Cet étudiant viril explique son altercation avec les CRS
SuppriméLe 18 février 2021 à 08:16:09 Demoderateur a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:10:40 WhiteMeister2 a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:07:50 Julieming a écrit :
Le 18 février 2021 à 07:49:21 Demoderateur a écrit :
Qu'est-ce que j'aimerai voir vos sales faces IRL, heureusement que je me delecte déjà des topics que vous ecrivez dans vos phases depressives pour nous apprendre un peu plus sur vos vies plus grimées que les cordes vocales de GwendalIl est atteint d'une pathologie. C'est comme ça il ne peut rien y faire. Vous alors que vous etes IRL ce qu'on rapprocherait le plus de victimes, vous osez vous foutre de sa gueule alors que lui n'hésite pas un moment à prendre le cromi devant tout le monde et la caméra pour s'exprimer au delà de toute moquerie immature et puéril
C'est là qu'on voit que Gwendal a des couilles et pas vous
Le cromi
bowdel
Typique du gauchistin qui fait du verlan pour se donner un genre
![]()
la seule chose que t'as trouvé dans mon texte parfaitement écrit alors que ça fait 3h que tu colles ton sticker partout pour te donner un genre
Les gens qui t'osef (<-) et toi qui continue a cacher ta personnalité inexistante derrière l'image d'un acteur célèbre pour la sienneBordel qu'est-ce que je rigole en me disant que Gwendal a déjà zob, a des amis sur qui compter, et des propos cohérents
Si c'est gauchiste de rappeler a des dechets qu'ils sont en face d'un homme d'honneur alors oui je le suis à fond
Le 18 février 2021 à 08:16:56 BelgianRace116 a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:16:09 Demoderateur a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:10:40 WhiteMeister2 a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:07:50 Julieming a écrit :
Le 18 février 2021 à 07:49:21 Demoderateur a écrit :
Qu'est-ce que j'aimerai voir vos sales faces IRL, heureusement que je me delecte déjà des topics que vous ecrivez dans vos phases depressives pour nous apprendre un peu plus sur vos vies plus grimées que les cordes vocales de GwendalIl est atteint d'une pathologie. C'est comme ça il ne peut rien y faire. Vous alors que vous etes IRL ce qu'on rapprocherait le plus de victimes, vous osez vous foutre de sa gueule alors que lui n'hésite pas un moment à prendre le cromi devant tout le monde et la caméra pour s'exprimer au delà de toute moquerie immature et puéril
C'est là qu'on voit que Gwendal a des couilles et pas vous
Le cromi
bowdel
Typique du gauchistin qui fait du verlan pour se donner un genre
![]()
la seule chose que t'as trouvé dans mon texte parfaitement écrit alors que ça fait 3h que tu colles ton sticker partout pour te donner un genre
Les gens qui t'osef (<-) et toi qui continue a cacher ta personnalité inexistante derrière l'image d'un acteur célèbre pour la sienneBordel qu'est-ce que je rigole en me disant que Gwendal a déjà zob, a des amis sur qui compter, et des propos cohérents
Si c'est gauchiste de rappeler a des dechets qu'ils sont en face d'un homme d'honneur alors oui je le suis à fond
Sérieusement c'est toi Gwendal khey ? T'as l'air de prendre ce topic trop à cœur
![]()
Nan j'osef mais par contre faut pas se foutre de la gueule du monde
Y'en a un qui prend le crom pour agir selon ses idées et les autres qui commentent en se cachant derrière des stickers et des pseudos débiles.
Gwendal le pb c'est que sa voix globalement (osef de son idée politique) alors qu'ICI... mais bordel à coté gwendal c'est The Rock. On va pas oublier qu'on est aux Zoo et que d'avoir une identité sur ce forum permet à certains d'avoir une vie sociale par procuration.
Donc je rigolerai toujours de gens foncièrement dans la galère qui viennent tailler un mec qui a justement appris à agir au dessus, c'est quelque peu cocasse quand même

Données du topic
- Auteur
- BelgianRace116
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:22:01
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 10:57:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC