Topic de
pfshack
:
La RH: - si j'appelle votre ancien employeur ?
C’est légal de faire ça ouais et le pire c’est quand tu taff dans une zone industrielle là où tout les RH/Entreprise ce connaissent, tu peux être sur qu’ils s’appellent entre eux là.
Avant même qu'on me la questions je dis que je suis parti en mauvais termes et j'explique pourquoi
Oui ils le font
ouais c'est possible, pour cela que meme si il te vire comme un connard tu fait semblant de rester en bon terme 

Je suis pas dans sa tête. Demandez lui directement
"L'ancien, je préfère, je n'ai pas dit que je cherchais un travail ailleurs, mais ceux d'avant ils vous diront de moi que je suis quelqu'un de travailleur"
Certaines entreprises exigent même que tu leur laisses les coordonnées ou que tu présentes un courrier de recommandation 

Le 25 février 2021 à 12:35:58 BientotLeBan83 a écrit :
Y a un khey qui a posté une annonce de l'enfer hier où il te demandent carrément d'organiser des appels avec tes trois manager précédents![]()
à mon avis cette anonce c'etais du troll ...
une sorte de buzz voulu pour une boite qui vend des formation de devellopement personel qui reposent sur du vent
Quand tu négocie ton départ , ça peut faire partie des closes de départ volontaire . Quand j ai quitte mon ancienne boîte j ai demandé un document écrit pour le prochain employeur par exemple , après il est clair que si ta casser la gueule de ton supérieur hiérarchique ce sera compliqué 

[12:36:28] <KristianAlvarez>
Certaines entreprises exigent même que tu leur laisses les coordonnées ou que tu présentes un courrier de recommandation
Une boîte d'intérim m'a fait le coup
Elle m'a demandé les numéros de mes anciens responsables avec leur nom
Et elle m'a jamais rappelé cette pétasse
Juste pour avoir des contrats à vendre
J'ai vécu ça récemment mais j'étais parti en bons termes donc elle a dit que du bien globalement
Données du topic
- Auteur
- pfshack
- Date de création
- 25 février 2021 à 12:27:28
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 98