USA : Bavure policière sur une enfant NOIRE de 9 ans ...
Supprimé.gif)
Comment tu peux voir sa morphologie alors qu'elle est assise ?
On la voit dans la vidéo en entière, je pense pas non plus qu'elle a 9 ans. Sans parler de la taille, tu beugles pas et ne gesticule pas comme ça à 9 ans
J'attends de savoir son identité pour savoir son âge réel, comment son age est sorti aux infos d'ailleurs
Bon le forum a gagné, 9 ans mais elle se fait gazer c'est tout à fait normal ouais
Je vais pas perdre plus de temps vous êtes trop matrixés
Sans regarder : refus d'obtempérer ?
Si oui, je ne ne cliquerai pas
Le 01 février 2021 à 17:25:17 AlsacienGueudin a écrit :
y a absolument rien
ils usent de la force pour neutraliser une fille qui n'obtempère pas
bon après à 9 ans ils auraient pu ne pas user de gaz, mais bon c'est les USA aussi
Mais pourquoi utiliser le gaz ? Ca va pas juste exciter l'individu ?
C'est pas mieux de laisser à l'arrière et s'exciter pour qu'ils finissent à se calmer tout seul
Le 01 février 2021 à 17:27:08 EternalAtake a écrit :
Bon le forum a gagné, 9 ans mais elle se fait gazer c'est tout à fait normal ouaisJe vais pas perdre plus de temps vous êtes trop matrixés
Premier message sans ad hominem et la fameuse phrase magique "ci racist", félicitation, rare de la part d'un gauchiste, après plusieurs pages
9 ans, 1m80, 110 kilos et agressive
mérité
Le 01 février 2021 à 17:28:18 Shin-ken35 a écrit :
Le 01 février 2021 à 17:25:17 AlsacienGueudin a écrit :
y a absolument rien
ils usent de la force pour neutraliser une fille qui n'obtempère pas
bon après à 9 ans ils auraient pu ne pas user de gaz, mais bon c'est les USA aussiMais pourquoi utiliser le gaz ? Ca va pas juste exciter l'individu ?
C'est pas mieux de laisser à l'arrière et s'exciter, il finira par se calmer tout seul
Oui ils ont sans doute rien de mieux à faire. Sinon ils ont qu'à la laisser rentrer chez elle et elle se rendra quand elle sera d'humeur.
Le 01 février 2021 à 17:27:08 EternalAtake a écrit :
Bon le forum a gagné, 9 ans mais elle se fait gazer c'est tout à fait normal ouaisJe vais pas perdre plus de temps vous êtes trop matrixés
Fais pas genre, on sait tous que tu vas encore rester ici un moment à appuyer sur F5 pendant plusieurs pages
Données du topic
- Auteur
- NarutoQMF
- Date de création
- 1 février 2021 à 16:01:42
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 18:43:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC