Les périodes de crises d'angoisse, on en parle ?

Ne pouvoir expliquer à personne ce qui nous arrive

Savoir que c'est irrationnel et se sentir con par dessus le marché

Se rendre compte qu'elle s'en va du coup on y repense et elle revient de plus belle

Se dire "j'espère que ça ne m'arrivera pas dans les transports demain" et s'assurer par la même qu'on en choppera une dans les transports le lendemain

Essayer de se planquer dans les chiottes ou dans son lit pour que ça parte mais ça fait rien

Réessayer plusieurs fois à cinq minutes d'intervalle

[21:44:58] <AideSoutienRei>
Suffit de vaincre cette peur
Quand t'en a une vraie tu peux rien faire crois moi
Si jamais ça vous arrive d'en avoir à répétition (en général ça commence par une hyper forte et le trauma est tel que ça peut revenir régulièrement ensuite) :
La technique pour s'en débarrasser à court terme c'est de penser à autre chose : regarder une vidéo de n'importe quoi, demander à ses potes de nous raconter leur Week-End, écouter un podcast... n'importe quoi où on ne cogite pas seul.
Pour s'en débarrasser à long terme il faut les embrasser, les accepter, ne pas chercher à les fuir. Et là pouf elles partent toutes seules.
Le 14 février 2021 à 21:44:58 AideSoutienRei a écrit :
Suffit de vaincre cette peur
Ce génie
Le 14 février 2021 à 21:45:43 BminorChord a écrit :
Suffit de vaincre cette peurQuand t'en a une vraie tu peux rien faire crois moi
J'ai eu des crises d'angoisse durant des années en étant enfant. J'ai tout surmonter. C'est faisable
Le 14 février 2021 à 21:46:52 AideSoutienRei a écrit :
Le 14 février 2021 à 21:45:43 BminorChord a écrit :
Suffit de vaincre cette peurQuand t'en a une vraie tu peux rien faire crois moi
J'ai eu des crises d'angoisse durant des années en étant enfant. J'ai tout surmonter. C'est faisable
Je pourrai
Le 14 février 2021 à 21:47:26 dinosaur_war2 a écrit :
Go thérapie ça se traite bien
J'en ai plus mais y'a une période de bien deux mois où j'en avais à la pelle, c'était affreux, surtout celle qui est restée de 14:00 à minuit.
J'en ai fait pendant quelques semaines.
J'ai go psychiatre et son traitement marche.
Le 14 février 2021 à 21:48:42 dinosaur_war2 a écrit :
J'en ai fait pendant quelques semaines.J'ai go psychiatre et son traitement marche.
C'est quoi le traitement
Le pire c'est quand tu as des symptômes physiques.
Agoraphobie, peur de la mort, extrasystoles, ne plus être 100% fonctionnel pendant que ça t'arrive
10 ans que je suis coincé dans cette boucle
Le 15 février 2021 à 06:40:33 RougeGarance a écrit :
Le pire c'est quand tu as des symptômes physiques.Agoraphobie, peur de la mort, extrasystoles, ne plus être 100% fonctionnel pendant que ça t'arrive
Dans la période où j'en avait, ce qui me les déclenchait c'est quand je sentais plus mes mains.
Et devine quel était mon symptôme numéro 1
Le 15 février 2021 à 06:42:55 FionDeBiden a écrit :
Le 15 février 2021 à 06:40:33 RougeGarance a écrit :
Le pire c'est quand tu as des symptômes physiques.Agoraphobie, peur de la mort, extrasystoles, ne plus être 100% fonctionnel pendant que ça t'arrive
Dans la période où j'en avait, ce qui me les déclenchait c'est quand je sentais plus mes mains.
Et devine quel était mon symptôme numéro 1
Je sais pas?

Mes crises d'angoisses elles sont assez spaces persos
Je peux avoir des symptômes tout les jours pendant plusieurs semaines et ensuite rien pendant des mois entiers
C'est jamais arbitraire
Données du topic
- Auteur
- FionDeBiden
- Date de création
- 14 février 2021 à 21:44:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25