[Débat] Saitama n'est pas le personnage de Fiction le plus puissant et il est surcoté !
Le 28 février 2021 à 00:07:26 Tanguy-dono a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:03:41 SiropBabylonien a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:56:04 Tanguy-dono a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:46:57 SiropBabylonien a écrit :
Y'a même pas besoin d'un tel pavé, on prend l'équivalent du "Saitama" de Toriyama (équivalent dans le sens personnage comique jouissant de l'archétype imbattable), Arale, on la met face à Krillin et on obtient hypothétiquement le même résultat.
Tu me valides l'op?Non Arale arrive n'a juste pas de puissance ni de vitesse
Elle n'a juste aucune logique
Elle peut te briser la terre en deux avec un coup de poing ridicule
D'ailleurs elle est plus puissante que goku SSJBArale est un gag character
Saitama ne l'est pasD'ailleurs saitama à besoin d'air pour respirer alors qu'arale arrive à parler dans l'espace sans problème
Y'a pas un chapitre ou saitama est dans l'espace et frappe un être transcendantal ?
Non ça c'est le fan manga Saitama vs God
Saitama dans l' espace il se tient le nez https://m.youtube.com/watch?v=a_ZAwddIEN8
Pourquoi se tenir le nez dans l'espace tu me dira ?
Tout simplement car dans l'espace il faut surtout pas inspiré par mégarde
D'ailleurs il est même conseillé d'expirer car sinon l'air va chercher à sortir tout seul ce qui est pireD'ailleurs c'est son premier réflexe, regarder la terre
D'ailleurs en exagérant un maximum, si Saitama peut détruire tout son verse, il pourrait atteindre le tier 3-A voir low 2-C au maximum, ça dépend comment ils vont gérer
Enfin j'espère pour Saitama qu'il aura un meilleur feat que son feat multi continent/ planète
Le 28 février 2021 à 00:10:34 HacrideLeBanni a écrit :
Quelle niveau de pucellerie il faut pour débattre de la puissance d'un personnage de manga qui est entièrement déterminée par l'auteur du manga![]()
Krillin et Saitama n'appartiennent pas au même auteur
Et osef de savoir que c'est l'auteur qui décide de la puissance du personnage, ça n'empêche pas que dans la fiction il y a des personnages avec des niveaux complètement différents
Le 28 février 2021 à 00:07:02 RuphasMafahl a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:03:29 Tanguy-dono a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:57:38 RuphasMafahl a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:51:48 Tanguy-dono a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:45:06 Code001 a écrit :
Sinon y'a Pandora de Re:Zero![]()
Capable de littéralement supprimer l'existence même de Saitama.
Voila voilaFeatherine, frederica, ange, battler, Bernkastel ect.....
Saitama se fait erase de la réalité par pleins de personnagesEn ce moment je suis sur Tensora est Rimuru humilie Saitama, il le mange littéralement
Saitama a aucun moyen de contourner ses immortalités et pour le vaincre il faut simultanément tuer ses infinités de clones qui sont placer dans des infinités d'univers et même un dans une dimension imaginaire, si tu tues un seul Rimuru, les autres le recréer direct et il possède une quantité monstrueuses de haxEt il peut ni le voir, ni le toucher (enfin j'ai pas souvenir que Saitama aie montrer la capacité de toucher une âme)
Non ni un esprit d'ailleurs, ni même la capacité de les voir
Saitama peut littéralement pas battre n'importe pokemon de type spectre
Alors que dans Dragon ball Super on nous montre que Beerus peut Hakai les fantômes et les gag character voir même littéralement les 2 réunis https://youtu.be/QSBlqlhxass?t=15s
D'ailleurs faut que je fasse le Topic "Non goku n'est pas plus puissant que Beerus" car y'a littéralement des gens qui pensent que goku MUI est plus puissant que Beerus
Le 28 février 2021 à 00:14:26 Tanguy-dono a écrit :
Saitama se fait erase de la réalité par pleins de personnagesEn ce moment je suis sur Tensora est Rimuru humilie Saitama, il le mange littéralement
Saitama a aucun moyen de contourner ses immortalités et pour le vaincre il faut simultanément tuer ses infinités de clones qui sont placer dans des infinités d'univers et même un dans une dimension imaginaire, si tu tues un seul Rimuru, les autres le recréer direct et il possède une quantité monstrueuses de haxEt il peut ni le voir, ni le toucher (enfin j'ai pas souvenir que Saitama aie montrer la capacité de toucher une âme)
Alors que dans Dragon ball Super on nous montre que Beerus peut Hakai les fantômes et les gag character voir même littéralement les 2 réunis https://youtu.be/QSBlqlhxass?t=15sD'ailleurs faut que je fasse le Topic "Non goku n'est pas plus puissant que Beerus" car y'a littéralement des gens qui pensent que goku MUI est plus puissant que Beerus
Exactement, le problème des fanboys de Saitama c'est qu'ils ne comprennent pas que Saitama n'affronte pas des types d'ennemis si variés que ça, il a jamais montrer pouvoir toucher un fantômes, un concept et tout type d'êtres abstrait, il bat juste des mecs matériels qui n'ont pas de hax et il gagne parce qu'il a de meilleurs stats qu'eux mais dans les faits Krillin pourrait faire tout ce qu'il a fait
Si tu proposes un VS entre Saitama est un personnage incorporel les gens vont te dire que Saitama peut le toucher mais faire ça c'est inventer des capacités au personnage, on peut faire ça pour tout les personnages
Un topic sur le niveau de puissance entre Goku et Beerus serait intéressant, pour le coup ça serait une bonne chose d'en faire un topic, d'ailleurs il y a justement un topic sur le forum Fighterz et plusieurs personnes expliques parfaitement pourquoi Beerus peut actuellement vaincre Goku
Le 28 février 2021 à 00:24:18 TFW-NO-GF a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:21:48 RuphasMafahl a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:16:51 TFW-NO-GF a écrit :
pff, le personnages de fiction le plus puissant est clairement le Dahaka![]()
Le Dahaka se fait vaincre par de la flotte khey
Un mec équipé d'une épée aquatique le fait transpirer
Ce jeu mythique, je pourrais pas dire combien de fois je l'ai fait
Au départ je savais pas qu'il y avait une véritable fin, en même temps comment savoir qu'il faut récupérer tout les boost de vie pour déverrouiller une épée pour avoir la vraie fin
En plus l'impératrice dans la fausse fin est beaucoup plus difficile que le Dahaka de la vraie fin
Le 28 février 2021 à 00:20:38 RuphasMafahl a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:14:26 Tanguy-dono a écrit :
Alors que dans Dragon ball Super on nous montre que Beerus peut Hakai les fantômes et les gag character voir même littéralement les 2 réunis https://youtu.be/QSBlqlhxass?t=15sD'ailleurs faut que je fasse le Topic "Non goku n'est pas plus puissant que Beerus" car y'a littéralement des gens qui pensent que goku MUI est plus puissant que Beerus
Exactement, le problème des fanboys de Saitama c'est qu'ils ne comprennent pas que Saitama n'affronte pas des types d'ennemis si variés que ça, il a jamais montrer pouvoir toucher un fantômes, un concept et tout type d'êtres abstrait, il bat juste des mecs matériels qui n'ont pas de hax et il gagne parce qu'il a de meilleurs stats qu'eux mais dans les faits Krillin pourrait faire tout ce qu'il a fait
Si tu proposes un VS entre Saitama est un personnage incorporel les gens vont te dire que Saitama peut le toucher mais faire ça c'est inventer des capacités au personnage, on peut faire ça pour tout les personnages
Typiquement un rasoir de Hitchens
Un topic sur le niveau de puissance entre Goku et Beerus serait intéressant, pour le coup ça serait une bonne chose d'en faire un topic, d'ailleurs il y a justement un topic sur le forum Fighterz et plusieurs personnes expliques parfaitement pourquoi Beerus peut actuellement vaincre Goku
Beerus One shot vegeta super saiyan blue 100% dans le manga
Faut vraiment pas avoir compris le personnage de Beerus pour penser que Beerus est en dessous voir pas loin de goku
Bon franchement j'ai lu ton pavé en diagonale et je parle juste pour dire 2 trucs :
-dire que Saitama à "juste" battu des méchants city level et que ça vaut rien c'est un peu con. Quand on a vu DBZ avec Cell qui a failli exploser tout le système solaire ou je sais pas quoi, puis qu'on voit dans DBS Hit qui est au dessus d'un SSJ blue (infiniment plus fort que Cell donc) mais qui certainement n'a pas une force de destruction de malade mental bah voilà quoi...comme quoi la force de destruction parfois ça veut rien dire
-Dans mes souvenirs dans le webcomic au final Boros à été revu à la baisse et n'est plus vraiment considéré comme une menace type "Dieu"
Le 28 février 2021 à 00:44:16 Chibbraxe a écrit :
Et ça se base sur des merde du genre![]()
Que Dante éclate superman
Déjà le Superman dans le tier 4 est une version assez faible de Superman, ses versions plus puissantes sont dans le tier 1, et contrairement à ce que tu crois un personnage du tier en dessous peut vaincre des personnages du tier au dessus, le tier ne représente que l'AP, donc la puissance destructrice d'un personnage, ça ne prend pas en compte la vitesse et les hax, il y a un personnage du tier 10 et un du tier 9 qui peuvent vaincre des personnages du tier 1
Le 28 février 2021 à 00:47:12 EauTaupePsy a écrit :
Bon franchement j'ai lu ton pavé en diagonale et je parle juste pour dire 2 trucs :-dire que Saitama à "juste" battu des méchants city level et que ça vaut rien c'est un peu con. Quand on a vu DBZ avec Cell qui a failli exploser tout le système solaire ou je sais pas quoi, puis qu'on voit dans DBS Hit qui est au dessus d'un SSJ blue (infiniment plus fort que Cell donc) mais qui certainement n'a pas une force de destruction de malade mental bah voilà quoi...comme quoi la force de destruction parfois ça veut rien dire
-Dans mes souvenirs dans le webcomic au final Boros à été revu à la baisse et n'est plus vraiment considéré comme une menace type "Dieu"
C'est pas parce qu'il n'y a pas de destruction environnementale que les personnages le peuvent pas le faire, ça c'est juste une question de mise en scène
Peu importe le niveau de menace de Boros, dans tout les cas c'est un des plus puissants ennemis qu'à vaincu Saitama et un god tier du verse
De 1) y'a plusieurs superman différents avec des tier différents https://vsbattles.fandom.com/wiki/Superman
Donc ton premier argument est débunk
De 2) Dante est plus puissant que certains superman
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Dante_(Devil_May_Cry)
Bordel il possède une chier de feats et de capacités t'a déjà jouer à un devil may cry DE T'a vie
Mario et bowser malgré le peu de connaissance que tu possède sont juste absolument cheater
Surtout mario
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Mario
Pour rappel il a battu bowser qui posséder l'infinity staf, bâton qui le rendait plus puissant que l'univers lui-même et lui permettant de tout faire
Mario peut soulever un château no difficulty https://www.narutoforums.org/blogs/super-mario-world-feat-mario-punts-a-castle.21774/
Dans Mario des méchants peuvent littéralement créer des dimensions DES DIMENSIONS et les détruire
Et pour finir il a niquer sa race à DIMENTIO QUI ALLER EFFACER TOUTES LES TIMELINE DU MARIO VERSE https://vsbattles.fandom.com/wiki/Dimentio
Maintenant arrête de pleurer et ferme la
Le 28 février 2021 à 00:52:43 RuphasMafahl a écrit :
Déjà le Superman dans le tier 4 est une version assez faible de Superman, ses versions plus puissantes sont dans le tier 1, et contrairement à ce que tu crois un personnage du tier en dessous peut vaincre des personnages du tier au dessus, le tier ne représente que l'AP, donc la puissance destructrice d'un personnage, ça ne prend pas en compte la vitesse et les hax, il y a un personnage du tier 10 et un du tier 9 qui peuvent vaincre des personnages du tier 1
En plus
Aizen est dans le tier 6 mais peu vaincre des personnages jusqu'au tier 2-C low
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-dono
- Date de création
- 27 février 2021 à 22:09:04
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 915