Topic de Pyramidion3 :

[ALERTE] Le délire PNJ est réel, des gens sans monologue intérieur découverts !

Sérieusement c'est vraiment possible des gens qui n'ont pas de monologue intérieur ?????

Le 26 février 2021 à 17:12:15 chok-arther a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:06:50 FakeBG_rando a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:04:55 AbraholfLincler a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:03:43 FakeBG_rando a écrit :
C'est les low QI qui font des monologues dans leur tête
Un mec intelligent agit à l'intuition, y'a que des concepts dans sa tête puisqu'il sait faire le lien directement entre une parole et une idée sans avoir besoin de "l'entendre"

Les mecs qui entendent une vraie voix dans leur tête doivent être un peu lents d'esprit

Non c'est très primaire comme forme de pensée au contraire. Tu peux rien développer de complexe, tu peux pas intégrer des connaissances qui ne sont pas a toi dans ta pensée.

Mais qu'est ce que tu racontes
Avoir un monologue dans sa tête c'est juste un intermédiaire, quand t'es vif d'esprit tu peux directement passer d'une pensée à un concept sans forcément avoir besoin de "l'entendre"

D'ailleurs 100% des gens ont cette faculté de dialogue interne, sinon lire dans sa tête ne serait pas accessible à tous

Primaire = Instinct = Sens
Ceux qui n'ont pas de monologues intérieurs ne déforment pas l'information de base.
Quand tu ressens quelque chose, en premier abord tu ressens une émotion/sensation pas des mots.
Les monologues intérieurs servent à conscientiser l'activité mentale, pour pouvoir se démarquer faut savoir utiliser les 2 modalités.

Mais tout le monde sait utiliser ces deux modalités, c'est simplement que certains n'ont pas besoin de le faire pour parvenir à leur but

Le 26 février 2021 à 17:11:21 FakeBG_rando a écrit :
Les enfants qui apprennent à lire sont obligés de lire à voix haute, "d'entendre" l'idée pour réussir à la comprendre

Bah c'est pareil avec les low qi qui sont en dialogue permanent avec eux mêmes dans leur têtes, ils sont pas assez vifs pour assimiler directement un concept

D'ailleurs c'est un symptôme de la timidité : quand on dialogue avec soi même dans sa tête on se laisse moi de place pour dialoguer avec autrui

Ne confondons pas tout, un mot ça n’est pas juste une orthographe, c’est aussi une prononciation. C’est comme quand tu apprends une nouvelle langue, il faut maîtriser la prononciation aussi sinon ça n’a pas de sens.

Perso j'ai des pensées mais pas de voix + pas d'image :hap:
C'est évident allez faire vos courses vous verrez tous les mongoles qu'il y a c'est affolant
Mais ces mecs quand ils se promènent tout seul dans la nature, il se passe quoi dans leur tete?

Le 26 février 2021 à 17:13:01 Fandesrousses a écrit :

D'ailleurs c'est un symptôme de la timidité : quand on dialogue avec soi même dans sa tête on se laisse moi de place pour dialoguer avec autrui

J'aurais tendance à dire le contraire : ceux qui ont un monologue interne sont plus extravertis parce qu'ils sont plus entrainés à avoir des choses à dire :(

C'est absolument faux, y'a une absolue corrélation entre le dialogue interne et la timidité, nombre de kheys pourront confirmer sur ce topic

Att il y a des foromeurs qui disent que ceux qui font un monologue intérieur sont des timides en sachant que la majorité écrasante des humains pensent de cette façon ? :hap:

Le 26 février 2021 à 17:14:22 animagie a écrit :

Les enfants qui apprennent à lire sont obligés de lire à voix haute, "d'entendre" l'idée pour réussir à la comprendre

Bah c'est pareil avec les low qi qui sont en dialogue permanent avec eux mêmes dans leur têtes, ils sont pas assez vifs pour assimiler directement un concept

Ne confondons pas tout, un mot ça n’est pas juste une orthographe, c’est aussi une prononciation. C’est comme quand tu apprends une nouvelle langue, il faut maîtriser la prononciation aussi sinon ça n’a pas de sens.

C'était une métaphore, pas une analogie parfaite

Le 26 février 2021 à 17:15:35 [KingBowser[ a écrit :
Att il y a des foromeurs qui disent que ceux qui font un monologue intérieur sont des timides en sachant que la majorité écrasante des humains pensent de cette façon ? :hap:

Oui ça n'a rien a voir

Le 26 février 2021 à 17:14:09 FakeBG_rando a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:12:15 chok-arther a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:06:50 FakeBG_rando a écrit :

Un mec intelligent agit à l'intuition, y'a que des concepts dans sa tête puisqu'il sait faire le lien directement entre une parole et une idée sans avoir besoin de "l'entendre"

Les mecs qui entendent une vraie voix dans leur tête doivent être un peu lents d'esprit

Non c'est très primaire comme forme de pensée au contraire. Tu peux rien développer de complexe, tu peux pas intégrer des connaissances qui ne sont pas a toi dans ta pensée.

Mais qu'est ce que tu racontes
Avoir un monologue dans sa tête c'est juste un intermédiaire, quand t'es vif d'esprit tu peux directement passer d'une pensée à un concept sans forcément avoir besoin de "l'entendre"

D'ailleurs 100% des gens ont cette faculté de dialogue interne, sinon lire dans sa tête ne serait pas accessible à tous

Primaire = Instinct = Sens
Ceux qui n'ont pas de monologues intérieurs ne déforment pas l'information de base.
Quand tu ressens quelque chose, en premier abord tu ressens une émotion/sensation pas des mots.
Les monologues intérieurs servent à conscientiser l'activité mentale, pour pouvoir se démarquer faut savoir utiliser les 2 modalités.

Mais tout le monde sait utiliser ces deux modalités, c'est simplement que certains n'ont pas besoin de le faire pour parvenir à leur but

Oui, exact
Le monologue intérieur c'est pas la modalité qui s'active directement quand je réfléchis, par contre si je veux faire des phrases dans ma tête et l'utiliser consciemment (donc faut une volonté de ma part), là je peux entendre ma voix dans ma tête.
Mais ça a tendance a plus me ralentir qu'autre chose de devoir poser des mots sur ce que je pense, alors je conscientise mes pensées avec des mots seulement quand j'ai besoin de les communiquer ou les écrire

Je pense qu'on est pas "dénués" de monologue intérieur, c'est juste que c'est pas la gymnastique mentale la plus simple / intuitive pour nous

Le 26 février 2021 à 17:15:00 Novanuit a écrit :
Mais ces mecs quand ils se promènent tout seul dans la nature, il se passe quoi dans leur tete?

Il y a juste un vide dans leur tête

Le 26 février 2021 à 17:15:56 FakeBG_rando a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:14:22 animagie a écrit :

C'était une métaphore, pas une analogie parfaite

Métaphore de merde du coup, puisqu’elle ne fonctionne pas.

Perso quand je lis ces posts ou que j'écris le miens, je "l'entend". J'arrive pas à imaginer une vie où je ne ferais pas ça :(
Le soir avant de dormir je passe en revue ma journée, je me "parle", aborde des sujets au fil de mes pensées... bref je met une heure et quelques avant de trouver le sommeil, les gens qui n'ont pas de monologue interne se couchent et basta ? :hap:
Après j'ai du mal à me représenter des images dans ma tête, ça c'est un autre problème. J'arrive à voir l'idée, mais elle n'est pas en couleur.

Je sens le vent, la chaleur, j'réfléchis a des trucs sur mon quotidien, ma vie, fin comme tout le monde mais sans utiliser de mots ou de phrases quoi? J'ai pas besoin de me limiter à la définition des mots, inchangeable et limitées, pour penser et réfléchir
Il se passe des choses dans notre tête ce serait faux de dire qu'il se passe rien quand on fait rien, on cogite aussi, juste différemment

C'est les animaux qui pensent sans monologue intérieur justement

Et l'autre se pense supérieur alors qu'il a le même mode de pensée qu'une chèvre :rire:

Le 26 février 2021 à 17:16:10 AirBnbEnSavoie a écrit :

Il y a juste un vide dans leur tête

y'a même des gens qui sont incapables de se représenter une image mentale (aphantasie), imagine les deux en même temps il se passe quoi en fait ils entendent juste des courants d'air ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg

Le 26 février 2021 à 17:13:25 AirBnbEnSavoie a écrit :
Sérieusement c'est vraiment possible des gens qui n'ont pas de monologue intérieur ?????

Oui, très souvent ces gens ne peuvent exercer un métier, beaucoup sont cantonnés à la modération de forums.

Oui et cela est le résultat de l'innoculation des vaccins pendant plusieurs générations contenant des perturbateurs endocriniens et des neurotoxiques.

La glande pinéale est déconstruite dès les premiers mois de la vie car c'est là que l'on injecte les fameux "vaccins".
Par conséquents certains bébés ne développeront pas leur glande pinéale comme ils le devraient et cela donnera des individus déconnectés du divin c'est-à-dire sans aucune spiritualité.

Ce dont tu parles fait également partie de cette "spiritualité". :oui:
Ceci est totalement voulu bien sûr cela fait partie de l'agenda. Créer des humains soumis et incapables de s'élever.

C'est un fake c'est pas possible

Données du topic

Auteur
Pyramidion3
Date de création
24 février 2021 à 21:18:27
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 233