Je QUITTE le FORUM parce que vous êtes des DECHETS AMBULANTS
Supprimé
Le 05 février 2021 à 19:57:41 RouleurDePerles a écrit :
Tu dis que Tinder c'est pas la réalité , et bien va sur Tiktok, sur Instagram, ne pas misogyne en 2021 c'est être bluepill, heureusement que j'ai des médocs qui annihilent ma libido comme ça je n'ai plus aucune envie de côtoyer ces succubes
tu penses pas que le probleme vient de toi ? c'est parce que t'es un déchet que tu penses comme ça.
tz'es sous medocs pour quelle raison en fait ? surement parce que tout vas bien
Tu dis que Tinder c'est pas la réalité , et bien va sur Tiktok, sur Instagram, ne pas misogyne en 2021 c'est être bluepill, heureusement que j'ai des médocs qui annihilent ma libido comme ça je n'ai plus aucune envie de côtoyer ces succubes
La réalité = aller voir de gens, cotoyer des filles de son lycée, de sa fac, de son taff. Pas taper "buss it challenge" dans la barre de recherche et juger ce qu'on trouve sous ces résultats.
"Comment ne pas être misogyne en 2021" = phrase de frustré. Tout ce que ça prouve c'est que tu fais une fixation sur UNE PARTIE de la réalité, parce que t'as absolument rien d'autre dans ta vie.
enfin tu te soumet juste à ta condition
Le 05 février 2021 à 20:00:49 lepreux90 a écrit :
Tu dis que Tinder c'est pas la réalité , et bien va sur Tiktok, sur Instagram, ne pas misogyne en 2021 c'est être bluepill, heureusement que j'ai des médocs qui annihilent ma libido comme ça je n'ai plus aucune envie de côtoyer ces succubesLa réalité = aller voir de gens, cotoyer des filles de son lycée, de sa fac, de son taff. Pas taper "buss it challenge" dans la barre de recherche et juger ce qu'on trouve sous ces résultats.
"Comment ne pas être misogyne en 2021" = phrase de frustré. Tout ce que ça prouve c'est que tu fais une fixation sur UNE PARTIE de la réalité, parce que t'as absolument rien d'autre dans ta vie.
Quel bonheur de lire un tel élan de lucidité sur ce forum malade.
Merci lepreux90, sincèrement
Le 05 février 2021 à 20:01:41 lepreux90 a écrit :
Bref, là je cherche un moyen de bloquer le site pour que je puisse y aller ni sur mon téléphone ni sur mon PC. Au moins si je suis tenté j'y arriverai pas.
Ça lâche des tirades sur le manque de mental des kheys et ça sue lorsqu'il s'agit de ne pas se connecter à JVC

C'est même plus drôle, bon enfant ici
Y a que de la haine de la frustration, y a une ambiance malsain et toxique
RIP aux faibles d'esprit qui tombent dans la "blackpill"
Ne pas généraliser bien sûr, tous les kheys ne sont pas des incels de merde
Le 05 février 2021 à 19:51:30 raidinsecte a écrit :
Absolument tout est vrai.
Vous êtes matrixé ici.
Je suis un ghostfag et souvent les topics m'énervent, surtout ceux sur les femmes.
Ayant une soeur je voudrais TELLEMENT PAS qu'elle tombe sur un gars d'ici qui fait des topics "si ma meuf avale pas je la quitte illico" ou "les femmes ne servent qu'au sexe"Juste, c'est pas que les femmes que les mecs d'ici prennent pour des objets. Mais aussi leurs parents, leur soeur, leurs potes, les gens qu'ils croisent. C'est un repères de déséquilibré qui méritent de rester à part pour le restant de leurs jours.
C'est pas seulement ici ce genre de dégénérescence c'est partout, la plupart de mes potes proches quitteraient leur meuf si elle refusait de sucer et je passe pour un sous-homme à ne pas partager leurs idées
Ce forum est aussi un reflet de la face cachée de la réalité, celle qu'on ne montre pas en public
Bonjour, je poste pas trop.
Je suis une fille et je suis une ghostfag et ce que je lie ici est assez affolant sur pas mal de point.
Je pense être assez influençable, puisque le forum m'a rendu misandre. J'ai l'impression que tous les mecs que je cotoie sont malsain, qu'ils veulent tous utiliser les filles comme des torchons à sperme et qu'ils sont incapable de les respecter.
Sans compter que si on lie un peu les gars sur ce forum, on a l'impression qu'ils méprisent tous, se moquent des filles qu'ils croisent IRL. Honnêtement ça me rend un peu parano, ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal à les cotoyer.
Je pense aussi quitter le forum. Je pense que déjà en tant que fille je n'y ai pas ma place étant donné toutes les insultes dès que je poste, et qu'en plus il n'est pas bon pour moi de lire tous ces sujets, même s'il y a forcément une part de vérité dans les conclusions que j'ai précédemment tirées.
Je te souhaite d'arriver à stopper cette merde et d'avoir une jolie vie avec ta copine et tes études.
Le 05 février 2021 à 20:00:49 lepreux90 a écrit :
Tu dis que Tinder c'est pas la réalité , et bien va sur Tiktok, sur Instagram, ne pas misogyne en 2021 c'est être bluepill, heureusement que j'ai des médocs qui annihilent ma libido comme ça je n'ai plus aucune envie de côtoyer ces succubesLa réalité = aller voir de gens, cotoyer des filles de son lycée, de sa fac, de son taff. Pas taper "buss it challenge" dans la barre de recherche et juger ce qu'on trouve sous ces résultats.
T'as jamais rencontré de yes-life misogyne khey, se pourrait-il que tu sorte encore moins que moi de ta chambre
Le 05 février 2021 à 20:04:54 ExpertEnSinges5 a écrit :
Le 05 février 2021 à 19:51:30 raidinsecte a écrit :
Absolument tout est vrai.
Vous êtes matrixé ici.
Je suis un ghostfag et souvent les topics m'énervent, surtout ceux sur les femmes.
Ayant une soeur je voudrais TELLEMENT PAS qu'elle tombe sur un gars d'ici qui fait des topics "si ma meuf avale pas je la quitte illico" ou "les femmes ne servent qu'au sexe"Juste, c'est pas que les femmes que les mecs d'ici prennent pour des objets. Mais aussi leurs parents, leur soeur, leurs potes, les gens qu'ils croisent. C'est un repères de déséquilibré qui méritent de rester à part pour le restant de leurs jours.
C'est pas seulement ici ce genre de dégénérescence c'est partout, la plupart de mes potes proches quitteraient leur meuf si elle refusait de sucer et je passe pour un sous-homme à ne pas partager leurs idées
![]()
Ce forum est aussi un reflet de la face cachée de la réalité, celle qu'on ne montre pas en public![]()
ça aussi c'est vrais le forum c'est une grande partie de la population, sans le masque
Données du topic
- Auteur
- lepreux90
- Date de création
- 5 février 2021 à 19:32:05
- Date de suppression
- 5 février 2021 à 21:48:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC