[OFFICIEL] World of Kheys !
Le 10 février 2021 à 18:02:49 ban156324895 a écrit :
Ça donne envie c'est une bonne idée
Viens sur discord khey !

Le 10 février 2021 à 19:21:33 AYAissouAHI a écrit :
J'ai peur qu'il y ait un virus dans le programme ou un truc espion
Je peux malheuresement rien te dire d'autre que "Fais moi confiance"
Tu peux télécharger l'archive du jeu et la scanner aussi, si vraiment t'es parano.

As tu joué sur le serveur Dream in Midgard (DiM) à l'époque ?
Je cherche désespérément la musique qu'ils avaient mis dans leur launcher lors du login (donc avant le menu du jeu) depuis maintenant 15 ans

L'admin qui s'est barré au bout d'une aprèm, les codeurs qui devaient taper "tuto HTLM facile" à chaque fois qu'ils devaient faire un truc, les deux mapeurs qui se plaigaient de la quantité de taf mais qui n'avaient rien foutu au final, le mec des OST qui nous avait dit "je compose tout moi-même, j'ai plus d'une dizaine d'instruments chez moi" mais qui prenait juste des musiques YouTube à 200 vues, et les 3 dramas par jours...
Le 10 février 2021 à 23:42:07 Groscharclo3 a écrit :
L'op (ou n'importe quel passionné d'ailleurs), j'ai une énigme pour toi
Je cherche désespérément la musique qu'ils avaient mis dans leur launcher lors du login (donc avant le menu du jeu) depuis maintenant 15 ans
J'ai joué sur DiM ! Mais je ne me souviens pas de la musique du launcher désolé khey..
T'es sur le discord ?
Le 11 février 2021 à 00:04:46 astro785 a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:42:07 Groscharclo3 a écrit :
L'op (ou n'importe quel passionné d'ailleurs), j'ai une énigme pour toi
Je cherche désespérément la musique qu'ils avaient mis dans leur launcher lors du login (donc avant le menu du jeu) depuis maintenant 15 ansJ'ai joué sur DiM ! Mais je ne me souviens pas de la musique du launcher désolé khey..
T'es sur le discord ?
Non, je dois bosser

Données du topic
- Auteur
- astro785
- Date de création
- 8 février 2021 à 20:00:05
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 192