[DROGUE] Des kheys qui sombrent la dedans ?
Le 04 février 2021 à 11:51:23 LeQuofre a écrit :
Le confinement m'a fait reprendre de vieilles et mauvaises habitudes mais j'ai vraiment envie de m'en éloignerD'habitude je tournais à 5g par semaine et la dernière fois j'ai exprès de diminuer progressif, et là j'en ai pas envie, tout baigne
Force à toi l'op, crois en mon expérience (8 ans de fumette) c'est clairement pas un bon délire, ça te fera rire quelques temps et ça s'arrêtera vite. L'arrêt le plus rapide sera le mieux
Je sais mon khey, mais putain que c’est drôle quand j’suis éclaté
Le 04 février 2021 à 11:54:43 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:51:23 LeQuofre a écrit :
Le confinement m'a fait reprendre de vieilles et mauvaises habitudes mais j'ai vraiment envie de m'en éloignerD'habitude je tournais à 5g par semaine et la dernière fois j'ai exprès de diminuer progressif, et là j'en ai pas envie, tout baigne
Force à toi l'op, crois en mon expérience (8 ans de fumette) c'est clairement pas un bon délire, ça te fera rire quelques temps et ça s'arrêtera vite. L'arrêt le plus rapide sera le mieux
Je sais mon khey, mais putain que c’est drôle quand j’suis éclaté
Si t'arrives à garder la tête froide c'est le principal
Et le fameux , "j'arrête quand je veux " mais ne veux jamais arrêter !!
Le 04 février 2021 à 11:53:57 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:52:23 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:50:25 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:48:35 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:45:47 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:42:31 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:39:33 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:03:41 WestCoaaast a écrit :
Avec le contexte actuel ?Je crois que je suis en train flancher aussi la
Des kheys qui peuvent témoigner ?
Je fume un joint tout les soirs, je suis nerveux de base et ça m'aide à dormir.
Je pense pas que ça soit si mauvais que ça en réalité, je suis hyper sportif à coté donc bon.
Ouais j’pense que garder une pratique sportive a côté histoire de pas être déphasé complet c’est mieux
J'ai eu ma période abusé, desco 1 an, spliff sur spliff...
Je tiens énormément, j'ai une teneur d'enfoiré pareil pour l'alcool alors que je fais 1m75 pour 65 kilos AYAA
Mais tu le sents sur ta psychée, le marron rend dépressif, fait gaffe.
Mais bon en vrai, s'en fumer un le soir après le taf, ça n'a jamais tué personne, tout le monde fume, des darons de 50 ans avec leurs ptites boites pour s'en rouler un y'en a énormément
.
Ayaaaa moi j’tiens pas
Bah moi j’voulais passer sur le marron parce que apparemment ça pose un peu plus, genre je rentre du taff, sport, je roule, je joue tranquille, parce que la verte me fait vriller (sauf quand j’suis avec mes potes)La verte ça rend fou si t'es pas rodée ouais, mais le marron voilà fait gaffe, c'est + nocif
J’avoue que la je sais pas trop comment je vais faire
Je rajoute que les seules fois où j’ai fumer du marron j’peux pas me lever le lendemain matin, et j’ai un taff ayaaaLe 04 février 2021 à 11:52:23 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:50:25 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:48:35 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:45:47 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:42:31 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:39:33 LE_SODOMITEE a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:03:41 WestCoaaast a écrit :
Avec le contexte actuel ?Je crois que je suis en train flancher aussi la
Des kheys qui peuvent témoigner ?
Je fume un joint tout les soirs, je suis nerveux de base et ça m'aide à dormir.
Je pense pas que ça soit si mauvais que ça en réalité, je suis hyper sportif à coté donc bon.
Ouais j’pense que garder une pratique sportive a côté histoire de pas être déphasé complet c’est mieux
J'ai eu ma période abusé, desco 1 an, spliff sur spliff...
Je tiens énormément, j'ai une teneur d'enfoiré pareil pour l'alcool alors que je fais 1m75 pour 65 kilos AYAA
Mais tu le sents sur ta psychée, le marron rend dépressif, fait gaffe.
Mais bon en vrai, s'en fumer un le soir après le taf, ça n'a jamais tué personne, tout le monde fume, des darons de 50 ans avec leurs ptites boites pour s'en rouler un y'en a énormément
.
Ayaaaa moi j’tiens pas
Bah moi j’voulais passer sur le marron parce que apparemment ça pose un peu plus, genre je rentre du taff, sport, je roule, je joue tranquille, parce que la verte me fait vriller (sauf quand j’suis avec mes potes)La verte ça rend fou si t'es pas rodée ouais, mais le marron voilà fait gaffe, c'est + nocif
J’avoue que la je sais pas trop comment je vais faire
Je rajoute que les seules fois où j’ai fumer du marron j’peux pas me lever le lendemain matin, et j’ai un taff ayaaaAlors ne fume pas. Vraiment.
Ton corps te fait comprendre que c'est pas pour toi, fume avec tes potes de manière exclusive, tu es le genre de personnes qui je pense malheureusement on un terrain à risque niveau schyzo etc...
Fin perso le peu de potes qu'on vrillé complet à cause de ça tenais pas du tout de base.
Je sais khey mais j’me fais tellement chier en ce moment
Le 04 février 2021 à 11:56:53 balibalo60 a écrit :
Penser que l'on ne peux pas être accro à ca , c'est complétement faut .
Et le fameux , "j'arrête quand je veux " mais ne veux jamais arrêter !!
Ceci, se conforter dans sa consommation est clairement la pire erreur que l'on puisse faire
Le 04 février 2021 à 11:58:36 LeQuofre a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:56:53 balibalo60 a écrit :
Penser que l'on ne peux pas être accro à ca , c'est complétement faut .
Et le fameux , "j'arrête quand je veux " mais ne veux jamais arrêter !!Ceci, se conforter dans sa consommation est clairement la pire erreur que l'on puisse faire
J’ai envi de faire l’erreur quand même ayaaa
Sinon je saurais pas je replongerais sûrement
Rien qu'hier soir j'ai roulé un splif j'ai fumé la moitié seulement en une soirée tellement ça m'a fait effet mais je sais pas c'était ni agréable ni désagréale
Ah oui aussi il faut savoir que quand tu es puceau du bad trip tu as une conception très naive de la défonce à partir du moment où tu bad ça peut te faire des séquelles alors dit toi l'op à la moindre pensée tu peux commencé à bader, tout dépend de ton mindset
Le 04 février 2021 à 12:09:26 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 12:06:46 invisivel a écrit :
quand tu dis que la beuh te rends fou, tu veux dire quoi par la ?Dans ma tête ça part dans tous les sens j’pense a plein de trucs en même temps, j’suis complètement éclaté quoi
![]()
Et tu aimes cet état ou tu ressens un certain inconfort ?

Le 04 février 2021 à 12:12:14 invisivel a écrit :
quand tu dis que la beuh te rends fou, tu veux dire quoi par la ?Dans ma tête ça part dans tous les sens j’pense a plein de trucs en même temps, j’suis complètement éclaté quoi
![]()
C’est pas l’état que je recherchais étant solo
J’voudrais être un peu plus posé

Le 04 février 2021 à 12:15:26 WestCoaaast a écrit :
Le 04 février 2021 à 12:12:14 invisivel a écrit :
![]()
C’est pas l’état que je recherchais étant solo
![]()
J’voudrais être un peu plus posé![]()
Alors il faut diminuer les doses, tu mets combien de cons dans un j?
Et si même en diminuant ça change rien c'est que c'est pas fait pour toi.
Le 04 février 2021 à 12:11:18 Altmerifeni a écrit :
Perso j'ai eu une période de fumette pendant un ans le max de ma cons ça devait être 5 joints par jour, du shit principalement j'ai arrêté pendant 8 mois à partir de mars dernier. Je refume occasionnellement mais si je n'aurais rien à côté je refumerai tous les jours je pense. Niveau effet je dirais que les meilleurs sensations c'est au début avec les potes puis après tu fumes seules t'es bien et tout mais au final tu t'habitues à l'effet t'es défoncé mais comme tu fais rien de ouf bah c'est pas non plus excitant quoi
Rien qu'hier soir j'ai roulé un splif j'ai fumé la moitié seulement en une soirée tellement ça m'a fait effet mais je sais pas c'était ni agréable ni désagréale
Ah oui aussi il faut savoir que quand tu es puceau du bad trip tu as une conception très naive de la défonce à partir du moment où tu bad ça peut te faire des séquelles alors dit toi l'op à la moindre pensée tu peux commencé à bader, tout dépend de ton mindset
Données du topic
- Auteur
- westcoaaast
- Date de création
- 4 février 2021 à 11:03:41
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99