Topic de atlanteen5 :

Histoire érotique (basée sur des faits réels^^)

• 1

Amanda passa de l’huile sur ses pieds, puis les joignit en me jetant par-dessus l’épaule un regard gentiment moqueur.
— Allez, viens baiser mes pieds !
Je ne me fis pas prier. Mon sexe, gonflé de désir glissa entre ses plantes humides, effectuant bientôt de furieux va et vient. La sensation, mélange de douceur, de souplesse et de volupté, était incroyable. Je m’affairais, ne cessant d’ajuster ma position pour intensifier mon plaisir. Le bruit mouillé de mon pénis, rythmé par mes coups de reins, ressemblait à celui d’un coït, ce qui augmentait encore mon trouble.
— Ah, c’est bon ! soufflais-je en gémissant.
— Tu aimes ça pas vrai ? Profites-en bien, parce que c’est le seul endroit où je te laisserai jamais glisser ta bite !
Je remuais mon sexe de plus belle, excité comme un fou par ses moqueries. Notre relation durait depuis deux mois. Souvent, c’était le même cérémonial : elle ôtait ses chaussures, souvent de petites ballerines ou des sandales, m’invitait à lui masser les pieds puis à les lécher. Si elle était de bonne humeur, j’avais ensuite l’autorisation de me masturber quelques minutes. Et de temps à autre, elle me laissait, suprême récompense, glisser mon sexe entre ses pieds nus.
Nous avions commencé par être de simples amis, à l’université. Au début, nous faisions partie d’un large groupe, mais très vite, nos caractères s’accordant bien, nous étions devenus proches. Nos rapports étaient à la fois clairs et ambigus : j’aurais voulu sortir avec elle, mais elle m’avait fait savoir que je n’étais pas un partenaire potentiel à ses yeux. Souvent, néanmoins, elle aimait me raconter ses parties de jambes en l’air dans les moindres détails, sachant très bien que de mon côté, je n’avais aucune vie sexuelle. Pour un jeune homme encore dépourvu de toute expérience, c’était excitant et frustrant à la fois. Souvent, dans mon studio d’étudiant, je me masturbais des heures en rêvant de lui faire l’amour, et mes orgasmes étaient si intenses qu’il me fallait mordre les draps pour ne pas crier.

La suite ici: https://www.wattpad.com/1028760045-aux-pieds-d%27amanda-chapitre-1

Je me suis arrêter a la première ligne les fétichiste c'est non DDB
La fameuse ouverture d'esprit des normies :hum:
  • 1

Données du topic

Auteur
atlanteen5
Date de création
25 février 2021 à 16:09:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5