Je vivais avec mon frère dans un HLM (apparemment "sensible") de la ville de Suresnes (c'est les tours Quandrant à l'entrée de la ville). C'est vraiment fou la réputation qu'ont les hlm alors que presque 80% des gens sont sympas et t'as une minorité de "jeunes" qui jouent les caïds et pourrissent la vie de tout le monde, y compris les riverains à côté qui ont payé leur appart 8.000€/m².
dans mon hlm ils ont embauché 4 tchetchenes pour faire la sécu. ca a bien marché mais ils ont arreté au bout de 6 mois, les déchets ont repris leur train train (salir, casser le hall d un immeuble). la les tchétchés sont revenus pour de bon . deja quelques mois que je vois plus personne fumer du shit
Le 15 février 2021 à 21:55:52 sutton114 a écrit : dans mon hlm ils ont embauché 4 tchetchenes pour faire la sécu. ca a bien marché mais ils ont arreté au bout de 6 mois, les déchets ont repris leur train train (salir, casser le hall d un immeuble). la les tchétchés sont revenus pour de bon . deja quelques mois que je vois plus personne fumer du shit
Devoir louer des Tchétchènes pour avoir un immeuble tranquille.