Les GAYS vous trouvez comment d'autres gays sans GRINDR ?

Le 25 février 2021 à 20:06:33 FuturHomo a écrit :
Je veux pas mettre ma tête surtout parce que je connais pas mal de monde dans ma région + ma famille me renierait si ils le savaient
ayaa
Bah soit c'est un gay qui se voit et la c'est facile, soit c'est un gay typé hétéro et la personne ne le saura jamais s'il le dit pas.
= sans grindr c'est compliqué
Quand c est ouvert

Désolé je devais aller manger
Le 25 février 2021 à 20:07:15 Leprout-Gay a écrit :
Bah soit c'est un gay qui se voit et la c'est facile, soit c'est un gay typé hétéro et la personne ne le saura jamais s'il le dit pas.= sans grindr c'est compliqué
Je vois, je m'en doutais un peu
On peut matcher sans montrer sa tête ?
J'ai un corps "joli"
Le 25 février 2021 à 20:07:46 nordistebelge a écrit :
T'es maghrébin ?Le 25 février 2021 à 20:07:51 Candle_Keeep a écrit :
Ethnie?
Non pas maghrébin, je suis libanais "chrétien"
Le 25 février 2021 à 20:07:54 Gayduforum a écrit :
Bars et boites
Quand c est ouvert
J'aime pas trop ces endroits, surtout les boîtes
Le 25 février 2021 à 20:09:23 vladi_vostok11 a écrit :
Tu gardes un profil sans photo mais complété (age, ethnie, taille, ce que tu cherches etc) et tu envoies les photos uniquement a ceux qui t'intéressent
Je vois khey bien vu merci je vais tenter ça
Le 25 février 2021 à 20:52:26 FuturHomo a écrit :
Désolé je devais aller mangerLe 25 février 2021 à 20:07:15 Leprout-Gay a écrit :
Bah soit c'est un gay qui se voit et la c'est facile, soit c'est un gay typé hétéro et la personne ne le saura jamais s'il le dit pas.= sans grindr c'est compliqué
J'ai un corps "joli"
Tu matches pas tu regardes les profils des autres et tu engages ou ils engagent et le mieux c’est d’avoir un profil complet et d’envoyer des éphémères (impossible à screen)
Le 25 février 2021 à 20:54:25 GhostSpirou a écrit :
Désolé je devais aller mangerLe 25 février 2021 à 20:07:15 Leprout-Gay a écrit :
J'ai un corps "joli"
Tu matches pas tu regardes les profils des autres et tu engages ou ils engagent et le mieux c’est d’avoir un profil complet et d’envoyer des éphémères (impossible à screen)
Ah je pensais que c'était comme tinder
C'est un peu moins "fast food" du coup ça me rassure
Avec d'autre app de rencontre gay
Sinon je trouve pas
Le 25 février 2021 à 20:57:46 FuturHomo a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:54:25 GhostSpirou a écrit :
J'ai un corps "joli"
Ah je pensais que c'était comme tinder
C'est un peu moins "fast food" du coup ça me rassure
C'est encore plus fast food, même si c'est possible de tomber sur des gens biens
Le 25 février 2021 à 20:58:21 aAardvark a écrit :
Avec d'autre app de rencontre gaySinon je trouve pas
Ah merde c'est bien ce que je me disais obligé de passer par ces trucs qui gardent toutes tes infos
Données du topic
- Auteur
- FuturHomo
- Date de création
- 25 février 2021 à 20:05:15
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84