[Débat] Saitama n'est pas le personnage de Fiction le plus puissant et il est surcoté !
Le 28 février 2021 à 04:01:34 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 28 février 2021 à 03:58:47 AvryJohnson a écrit :
Le 28 février 2021 à 03:54:12 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 28 février 2021 à 03:52:40 RuphasMafahl a écrit :
Le 28 février 2021 à 03:49:33 AvryJohnson a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=Are8rtIBofM
Buu qui a faillit détruire l'espace temps juste parce qu'il était en colère et créé des trous entre deux dimensions simplement en criant.
Rien que ça prouve que les personnages à la fin de dbz ont déjà atteints un niveau multiversFaut pas exagéré par contre, déjà je pense que tu voulais dire univers+ et non pas multivers (pour avoir ce niveau il faut détruire plus de 1000 univers) et même ça les personnages dans DB sont pas univers+
à partir de Beerus certains deviennent Capables de détruire l'univers (Les Ssj God en fait)
Pas besoin d'attendre dbs, buuhan en était capable alors je te laisse imaginer le potentiel de destruction des persos actuellement. C'est un des trucs que je reproche à dbs d'ailleurs, ne pas montrer leurs véritable potentiel de destruction
Ex : le final flash de Trunks qui soulève à peine la poussière contre zamasuCertes Buu en est capable mais pas en une très grosse attaque
Alors que Goku vs Beerus rien que les ondes de chocs provoqués par leurs coups de poing ont bien faillis détruire tout l'univers (Le vieux Kaioshin lui même qui craint celà)
En fait j'ai vérifier dans le manga et Buuhan ne menace pas de détruire le continuum spatio-temporel, c'est un ajout de l'animé ça
Végéta qui n'était qu'une merde à l'époque détruit une planète avec deux doigts (comme beerus) https://m.youtube.com/watch?v=Xnqtg0bte6w
Booros se fait one punch maned ici aussi hien
c'est bien gentil de croire que saitama se fait soulever mais personne ne connaît sa résistance, il n'a jamais la moindre égratignure dans ses combats, il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse, donc ce n'est que pure spéculation
les persos de DBZ qui finissent en lambeaux et KO il n'y a que ça
jusqu'à preuve du contraire il est indestructible, et aucun de ses ennemis n'a survécu à son serious punch
à la fin du combat contre Boros ce dernier le dit lui-même : saitama faisait semblant et s'amusait avec lui, il ne voulait pas le tuer parce qu'il estimait sa force
Le 28 février 2021 à 04:04:30 RuphasMafahl a écrit :
Buu qui a faillit détruire l'espace temps juste parce qu'il était en colère et créé des trous entre deux dimensions simplement en criant.
Rien que ça prouve que les personnages à la fin de dbz ont déjà atteints un niveau multiversFaut pas exagéré par contre, déjà je pense que tu voulais dire univers+ et non pas multivers (pour avoir ce niveau il faut détruire plus de 1000 univers) et même ça les personnages dans DB sont pas univers+
à partir de Beerus certains deviennent Capables de détruire l'univers (Les Ssj God en fait)
Pas besoin d'attendre dbs, buuhan en était capable alors je te laisse imaginer le potentiel de destruction des persos actuellement. C'est un des trucs que je reproche à dbs d'ailleurs, ne pas montrer leurs véritable potentiel de destruction
Ex : le final flash de Trunks qui soulève à peine la poussière contre zamasuCertes Buu en est capable mais pas en une très grosse attaque
Alors que Goku vs Beerus rien que les ondes de chocs provoqués par leurs coups de poing ont bien faillis détruire tout l'univers (Le vieux Kaioshin lui même qui craint celà)
En fait j'ai vérifier dans le manga et Buuhan ne menace pas de détruire le continuum spatio-temporel, c'est un ajout de l'animé ça
Certe Mais Kid Buu depuis qu'il connait la téléportation Kaioshin peut détruire tout l'univers
Pas en une grosse attaque mais il en est capable
Le 28 février 2021 à 03:57:52 Jus2Burger2 a écrit :
Tu pars d'un principe faux surtout, ce n'est pas parce que vocalement ou par écrit ce n'est pas dit que ce que le monde entier pense est faux![]()
J'ai jamais dit ça
C'est justement car c'est pas montré où dit que ça n'existe pas
C'est littéralement des feats imaginaires
Saitama sera toujours plus fort que son adversaire, ses feats sont ridicules car il affronte des persos ridicules également, y'a aucune logique à essayer de le comparé à des persos d'autre manga
![]()
Le 28 février 2021 à 03:59:57 AntoEnTongs a écrit :
Ça a l’air intéressant mais Saitama encule Krillin, tout le monde d’ailleurs
Déjà débunk + aucun argument
Le 28 février 2021 à 04:07:04 Tanguy-dono a écrit :
Tu pars d'un principe faux surtout, ce n'est pas parce que vocalement ou par écrit ce n'est pas dit que ce que le monde entier pense est faux![]()
J'ai jamais dit ça
C'est justement car c'est pas montré où dit que ça n'existe pas
C'est littéralement des feats imaginairesSaitama sera toujours plus fort que son adversaire, ses feats sont ridicules car il affronte des persos ridicules également, y'a aucune logique à essayer de le comparé à des persos d'autre manga
![]()
Faut juste regarder l'anime, le manga et le web comics pour comprendre les intentions de l'auteur, mais pour ça faudrait savoir déja lire une oeuvre sur plusieurs plans
Le 28 février 2021 à 04:03:36 Jus2Burger2 a écrit :
Le 28 février 2021 à 04:00:42 RuphasMafahl a écrit :
Saitama sera toujours plus fort que son adversaire, ses feats sont ridicules car il affronte des persos ridicules également, y'a aucune logique à essayer de le comparé à des persos d'autre manga
![]()
Si tu es d'accord pour dire que ses feats sont ridicules, qu'est ce qui te fait penser qu'il est le plus puissant ?
Même si il pouvait détruire toute la cosmologie de son verse il serait juste univers+ et il n'a aucun haxLa question n'est pas la, peu importe ses feats, si un jour il affronte un ennemie universe+, ou avec une infinité de dimension, il gagnera.
C'est pour ça que c'est un perso qui ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde, il n'est pas fait pour faire des VS, peut importe son adversaire il gagnera car c'est le principe du perso, ça à la même valeur que les troll qui débarquent sur le topic en inventant 'Pépito-chan' qui a tout les pouvoirs
Ce que tu dit n'a littéralement aucun sens
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Le 28 février 2021 à 04:05:17 solid_chieze a écrit :
c'est bien gentil de croire que saitama se fait soulever mais personne ne connaît sa résistance, il n'a jamais la moindre égratignure dans ses combats, il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse, donc ce n'est que pure spéculationles persos de DBZ qui finissent en lambeaux et KO il n'y a que ça
jusqu'à preuve du contraire il est indestructible, et aucun de ses ennemis n'a survécu à son serious punch
à la fin du combat contre Boros ce dernier le dit lui-même : saitama faisait semblant et s'amusait avec lui, il ne voulait pas le tuer parce qu'il estimait sa force
Les ennemis de Saitama sont une vaste blague comparés à ceux de la Z Team aller Remballe
![]()
Si tu es d'accord pour dire que ses feats sont ridicules, qu'est ce qui te fait penser qu'il est le plus puissant ?
Même si il pouvait détruire toute la cosmologie de son verse il serait juste univers+ et il n'a aucun haxLa question n'est pas la, peu importe ses feats, si un jour il affronte un ennemie universe+, ou avec une infinité de dimension, il gagnera.
C'est pour ça que c'est un perso qui ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde, il n'est pas fait pour faire des VS, peut importe son adversaire il gagnera car c'est le principe du perso, ça à la même valeur que les troll qui débarquent sur le topic en inventant 'Pépito-chan' qui a tout les pouvoirs
Tu sais que ton discours n'a aucun sens ? C'est comme si je te disais que pour moi Luffy peut vaincre un mec univers+ jusqu'à ce qu'il trouve le OP car rien ne pourra l'arrêter dans son aventure
Quand on débat c'est avec de vrais prouesses, on ne demande pas vos hypothèses mais des faits, le verse de OPM est composé d'un simple univers 4D et donc Saitama n'aura jamais de meilleures prouesses que univers+
Dans plusieurs verses il y a des héros qui on pour principe de jamais perdre, donc si Yogiri (personnage créer pour vaincre tout ses ennemis en une pensée) affronte Saitama il se passe quoi ? Tu vois ça n'a aucun sens de prendre en compte les hypothèses de chacun, sinon il est impossible de débattre en restant objective
Dans DBZ tout le monde défonce les saibaman c’est des putains de sbires alors Saitama
Allez j’ai feed maintenant stop, vos mangas n’ont aucune putain de logique encore moins entre diverses œuvres donc arrêtez vos délires sans queues ni têtes et lisez de vrais livres
Le 27 février 2021 à 22:12:25 Lutin-Terne a écrit :
L'Op est le puceau le plus puceau parmi les puceau
j'allais dire l'op respire la pucelerie à ne plus savoir quoi en faire mais je suis devancé
Sous sa forme ultime il en possède 120 000 000
Donc Freezer détruit une planète avec un doigt en utilisant moins de 0,4% de sa force
.gif)
Le 28 février 2021 à 04:06:11 Shoko-Nishimiya a écrit :
Certe Mais Kid Buu depuis qu'il connait la téléportation Kaioshin peut détruire tout l'univers
Il détruit l'univers comment ? Et j'ai pas compris pourquoi tu parle de la téléportation
Tu veux dire qu'il se téléporte et détruit l'univers en plusieurs attaques sur une longue période c'est ça ?
Le 28 février 2021 à 04:10:48 RuphasMafahl a écrit :
Le 28 février 2021 à 04:06:11 Shoko-Nishimiya a écrit :
Il détruit l'univers comment ? Et j'ai pas compris pourquoi tu parle de la téléportation
Tu veux dire qu'il se téléporte et détruit l'univers en plusieurs attaques sur une longue période c'est ça ?
Voilà
Je pense qu'il est au mieux Galaxy Buster si il force bien ( Vu que Cell était capable de péter le système solaire je vois pas pourquoi il serait pas capable de faire mieux)
Le 28 février 2021 à 04:06:41 Espiruto30 a écrit :
C'est sûr que dans l'état des choses actuels et en comparant les feat, Saitama ne vaut rien par rapport aux persos de DBZ![]()
Mais je pense tout de même qu'il est plus fort que ces derniers et que la suite du manga nous le prouvera peut-être
![]()
Enfin quelqu'un de réfléchi
Je suis d'accord avec toi, pour l'instant Saitama n'a pas montrer assez d'exploit pour pouvoir être comparer à du DB mais par la suite il aura peut être de meilleures prouesses et qui sait qu'elle niveau il atteindra
Le 28 février 2021 à 04:05:17 solid_chieze a écrit :
c'est bien gentil de croire que saitama se fait soulever mais personne ne connaît sa résistance, il n'a jamais la moindre égratignure dans ses combats, il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse, donc ce n'est que pure spéculation
HE TOOK DAMAGE
Écrit par ONE lui-même
les persos de DBZ qui finissent en lambeaux et KO il n'y a que ça
Très bien mais aucun rapport
C'est pas parce qu'un personnage meurt dans un manga que dans un autre il mourra aussi
Ton argument n'existe pas
RASOIR DE HITCHENS
Saitama TOOK DAMAGE
Par un mec niveau Saibaman, surtout que même en le highball et lui mettant son serious punch à 1% il se fait quand même clap par Krillin
Le 28 février 2021 à 04:09:18 RuphasMafahl a écrit :
![]()
C'est pour ça que c'est un perso qui ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde, il n'est pas fait pour faire des VS, peut importe son adversaire il gagnera car c'est le principe du perso, ça à la même valeur que les troll qui débarquent sur le topic en inventant 'Pépito-chan' qui a tout les pouvoirsTu sais que ton discours n'a aucun sens ? C'est comme si je te disais que pour moi Luffy peut vaincre un mec univers+ jusqu'à ce qu'il trouve le OP car rien ne pourra l'arrêter dans son aventure
Quand on débat c'est avec de vrais prouesses, on ne demande pas vos hypothèses mais des faits, le verse de OPM est composé d'un simple univers 4D et donc Saitama n'aura jamais de meilleures prouesses que univers+
Dans plusieurs verses il y a des héros qui on pour principe de jamais perdre, donc si Yogiri (personnage créer pour vaincre tout ses ennemis en une pensée) affronte Saitama il se passe quoi ? Tu vois ça n'a aucun sens de prendre en compte les hypothèses de chacun, sinon il est impossible de débattre en restant objective
Le 28 février 2021 à 04:08:51 Tanguy-dono a écrit :
![]()
C'est pour ça que c'est un perso qui ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde, il n'est pas fait pour faire des VS, peut importe son adversaire il gagnera car c'est le principe du perso, ça à la même valeur que les troll qui débarquent sur le topic en inventant 'Pépito-chan' qui a tout les pouvoirsCe que tu dit n'a littéralement aucun sens
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Bon je m'arrête la, si vous n'arrivez même pas à admettre qu'OPM à pour principe de base l'absurdité et que vous cherchez de la rationalité des les feats de OPM, je peut rien pour vous
L'autre qui me sort 'mais mon perso peut jamais perdre' mais ce n'est pas la question, l'auteur ne met pas la même intention et ne centre pas son histoire sur ce fait, ça devient quelque chose de secondaire qui ne fait qu'appuyer la puissance du personnage mais qui ne raconte rien autour
Ce niveau d'analyse d'oeuvre quand même, on est proche d'avoir un 'DBZ c'est just dé komba ^^' va falloir peut être commencer à lire autre chose que des mangas j'ai l'impression que sur le forum y'en a pas un pour rattraper l'autre
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-dono
- Date de création
- 27 février 2021 à 22:09:04
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 915