Topic de LarmesDeTrump :

Tom Brady est-il le plus grand sportif américain de tous les temps ?

Le 08 février 2021 à 13:40:05 griffithx2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:04:31 yago23 a écrit :
A part Phelps qui doit affronter des champions olympiques mondiaux, les autres cités plus haut sont plus des champions locaux.

La NBA, NFL, MLB c'est américain. C'est quasi pas compétitif
Le golf n'est pas vraiment un sport.

La NBA les meilleurs joueurs du monde entier vont y jouer, les meilleurs européens vont tous tenter leur chance à la draft, c'est le championnant le plus compétitif du monde justement.

La NFL c'est différent, c'est le sport numéro 1 aux USA ET les rares pays où on peut y jouer tôt y envoient quand même leurs meilleurs joueurs. Tous les gosses jouent au football, la densité au niveau collège et université est monstrueuse et les seuls que tu voit dans ta télé sont les monstres des monstres, 180cm 100kg et ça court le 100m en 10 secondes.

Faut vraiment être le dernier des sportix pour se branler sur un sport de riche comme le tennis ou seuls quelques dizaines de privilégiés au monde jouent tous les tournois et dénigrer le football américain ou le basket. Le baseball j'en parle même pas je suis pas amateur mais en Asie ça marche plus que le foot.

Federer est fan des sports américains d'ailleurs

J'ai regardé un peu hier et c'est lent ce sport.
Ils jouent 5 secondes et stoppent ensuite 45 secondes en moyenne.

Le 08 février 2021 à 13:40:05 griffithx2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:04:31 yago23 a écrit :
A part Phelps qui doit affronter des champions olympiques mondiaux, les autres cités plus haut sont plus des champions locaux.

La NBA, NFL, MLB c'est américain. C'est quasi pas compétitif
Le golf n'est pas vraiment un sport.

La NBA les meilleurs joueurs du monde entier vont y jouer, les meilleurs européens vont tous tenter leur chance à la draft, c'est le championnant le plus compétitif du monde justement.

La NFL c'est différent, c'est le sport numéro 1 aux USA ET les rares pays où on peut y jouer tôt y envoient quand même leurs meilleurs joueurs. Tous les gosses jouent au football, la densité au niveau collège et université est monstrueuse et les seuls que tu voit dans ta télé sont les monstres des monstres, 180cm 100kg et ça court le 100m en 10 secondes.

Faut vraiment être le dernier des sportix pour se branler sur un sport de riche comme le tennis ou seuls quelques dizaines de privilégiés au monde jouent tous les tournois et dénigrer le football américain ou le basket. Le baseball j'en parle même pas je suis pas amateur mais en Asie ça marche plus que le foot.

Ceci :rire:

La NFL c’est ULTRA compétitif hein

Le 08 février 2021 à 13:34:36 NeoMarjax a écrit :
Non.
Qu'il soit un des meilleurs dans son sport oui, mais M23 est bien meilleur en basket, que brady en foot us.

Le corps entier de M23 est fait pour le basket. La taille parfaite, des mains anormalement grandes pour tenir le ballon à une main et faire des fakes plays. Précision, drible, et le mec avait beau faire 100 kilos, il s'envole quand il saute, c'est un oiseau. Un génie comme il en existe un par siècle peut être.

On pourrait dire la même chose de UB au 100m et pk pas TW au golf. Ce sont des gens qui sont fait pour ce qu'ils font.

Bah tu prends Tony Parker sauf qu'à chaque action le pivot d'en face à le droit de le plaquer, voilà la réalité au quotidien de Brady et des autres QB. C'est moins impressionnant physiquement qu'un receveur qui te fait un salto au dessus du corner qui mesure 190cm pour réceptionner mais c'est tellement dur de tenir 4 saisons d'affilée sans blessures qu'être capable de jouer à haut niveau passé 35 ans c'est exceptionnel.

Le 08 février 2021 à 13:41:47 banni_pourrien2 a écrit :

Oui et ?

Le 08 février 2021 à 13:38:29 NeoMarjax a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:36:34 LarmesDeTrump a écrit :

Non.
Qu'il soit un des meilleurs dans son sport oui, mais M23 est bien meilleur en basket, que brady en foot us.

Le corps entier de M23 est fait pour le basket. La taille parfaite, des mains anormalement grandes pour tenir le ballon à une main et faire des fakes plays. Précision, drible, et le mec avait beau faire 100 kilos, il s'envole quand il saute, c'est un oiseau. Un génie comme il en existe un par siècle peut être.

On pourrait dire la même chose de UB au 100m et pk pas TW au golf. Ce sont des gens qui sont fait pour ce qu'ils font.

Gros je tape M23 sur Google, je tombe sur un groupe armé au Congo, c'est qui ton M23 ?

Michael Jordan, numéro de tee shirt 23. :noel:

Il y a des tas de gars qui ont plus de titres que Michael Jordan et il n'est que 5eme des meilleurs marqueurs en carrière :(

Le 08 février 2021 à 13:44:13 DassArass a écrit :

Oui et ?

il vient de décrire le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 08 février 2021 à 13:31:43 HameurBouazza a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:30:54 LarmesDeTrump a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:29:53 HameurBouazza a écrit :
Mohammed Ali > all

Tyson le termine en 1 round.

Ali est reconnu comme étant le sportif le plus populaire de tous les temps de tout l'histoire

On s’en bat les couilles

Il se fait terminer par Furry avec tout le respect que j’ai pour lui

Non Tyson, Phelps, Jordan, Ali sont devant.

Le pool en terme de joueurs sont bien plus élevée dans leurs sports.

Le 08 février 2021 à 12:40:47 gotitttboii a écrit :
En terme de performance Phelps l'enterre.
En terme de greatness Ali et Jordan le boive.

Le 08 février 2021 à 13:44:27 LarmesDeTrump a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:38:29 NeoMarjax a écrit :

Le 08 février 2021 à 13:36:34 LarmesDeTrump a écrit :

Non.

Gros je tape M23 sur Google, je tombe sur un groupe armé au Congo, c'est qui ton M23 ?

Michael Jordan, numéro de tee shirt 23. :noel:

Il y a des tas de gars qui ont plus de titres que Michael Jordan et il n'est que 5eme des meilleurs marqueurs en carrière :(

Euh, je peux pas te laisser dire ça :hap:

Brady > Jordan OK,

mais en basket, ya conssensus sur le top 2 Lebron-Jordan :hap:

Le 08 février 2021 à 13:44:13 DassArass a écrit :

Oui et ?

Inregardable...avis perso.

Le sport américain en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

Pizza coca cheeseburger devant la télé en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

Football et rugby > all sport américain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

Même le soccer qui ne cesse de monter sur le sol ricains malgrés le bashing là-bas pour protéger leur sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

Comme quoi même les con changé d'avis in despit' OF ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

Le 08 février 2021 à 13:46:08 GodotNRV a écrit :
Non Tyson, Phelps, Jordan, Ali sont devant.

Le pool en terme de joueurs sont bien plus élevée dans leurs sports.

Ali est loin d’être un GOAT, c’est un fait

Le 08 février 2021 à 13:44:11 griffithx2 a écrit :

Non.

Bah tu prends Tony Parker sauf qu'à chaque action le pivot d'en face à le droit de le plaquer, voilà la réalité au quotidien de Brady et des autres QB. C'est moins impressionnant physiquement qu'un receveur qui te fait un salto au dessus du corner qui mesure 190cm pour réceptionner mais c'est tellement dur de tenir 4 saisons d'affilée sans blessures qu'être capable de jouer à haut niveau passé 35 ans c'est exceptionnel.

Tellement dur de jouer après 40 ans que c'est l'un des rares sports avec autant de joueurs de plus de 40 ans à performer à haut niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour moi MJ garde une aura et un statut quasi-divin qui sont inatteignables. Je lui donne toujours la place de n°1 mais si quelqu'un préfère mettre Brady premier je lui donne pas du tout tort, ce qu'il fait est juste dingue.

Le 08 février 2021 à 13:46:29 Dunwich-Monst a écrit :

Le 08 février 2021 à 12:40:47 gotitttboii a écrit :
En terme de performance Phelps l'enterre.
En terme de greatness Ali et Jordan le boive.

Ça veut dire quoi « greatness » pour toi ?

Charisme ?

On s’en tape

Données du topic

Auteur
LarmesDeTrump
Date de création
8 février 2021 à 12:39:18
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 612