Topic de Fils2Marocaine :

Se retirer la vie car puceau?

Débile et dénué de sens, je suis full pucix et je vise actuellement le mage noir :ok:

Le 13 février 2021 à 17:45:47 Brumeux- a écrit :
C'est un truc de puceau

Le sexe et l'amour ne sont pas un droit. Et certains hommes sont nés pour être des esclaves dociles et puceaux.

Le 13 février 2021 à 17:46:50 Fils2Marocaine a écrit :

C'est un truc de puceau

Le sexe et l'amour ne sont pas un droit. Et certains hommes sont nés pour être des esclaves dociles et puceaux.

Ecoute ça c'est mieux que le sexe
https://youtu.be/Ms3VWtYDHhQ?t=743

Le 13 février 2021 à 17:46:33 almerions a écrit :
Débile et dénué de sens, je suis full pucix et je vise actuellement le mage noir :ok:

Prolonger ce calvaire qu'est la vie de puceau encore 10 ans pour atteindre ce statut de nolife :malade:
Très peu pour moi. Mais perso je me vois pas me réveiller tous les jours jusqu'à 30,40,50 ans tout seul dans mon lit et n'avoir rien à partager.

Après si tu kiffes ta vie de puceau grand bien t'en fasse. :ok:

Le 13 février 2021 à 17:48:24 ConfuciusBoucle a écrit :
Être vierge c’était une fierté à l’époque

Mais il faut savoir vivre avec son temps. Au Xxième siècle à l'ère numérique, être puceau est extrêmement dur à supporter dans ce monde où l'image est reine.

Le 13 février 2021 à 17:49:00 KheyRif2 a écrit :
y a des choses pires.

On n'a pas dit le contraire. Mais même les victimes des "choses pires" peuvent trouver une épaule pour éponger leurs larme. Le puceau est pacsé avec la solitude.

Le 13 février 2021 à 17:52:33 Fils2Marocaine a écrit :

y a des choses pires.

On n'a pas dit le contraire. Mais même les victimes des "choses pires" peuvent trouver une épaule pour éponger leurs larme. Le puceau est pacsé avec la solitude.

T'es trop attaché à l'image que les gens ont de toi khey go suicide social et tu verras qu'en fait on s'en branle des gens :ok:

Le 13 février 2021 à 17:47:38 Brumeux- a écrit :

Le 13 février 2021 à 17:46:50 Fils2Marocaine a écrit :

C'est un truc de puceau

Ecoute ça c'est mieux que le sexe
https://youtu.be/Ms3VWtYDHhQ?t=743

C'est laid :(

En fait, dans le fond je comprends ta pensée l'auteur, on se dit "à quoi bon mener une existence sans des évènements banales pour l'humain comme tomber amoureux, faire l'amour etc. ?".

Mais d'un autre côté, si tu te suicides, tu mettras fin définitivement à toute occasion de le faire. Donc dans le doute continue ta vie, en tout cas c'est comme cela que je vois les choses.

Le 13 février 2021 à 17:54:24 almerions a écrit :

Le 13 février 2021 à 17:52:33 Fils2Marocaine a écrit :

y a des choses pires.

T'es trop attaché à l'image que les gens ont de toi khey go suicide social et tu verras qu'en fait on s'en branle des gens :ok:

Autant le faire carrément non? Perso la flemme de vivre pour personne, à mon sens la mort est préférable. Enfin dans les deux cas maintenant tu te libères un peu de cette société du démon

Le 13 février 2021 à 17:55:35 jurissavoie a écrit :
En fait, dans le fond je comprends ta pensée l'auteur, on se dit "à quoi bon mener une existence sans des évènements banales pour l'humain comme tomber amoureux, faire l'amour etc. ?".

Mais d'un autre côté, si tu te suicides, tu mettras fin définitivement à toute occasion de le faire. Donc dans le doute continue ta vie, en tout cas c'est comme cela que je vois les choses.

Bof, j'ai 19 ans et je suis assez lucide. Je ne crois plus aux contes de fées. J'en ai marre des poncifs comme quoi tout peut changer du jour au lendemain parce que c'est très peu probable. La question c'est est-ce que je suis prêt à prendre le risque de vivre 30 ans de calvaire supplémentaire pour un maigre espoir ou est-ce que que je préfère me reposer.

D'autant que cette société t'éduque en te faisant miroiter une vie de famille pour tout le monde. Et que c'est quand tu grandis que tu réalises qu'on t'a menti.

y a des choses pires.

Exacte. Fais pas ca, c'est ridicule.

Le 13 février 2021 à 18:04:08 PrendsDuPain a écrit :

y a des choses pires.

Exacte. Fais pas ca, c'est ridicule.

Je vais pas le faire mais flemme de vivre pour rien quoi

Aux Jean-DDB et Signal Gouv: je ne vais pas me suicider. Je lance juste la discussion.
Change le monde, détruit les choses qui font que le marché est complément broken.
Si tu en est à ce point alors tu peux tout tenter pour changer le marché khey

Le 13 février 2021 à 18:07:28 pangolinvirulen a écrit :
Change le monde, détruit les choses qui font que le marché est complément broken.
Si tu en est à ce point alors tu peux tout tenter pour changer le marché khey

Tu veux dire faire un acte illégal sur une femme? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556230239-masque-4.png

Up les rebelles intelligents

Données du topic

Auteur
Fils2Marocaine
Date de création
13 février 2021 à 17:45:10
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 274