Topic de KanyeToliver :

N'empêche Internet permet de voir le vrai visage de l'EXTREME DROITE..

[17:56:22] <Tiraulien1>
« Aucun rapport avec le gauchisme, cette philosophie qui vise continuellement à détruire les blancs et à faire la promotion des minorités »

Un arabe qui lâche blanc est donc automatiquement un gauchiste ? :hap:

D’ailleurs c’est intéressant ton analyse du « gauchisme » qui regroupe des mouvements qui n’ont que peu ou prou rien à voir entre eux :hap:

Le fait qu'un arabe insulte quelqu'un de blanc est toléré par le gauchisme, l'inverse non.

« L'identité n'est pas importante, comment crois-tu que la France s'est construite ? »

Par l’immigration justement :hap:

Bref t’as les arguments du militant RN de base, c’est une perte de temps :noel:

Le 06 février 2021 à 17:58:55 Tiraulien1 a écrit :
« L'identité n'est pas importante, comment crois-tu que la France s'est construite ? »

Ahahaha cet inculte que tu es

[17:58:55] <Tiraulien1>

L'immigration tu crois qu'elle s'est faite comment ?

Le Baptême de Clovis selon toi il servait à quoi ?

Je suis de Droite, pour une immigration sélective, mais quand je vois le niveau de l'ED ici et ailleurs, j'ai pas honte de dire que je préfère largement me retaper Francois Hollande que Marine Le Pen

« Ahahaha cet inculte que tu es »

Courage khey, un jour tu ouvriras un livre d’histoire et tu apprendras que ce que tu appelles la France a été un véritable gang bang ethnique jusqu’au XIIe siècle :hap:

C'est sûr qu'à gauche c'est très sain sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 février 2021 à 18:01:06 Tiraulien1 a écrit :

Courage khey, un jour tu ouvriras un livre d’histoire et tu apprendras que ce que tu appelles la France a été un véritable gang bang ethnique jusqu’au XIIe siècle :hap:

Ta écoute notabene fait pas l'historien stp

[18:01:06] <Tiraulien1>

Ce n'est pas moi qui ai répondu cela.

Le 06 février 2021 à 18:00:35 FxBellamy2022 a écrit :
Je suis de Droite, pour une immigration sélective, mais quand je vois le niveau de l'ED ici et ailleurs, j'ai pas honte de dire que je préfère largement me retaper Francois Hollande que Marine Le Pen

C'est clair, ça me rappelle les pseudo neo nazi

"Tu es ns ?"

"Oui je suis chrétiens" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612631007-aya.png

« Ta écoute notabene fait pas l'historien stp »

Bordel c’est ça les « patriotes » en 2021, un ramassis de beaufs qui ne connaissent pas l’histoire de leur propre pays :noel:

Comme disait un VDD je préfère me retaper un gouvernement de gauchistes que des neuneus du RN :rire:

MLP avait porté plainte contre Mélenchon qui l'avait traité de facho :rire:
verdict "facho" a un caractère politique et donc pas une insulte en terme juridique :noel:
ça pour utilise l'état pour tabasser des zadistes ou des antifas ça vous amuse alors on va s'amuser un peu avec vous, c'est pas méchant mes petits choupinou :cute:

[18:00:31] <Nxsty>

[17:58:55] <Tiraulien1>

L'immigration tu crois qu'elle s'est faite comment ?

Le Baptême de Clovis selon toi il servait à quoi ?

J'ajoute à cela que ce gang bang identitaire dont tu parles, il découlait justement des peuples qui ne sont pas compatibles, par exemple le Traité de Verdun qui a séparé des Francs qui étaient proches de la Germanie aux Francs de Lothairie aux Francs de France.

Idem pour l'Empire Romain, les celtes se sont battus pendant des années et quand ils se sont unifiés sous Jules César les guerres civiles ont temporairement disparues.

Le 06 février 2021 à 18:04:54 Tiraulien1 a écrit :

Bordel c’est ça les « patriotes » en 2021, un ramassis de beaufs qui ne connaissent pas l’histoire de leur propre pays :noel:

Comme disait un VDD je préfère me retaper un gouvernement de gauchistes que des neuneus du RN :rire:

Jsuis pas rn gogolin

Le 06 février 2021 à 18:04:54 Tiraulien1 a écrit :

Tout les pays du monde ce son forgé sur l'immigration si tu pense comme ça

Le 06 février 2021 à 17:56:49 Jency12 a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:21:54 KanyeToliver a écrit :
Le pire c'est que tu vois les plus grosses insultes raciste sur ce forum, et qu'est ce qu'il y a a part un banissement?

Rien pas de poursuite judiciaire

Les modos sérieusement...

y a pas de poursuites pour les violeurs / pédo non plus

faut vraiment etre un beta pour se plaindre d'une insulte sur internet

Abuse pas
Les pedos et violeurs prennent cher surtout ici c'est le signal gouv directement

On voit aussi le vrai visage des musulmans "modérés" sur Twitter. :-)

[18:07:35] <AspieKhey>
On voit aussi le vrai visage des musulmans "modérés" sur Twitter. :-)

Je leur répète depuis 7 pages mais ils font la sourde oreille.

Le 06 février 2021 à 17:23:25 KanyeToliver a écrit :
J'ai vu le n-word+ïdes, le mec aura quoi a part un banissement?

retourne sur twitter

Données du topic

Auteur
KanyeToliver
Date de création
6 février 2021 à 17:20:17
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 117