Topic de rathalogzer :

Cet économiste : "Le COVID a servi au great reset, la crise économique est imminente"

vous etes tellement cons et debiles que vous lirez jamais world3, enfin pas tous mais la plus grande partie

bande de tares progressistes et complotistes, la meme fosse a merde de debiles irrecuperables

Le 27 février 2021 à 21:01:51 -_Jesus_- a écrit :
vous etes tellement cons et debiles que vous lirez jamais world3, enfin pas tous mais la plus grande partie

bande de tares progressistes et complotistes, la meme fosse a merde de debiles irrecuperables

Pète un coup sale déchet haineux de merde

Le 27 février 2021 à 21:04:48 Firmervis a écrit :

Le 27 février 2021 à 21:01:51 -_Jesus_- a écrit :

Pète un coup sale déchet haineux de merde

tu te sens vise le guignolo ? allez mets ton masque et sers les dents ahurin ca va aller, si tu petes assez fort peut etre que la capote sortira du cul du monde

paix sur vous nonobstant mes kheys, je shitpost mais traverser cet enfer de merde avec vous sera un plaisir

prenez soin de vous et de vos proches, ca va secouer de plus en plus

Le 27 février 2021 à 20:54:12 prionsBFMTV2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:58:18 dracolosse_lv75 a écrit :
Je suis entrepreneur, tout vas pour le mieux (26 ans)

Je connais une dizaines de gérants de bar / restaurant dans ma ville, ils vont tous très bien aussi, beau coups d’aide de l’état :oui:

Seul les casos / les magouilleurs sont dans la merde / on fait faillite de notre côté :oui:

les aides ne seront pas eternelles et là ça va pleurer

c’est le contribuable qui paye ce coup d’état communiste

Le 27 février 2021 à 21:51:03 batlescouille13 a écrit :

Le 27 février 2021 à 20:54:12 prionsBFMTV2 a écrit :

Je connais une dizaines de gérants de bar / restaurant dans ma ville, ils vont tous très bien aussi, beau coups d’aide de l’état :oui:

Seul les casos / les magouilleurs sont dans la merde / on fait faillite de notre côté :oui:

les aides ne seront pas eternelles et là ça va pleurer

c’est le contribuable qui paye ce coup d’état communiste

oui, ils comptent taxer encore plus les salaires et se servir sur les epargnes et retraites pour LEUR decision ( à se damander si tout ceci n est pas fait expres pour faire main basse sur les epargnes )

Merci khey très intéressant j'ai lu le livre en entier, je comprends beaucoup mieux la finalité derrière tout ca

Je connais 10 personnes, donc la France va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Données du topic

Auteur
rathalogzer
Date de création
26 février 2021 à 12:51:50
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 382