Topic de spermedecastor :

Mon hlm a viré toutes les racailles de mon bâtiment

Supprimé

En une semaine ayaaa

Yavais des jeunes qui commençaient à rester dans le hall ou vers les caves..

Ils ont décidé de coupé la lumière à partir de 21h

Du coup y’a plus personne maintenant :rire:

Putain ils sont malins

En une semaine ils ont réglé le problème
Le problème ? Quel problème ?
Ah non juste les arbre pas très malin
Une solution simple et pas économique, on devrait étendre ça à la France entière

Le 15 février 2021 à 21:49:32 gangetique a écrit :
Une solution simple et pas économique, on devrait étendre ça à la France entière

Ça m’a aussi choqué l’efficacité de la méthode

Je vivais avec mon frère dans un HLM (apparemment "sensible") de la ville de Suresnes (c'est les tours Quandrant à l'entrée de la ville).
C'est vraiment fou la réputation qu'ont les hlm alors que presque 80% des gens sont sympas et t'as une minorité de "jeunes" qui jouent les caïds et pourrissent la vie de tout le monde, y compris les riverains à côté qui ont payé leur appart 8.000€/m².
dans mon hlm ils ont embauché 4 tchetchenes pour faire la sécu. ca a bien marché mais ils ont arreté au bout de 6 mois, les déchets ont repris leur train train (salir, casser le hall d un immeuble). la les tchétchés sont revenus pour de bon . deja quelques mois que je vois plus personne fumer du shit

Le 15 février 2021 à 21:51:02 spermedecastor a écrit :

Le 15 février 2021 à 21:49:32 gangetique a écrit :

Ça m’a aussi choqué l’efficacité de la méthode

et les gens qui rentrent le soir ils font comment?

Le 15 février 2021 à 21:55:52 sutton114 a écrit :
dans mon hlm ils ont embauché 4 tchetchenes pour faire la sécu. ca a bien marché mais ils ont arreté au bout de 6 mois, les déchets ont repris leur train train (salir, casser le hall d un immeuble). la les tchétchés sont revenus pour de bon . deja quelques mois que je vois plus personne fumer du shit

Devoir louer des Tchétchènes pour avoir un immeuble tranquille.

La France en 2021 :rire:

Ouais pas con quand y pense, enfin malheureusement c’est un cas très spécifique

Données du topic

Auteur
spermedecastor
Date de création
15 février 2021 à 21:47:36
Date de suppression
16 février 2021 à 02:30:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !