USA : Bavure policière sur une enfant NOIRE de 9 ans ...
Supprimé.gif)
Le 01 février 2021 à 16:52:16 1_red_boule a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:47:32 MilleRegrets a écrit :
Probable irrespect de la loi avant + acte de rébellion manifeste malgré la flic qui lui parle assez calmement + à 9 ans on sait à peu près ce qu'on fait et notamment on sait ce qu'est un policier et quel est son rôle (notamment, l'âge de responsabilité légale est fixé à 7 ans dans 35 Etats des US)
Donc pas de bavure![]()
La loi et l'ordre![]()
Marrant de mettre en avatar un sticker qui a violé la loi en lançant ses hordes sur le Capitole
Faux ("je vous demande d'aller manifester pacifiquement" qu'il a dit à peu près) et diffamatoire car le procès n'a pas encore eu lieu
Tu peux donc disposer
Mais elle voulait pas sortir de la voiture ?
Si on lui tire le bras trop fort elle aura des marques et après on va accuser la police de l'avoir battue. Ou même pire elle aurait eu le bras cassé.
Un coup de poivre ca fait pas de mal, au collège on se gazait nous même dans le bus scolaire on était con mais ca fait pas de mal
Le 01 février 2021 à 16:28:41 1_red_boule a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:24:55 WolfWalkers a écrit :
9 ans ? Vu sa morphologie et sa voix on dirait qu'elle a 15 ansComment tu peux voir sa morphologie alors qu'elle est assise ?
Je suis un expert en anatomie.
Le 01 février 2021 à 16:55:32 BlancJeanCharle a écrit :
Aucun problème de racisme structurel dans la police circulez.
En effet, sans ironie aucun problème. Les blancs ont plus de chance d'être interpellés et de se faire abattre par la police que les noirs aux Etats-Unis
Mais la propagande BLM donne l'impression que la situation est inverse
Le 01 février 2021 à 16:55:33 MilleRegrets a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:52:16 1_red_boule a écrit :
Le 01 février 2021 à 16:47:32 MilleRegrets a écrit :
Probable irrespect de la loi avant + acte de rébellion manifeste malgré la flic qui lui parle assez calmement + à 9 ans on sait à peu près ce qu'on fait et notamment on sait ce qu'est un policier et quel est son rôle (notamment, l'âge de responsabilité légale est fixé à 7 ans dans 35 Etats des US)
Donc pas de bavure![]()
La loi et l'ordre![]()
Marrant de mettre en avatar un sticker qui a violé la loi en lançant ses hordes sur le Capitole
Faux ("je vous demande d'aller manifester pacifiquement" qu'il a dit à peu près) et diffamatoire car le procès n'a pas encore eu lieu
![]()
Tu peux donc disposer![]()
Non, il a dit d'aller là bas avec force et il appelait à des manifs "sauvages"
Il a lancé ses nervis, assoifés de sang et fanatisés, contre un lieu démocratique, où ils ont massacré à coups d'extincteur un policier
Le 01 février 2021 à 16:56:13 Detraque6 a écrit :
Mais elle voulait pas sortir de la voiture ?Si on lui tire le bras trop fort elle aura des marques et après on va accuser la police de l'avoir battue. Ou même pire elle aurait eu le bras cassé.
Un coup de poivre ca fait pas de mal, au collège on se gazait nous même dans le bus scolaire on était con mais ca fait pas de mal
je pense pas que tu connais le poivre de la police khey
elle voulais pas rentrer elle vous voire son père
Le 01 février 2021 à 16:55:32 BlancJeanCharle a écrit :
Aucun problème de racisme structurel dans la police circulez.
J'aurais réagi pareil et pourtant je suis métisse , et ce genre de situation arrive très fréquemment avec des policiers noirs mais personne n'en parlent bizarrement vu que ça ne va pas dans votre sens
Le 01 février 2021 à 16:56:13 Detraque6 a écrit :
Mais elle voulait pas sortir de la voiture ?Si on lui tire le bras trop fort elle aura des marques et après on va accuser la police de l'avoir battue. Ou même pire elle aurait eu le bras cassé.
Elle ne voulait pas rentrer et appelait son père
Le 01 février 2021 à 16:53:55 totorynque a écrit :
S'indigner d'abord, réfléchir après...
Tout à fait normal de gazer une fillette de 9 ans menottée alors que toute une équipe de policiers l'encercle
Ce forum
Heureusement que vous êtes de simple nolifes qui vous regroupez qu'entre vous sur un forum sans aucune influence sur le monde, et que le monde normal pense à l'opposé de vous
Pourquoi elle est dans une voiture de police déjà ?
Données du topic
- Auteur
- NarutoQMF
- Date de création
- 1 février 2021 à 16:01:42
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 18:43:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC