[VIE] Je joue constamment l'abruti, c'est grave ?

Le 01 février 2021 à 01:55:32 9sur10maisCon a écrit :
Y a combien de ghostfags ?
20
J'ai déjà été harceler un DJ qui mettait du Jul, et j'ai fait mettre du Iron Maiden dans une boîte commerciale par force de persuasion
Je me suis fait jeter 30 secondes après après que tous les normies m'aient insulté, je leur faisais des doigts en leur disant que je les attendais dehors
Un mec a fait le wk avec moi pour faire le chaud devant ses potes meufs, je lui ai mis une clé de bras, heureusement il était solo
Une fois je me suis fait passer pour fou à l'hosto pour passer plus vite, mais heureusement parce qu'en fait j'avais une infection grave et c'était en train de monter au coeur
Je faisais la soucoupe volante, je saurais sur ma chaise, je m'approchais de la tête des gens en les reniflant

J'ai déjà exaspéré des flics qui voulaient m'embarquer parce que je fumais dans la rue
Encore là je me suis fait passer pour fou, et je sais pas par quel miracle mais ils ont abandonné
J'avais fait un délire type azlok où je me faisais passer pour dieu et que j'étais intouchable

.gif)
J'en ai déjà hébergé un dans une pièce secondaire de 3m2 qui me servait pas pendant 4 mois, et maintenant il est sorti de la rue, il doit juste être aidé pour ses addictions
C'est pas une connerie mais la suite des conneries arrive
.gif)

Petit interlude mais depuis que j'ai plus mon chien tout est si triste
Des créatures si pures pour ce monde
Tu a quel age l'op...
Histoire de faciliter la déduction que nous pourrions avoir sur ton état mental.
J'ai déjà atteri en soirée dans un bar avec une équipe de rugby qui venait fêter une victoire
J'étais avec mes potes et ils se sont soit barrés parce que j'avais laissé tomber, soit ils étaient KO technique
J'ai battu quasi toute leur équipe 2 au bras de fer
On cassait des glaçons avec notre front et on faisait des concours de gifles, j'ai fini à moitié KO
Ils m'ont rincé toute la soirée, et le talonneur m'a proposé de baiser sa meuf avec lui
Je me sens un peu comme Onizuka
.gif)

Pseudo ouais mais je m'en sors bien, j'ai du bagage et je vis quoi, en étant conscient du monde qui m'entoure
enfin je le vois comme ça
Merci d'avoir lu en tout cas
Quand je fumais encore je me suis pris une carotte pour 20 euros avec un pote, ça devait nous faire la soirée alors on avait les nerfs, on y est retournés à 3 contre 3 gars, c'était pas le même qui nous avait servi, on s'est fait gazer, mon pote a pété un nez, j'ai mis un low kick qui a fait boiter un type et c'est le troisième qui a gazé
C'était en pleine nuit et il paraît qu'on nous recherchait partout, un pote était allé choper ensuite et il avait vu tous les gros des bâtiments dehors
Données du topic
- Auteur
- 9sur10maisCon
- Date de création
- 1 février 2021 à 01:02:56
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126