Quel métier faire quant on est RICHE ?
Supprimé- 1
.gif)
Photographe
Youtubeur voyage
Musicien
Sportif
Bref, si la thune te permet d'acheter du temps, tu peut faire ce que tu veux, en general les riches aiment frimer et donc trainent sur les réseaux sociaux
Le 01 mars 2021 à 18:10:45 NextChessmove a écrit :
Photographe
Youtubeur voyage
Musicien
Sportif
Bref, si la thune te permet d'acheter du temps, tu peut faire ce que tu veux, en general les riches aiment frimer et donc trainent sur les réseaux sociaux
Faut un gros réseau ou une commu pour percer dans ces domaines, le blé suffira pas. Je sais que la notoriété s'achète, mais je parle d'investissement concret a injecter pour se propulser dans un domaine particulier
Le 01 mars 2021 à 18:17:00 jean_mp a écrit :
Rentier
Déjà dit.
Le 01 mars 2021 à 18:19:46 HerculePoivreau a écrit :
Céréalier, le matériel et les terrains coûtent extrêmement cher mais ça rapporte énormément d'argent
Agriculteur ?
constructeur automobile
constructeur aéronautique
constructeur de trains
banque
assurance
bref vous m'avez compris
Réponse : Le privilégié (=riche) n'a pas besoin de travailler, car c'est une contrainte, contraire à la liberté, qui permet de se focaliser sur soi, son plaisir personnel, dépenser et profiter du temps
Le 01 mars 2021 à 18:22:24 Jeton2Presence a écrit :
constructeur automobile
constructeur de trains
banque
assurancebref vous m'avez compris
Je vous ai compris.
Mais on s'éloigne un peu de mon exemple, faut être ultra riche pour percer la dedans.
Je parle plus d'investissements entre 10 et 100k
Le 01 mars 2021 à 18:24:14 SoSlow a écrit :
Le 01 mars 2021 à 18:22:24 Jeton2Presence a écrit :
constructeur automobile
constructeur de trains
banque
assurancebref vous m'avez compris
Je vous ai compris.
Mais on s'éloigne un peu de mon exemple, faut être ultra riche pour percer la dedans.
Je parle plus d'investissements entre 10 et 100k
Ah
La plupart des commerces nécessitent d'acquérir un fonds de commerce au préalable, ou un droit au bail
Dans les bleds paumés c'est pas cher et on te donne parfois de l'argent pour t'y installer
En ville ça peut se chiffrer haut
Bien sur il y a l'emprunt mais un emprunt n'est jamais gratuit, il est souvent conditionné à pleins de choses (apports minimums, garants etc)
Le 01 mars 2021 à 18:23:16 premiere-parole a écrit :
Question : "Quel métier faire quant on est riche ?"
Réponse : Le privilégié (=riche) n'a pas besoin de travailler, car c'est une contrainte, contraire à la liberté, qui permet de se focaliser sur soi, son plaisir personnel, dépenser et profiter du temps
Je parle pas d'ultra riche.
Regarde mon exemple en haut, un prolo pourra pas se lancer dans la photo facilement, le matériel coute trop chère, c'est trop risqué. Alors que quelqu'un d'aisé n'aura pas de soucis a investir quelques K pour se lancer dans ce domaine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoSlow
- Date de création
- 1 mars 2021 à 18:03:34
- Date de suppression
- 1 mars 2021 à 22:54:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17