TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
Supprimé
"J'aurai été contre l'opération bien sûr et je ne l'aurai pas encouragé dans cette voie mais si je constatais que mon enfant ce sent du sexe opposé depuis plusieurs années je l'aurai fait suivre pas des professionnels de santé sérieux mais si malgré ça rien ne change dans l'idée de l'enfant tu veux faire quoi a part l'accepter ou le Rénier?"
Je vais arrêté de poster Car la censure nous guette...

.gif)
Tout ca est engendré par les mères qui veulent une poupée, se montrer comme progressiste... celui avec stella la semaine dernière à démontré que la gosse n'avait aucune volonté propre, qu il agissait en fonction de ce que sa mère lui disait possible (donc elle était déjà totalement convaincu puisque jugeant ça possible), apprenant par coeur ce qu'il devait dire et répondre.
Elle lui a dit qu'il pouvait pas s'appeler étoile, mais stella et changer de genre oui. Et il na pas insister contrairement à ce qu'il affirmait.
[21:56:17] <deuxsecondaire>
Le 02 mars 2021 à 21:54:20 BigOther2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:51:02 M_Krapt a écrit :
Cependant en tout honnêteté si j'avais été dans le cas de ces parents avec un enfant de 8ans qui ce sent fille et qui à des envies de suicide si on le considère en tant que garçon, j'aurai fini par l accepter malgré tout. Cependant je déplore le fait que ce genre de reportage tant à banalisé ce genre de cas et les montrer comme une généralité. Alors que ce sont des cas marginaux me semble t'ilSauf qu'en l'occurence c'est sûrement la mère complètement ravagé qui a manipulé son gosse ayant juste une dysphorie passagère
Ça se remarque facilement la mère essaye de contrôler ce que son enfant dit, et les mots sorties de la bouche de Lili on rien à faire dans celle d'un enfant de 8 ansoui la mère avait un language parfois très ..."twitteresque" je la soupçonne aussi...
Après le souci bien sûr c'est qu'on a pas tout le contexte autour. Moi je suis partie sur l'hypothèse que personne n'a influencé l'enfant et que ce qu'il a dit venait de lui uniquement. Mais après ce n'est peut-être pas le cas et c'est bien la mère ou autre qui à eut une influence sur le gosse
Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:50:41 DlDlERRAOULT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:48:03 69tahiakabylie_ a écrit :
"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"Ça marche dans tous les sens
Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens
Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...
Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler
Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.
Si t'es gros parce que tu manges trop et que la société paye la facture au bout avec la secu beh la société a le droit de s'en mêler en sensibilisant les gens sur le fait qu'être gros nedoit pas être une fierté, que c'est un état qui n'est pas sain
Bien sur on doit pas t'insulter ni parce que t'es gros ni parce que t'es trans mais la société doit pas t'encourager dans tes délires, quand t'es dysphorique de genre adulte par contre là il y a peu de chance qu'on puisse faire quelque chose donc oui laissons les
Par contre criminalisons les parents manipulant leurs enfants de 8 ans ! 8 ans !!
Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:50:41 DlDlERRAOULT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:48:03 69tahiakabylie_ a écrit :
"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"Ça marche dans tous les sens
Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens
Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...
Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler
Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.
Très franchement, à titre personnel, ils ne me posent pas problème. En revanche, sur le côté inoffensif de cette satisfaction des besoins individuels, surtout à bas âge, je m'estime trop peu érudit sur le sujet pour pouvoir l'affirmer comme ça.
Ce qui m'intéresserait, ce serait le résultats d'étude de scientifiques, notamment dans les domaines médicaux et psychiatriques clinique, sur l'analyse de ces phénomènes, leur construction, leur impact à court et long-terme à la fois sur l'individu, son cercle familial et les autres structures sociales avec une méthodologie éprouvée. Et de vraies études et chercheurs, pas le premier pekin qui a eu son diplôme et n'a rien produit depuis...
Le 02 mars 2021 à 21:52:06 PaleEstime a écrit :
"Cependant en tout honnêteté si j'avais été dans le cas de ces parents avec un enfant de 8ans qui ce sent fille et qui à des envies de suicide si on le considère en tant que garçon, j'aurai fini par l accepter malgré tout. "Mais bien sûr
Tu ferais quoi, tu le jetterai de la maison ?
Franchement, même si j'aurais du mal à l'accepter, je sais que je ne pourrais pas le renier, et je l'accepterai s'il le faut
Après comme je l'ai dit, je pense qu'à 8 ans et pendant la petite enfance c'est une connerie d'envisager de conforter l'enfant dans cette idée... mais si après plusieurs années de cheminement il ressent toujours la même chose tu veux faire quoi ?
Je ferai ce qu'il faut pour l'éviter car j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi heureux comme ça, mais pas au point de lui faire du mal non plus
Le 02 mars 2021 à 22:00:50 totorynque a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:51:45 BigOther2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:44:52 totorynque a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:40:15 goedex a écrit :
en attendant la petite est heureuse comme caCe serait pas un soucis si la dysphorie n'était pas transitoire chez 90% des enfants...
Là, au nom de la tolérance, des adultes considèrent que sa dysphorie est figée et définitive...T'as des sources kheyou stp ?
J'ai retrouvé cette source qui compile le résultat de différentes études:
http://www.sexologytoday.org/2016/01/do-trans-kids-stay-trans-when-they-grow_99.html
Merci khey je regarde ça!

Le 02 mars 2021 à 22:00:35 Lutin-Terne a écrit :
En plus à cet âge les différences filles garçon sont pas énormes. Comment il pourrait se sentir dans le mauvais corps ?
C'est pas impossible, néanmoins je pose ça là :
"Le trouble de l'identité de genre chez les enfants est plus fortement lié à l'homosexualité adulte qu'à la transidentité adulte. Selon des études limitées, la majorité des enfants diagnostiqués avec ce diagnostic cessent de désirer d'être de l'autre sexe à partir de la puberté, avec une augmentation d'orientation gaie ou lesbienne avec ou sans intervention thérapeutique."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre_chez_les_enfants
https://jaacap.org/article/S0890-8567(08)60142-2/fulltext
https://doi.apa.org/doiLanding?doi=10.1037%2F0012-1649.44.1.34
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration