais même, d’un côté elle joue la féministe indépendante et de l’autre et parle de choisir les quelques “mâles aptes à assurer leur protection et celle du foyer” quitte à être plusieurs sur un seul mec rien que ça c’est stupide

Au fait pourquoi les hommes participeraient a une telle société ?

Résumé du livre Sex and Culture, de l'anthropologue Joseph Unwin, livre qui compare 86 civilisations ou peuples et leurs évolutions selon le niveau de liberté sexuelle.

Effet des contraintes sexuelles: L'augmentation des contraintes sexuelles, que ce soit avant ou après le mariage, a toujours conduit à un épanouissement accru d'une culture. À l'inverse, une liberté sexuelle accrue a toujours conduit à l'effondrement d'une culture trois générations plus tard.

Facteur unique le plus influent: Étonnamment, les données ont révélé que la corrélation la plus importante avec l'épanouissement d'une culture était de savoir si la chasteté prénuptiale était requise ou non. Cela a eu un effet très significatif dans les deux cas.

Épanouissement culturel le plus élevé: La combinaison la plus puissante était la chasteté prénuptiale associée à la «monogamie absolue». Les cultures rationalistes qui ont conservé cette combinaison pendant au moins trois générations ont dépassé toutes les autres cultures dans tous les domaines, y compris la littérature, l'art, la science, le mobilier, l'architecture, l'ingénierie et l'agriculture. Seules trois des quatre-vingt-six cultures étudiées ont atteint ce niveau.

Effet de l'abandon de la chasteté prénuptiale: lorsque la chasteté prénuptiale stricte n'était plus la norme, la monogamie absolue, le déisme et la pensée rationnelle ont également disparu en trois générations.

Liberté sexuelle totale: Si la liberté sexuelle totale a été embrassée par une culture, cette culture s'est effondrée en trois générations à l'état le plus bas de l'épanouissement - qu'Unwin décrit comme «inerte» et à un «niveau mort de conception» et est caractérisée par des personnes qui ont peu d'intérêt pour autre chose que leurs propres désirs et besoins. À ce niveau, la culture est généralement conquise ou reprise par une autre culture dotée d'une plus grande énergie sociale.

Décalage: s'il y a un changement dans les contraintes sexuelles, qu'il s'agisse d'une augmentation ou d'une diminution des contraintes, le plein effet de ce changement ne se concrétise pas avant la troisième génération

Le 25 février 2021 à 18:49:39 Syphillin6 a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:49:09 pazificateur4 a écrit :
Bon les khey on est la dernière générationi a peu près épargné mais putain nos gosses je les plains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

On aura pas de gosses clé, on va mourir mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.png

Je suis muslim et dz quoi qu'il arrive je me marierais par contre les athée européen je les plains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Meike Stoverock déploie avec délectation le panorama de la biologie de l'évolution - et la conclusion s'impose à la lecture : L'homme n'est aussi qu'un mammifère. D'un point de vue scientifique, le principe du choix des femmes doit également s'appliquer à elles. C'est probablement comme ça que ça se passait autrefois, suggère l'auteur de façon convaincante.

C'est toujours pareil avec les thèses évolutionnistes, ont regarde le coté animal et on néglige le coté social, culturel ... C'est tellement caricatural mais il y a encore des gens qui tombe dedans :rire:

J'attend de voir les stats françaises sur el famoso 80-20 :rire:

ça parle mais quand faut des arguments scientifiques ça parle chinois chez les incels :hap:

Le 25 février 2021 à 18:51:05 [merovingien] a écrit :
Au fait pourquoi les hommes participeraient a une telle société ?

Car on en est devenu esclaves
Maintenant tais-toi et En marche !

En route pour être mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 février 2021 à 18:49:43 PaladinBl5 a écrit :
"l'auteur t'es un facho la loi de pareto n'existe pas"

"regardez cette scientifique prouve que le patriarcat est contre nature et que c'est les femmes qui sélectionne les hommes"

Elle prouve rien si ce n'est que l'humanité c'est pas son fort qu'elle retourne voir des kangourous

Le transhumanisme va y remédier a ce problème de toute facon ces dégénérés qui se prennent pour Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Bas les couilles je suis un alpha.

Ce qu’oublie cette chercheuse c’est que sans ça plus de civilisation stable donc son petit cul de bourgeoise ne survivrait pas deux heures

Je n’aborde même pas le sujet du viol chez les mammifères ni le fait que les mères sont prêtes à mourir pour leur petit (car pas de sécurité structurelle) alors que les connasses d’aujourd’hui considère un enfant comme une corvée

Allez dehors la debile

PS: en plus j’en ai rien à foutre j’ai toujours séduit les meufs que je voulais facilement

Ben c'est pas "nouveau" ce qu'elle décrit (enfin, pas nouveau pour nous, en tout cas).

Après, son livre aura le mérite d'ouvrir les yeux de certains lecteurs qui ne sont pas forcément au courant de la situation sociale où l'on est, ça c'est indiscutable. Mais déjà, bonne chance pour revenir en arrière ...

En 2018, une stat' a montré que 30% des jeunes de 18 à 30 ans n'avaient pas eu de partenaire dans leur vie et que ça avait donc triplé depuis 2008, honnêtement je suis assez pressé de voir la prochaine statistique qui sortira en 2028 (puisque ça m'a l'air d'être "actualisé" tous les 10 ans). Ce qui est certain, c'est qu'on va vers des effondrements psychologiques de masse.

Le 25 février 2021 à 18:44:06 Antisony2020 a écrit :
Aujourd'hui, Meike Stoverock suggère ce à quoi pourrait ressembler la coexistence entre hommes et femmes dans une civilisation post-homme, un ordre mondial dans lequel les femmes ont tendance à choisir plusieurs mâles alpha au cours de leur vie, mais dans lequel toutes les casseroles ne trouvent pas de couvercle. Elle s'intéresse à l'institution du mariage, qu'elle considère comme un instrument d'oppression des femmes, et appelle à s'éloigner de l'idée romantique selon laquelle les hommes et les femmes peuvent être heureux dans la monogamie à vie

Et après on va dire que l'islamo-gauchisme n'existe pas :)

Le 25 février 2021 à 18:49:51 Pigeonator a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:47:13 PleinFruit a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:43:56 Mooosted a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:42:20 puceaulitaire a écrit :

Le 25 février 2021 à 18:41:24 Secondaire012 a écrit :
On fait quoi alors, nous qui ne sommes pas dans le top 20% ?

Je ne sais pas... Moi rien, mais ça risque de mal tourner si trop d'homme restent sur le carreau je pense.

J'attends la source qui montre que 80% des hommes seront célibataires.

Tu vas attendre longtemps :rire:

Impossible de trouver quelqu’un allé à l’hôpital à cause du Covid malgré les fameuses stats de Santé Public France versus des pelles de mecs qui me racontent galèrer tous les jours où être en insécurité dans le couple à cause de l’hypergamie de leur partenaire, mais oui, oui la misère masculine n’existe pas :)

Source : crois moi mec :rire:

Commence à compiler tes données et soumet ton rapport à la communauté scientifique einstein j'ai hâte de voir le résultat :rire:

J'ai passé ma vie de jeune adulte à choisir les femmes. Je ne souhaite qu'une chose au femme c'est qu'elle connaisse aussi ce sentiment.

Female choice ? Ok je suis pour même pas peur.

Le 25 février 2021 à 18:54:26 Tatoutatoutatou a écrit :
J'ai passé ma vie de jeune adulte à choisir les femmes. Je ne souhaite qu'une chose au femme c'est qu'elle connaisse aussi ce sentiment.

Female choice ? Ok je suis pour même pas peur.

on a pas tous la chance de faire partit des 20% tu as rien à faire sur ce forum d'ailleurs

Suffit de regarder ce qui se passe dans votre entourage proche

95% de mes amis ou connaissances hommes sont célibataire. Beaucoup que je n' ai jamais vu avec une meuf.

95% des meufs sont en couple et quand elles sont contraire, ça dure 15j avant qu elle retrouve quelqu un

Mais en quoi le mariage est une oppression en fait ? À l'époque où les hommes avaient le droit de battre leurs femmes, je veux bien mais aujourd'hui, la plupart des couples sont plutôt équilibrés :(

J'ai l'impression que c'est juste quelqu'un qui ne croit pas au romantisme, qui veut juste baiser à tout va (je respecte, c'est un choix comme un autre) et qui veut valider implicitement ses préférences en leur donnant une justification scientifique. Justification bancale à base de "C kom sa dan la natur", qui est exactement le même "argument" de merde de la Manif pour tous à propos de l'homosexualité. :(

Données du topic

Auteur
Antisony2020
Date de création
25 février 2021 à 17:56:27
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 215