Aya l'étudiante qui se plaint sur LinkedIn à un leetchi
SuppriméLe 02 février 2021 à 22:48:18 Lylatw5 a écrit :
Quelle vie réelle ? La meuf a juste à ouvrir une cagnotte en ligne et de fait 300 balles en 2/2![]()
C'est plus que le salaire que je touchais quand je bossais tout un week end pendant mes études![]()
cette pute est un vrai cancer, oui
elle doit vivre au 14e de Marseille
Le 02 février 2021 à 22:43:47 Edutch a écrit :
Voiture + appart a 560€ pour suivre des cours en ligne.Pourquoi ?
Ah oui la voiture+ péage aussi, j'avais oublié
Parce qu'evidemment les transports en commun, très peu pour elle
J'aime bien le titre de sa cagnotte, "soutien aux étudiants" alors que l'argent finira bien dans sa poche
Ce degré de mauvaise foi n'empêche

Le 02 février 2021 à 22:45:34 _Jean_Jacques_ a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:44:04 Lylatw5 a écrit :
"J'en peux plus de la crise sanitaire je suis étudiante et je meurs à petit feu. Je n'ai même plus de quoi manger"
Envoyé depuis mon iPhone
elle me casse les couilles
imagine, c'est une typique yes man life qui a tjr été au milieu social , scolaire favorable, qui se croyait vivre au centre du monde
je suis content que cette conasse soit confrontée à la vie réelle,
Confrontée à la vie réelle ? Clé elle vient de se faire offrir 300 balles sur sa cagnotte de merde pour payer ses petits plaisirs de pouffiasse
Le 02 février 2021 à 22:21:40 Issun-Artiste a écrit :
Au mois de Mars 2020- Salut les girls soirée netflix chez Adri?
![]()
- T'as vu les nouveaux produits de beauté que j'ai acheté? Je me suis fais plaisir
![]()
- J'ai pris l'abo disney+ et netflix famille pour passer le temps pendant le confinement hihi
![]()
Février 2021
pourquoi elle vie pas chez ses parents dans ce cas je comprends pas?
a quel moment tu decides de payer un loyer 560 avec un salaire d'alternant a 780 ?
La prime d'activité elle pouvait deja le savoir avant meme de commencer son alternance qu'elle ne la toucherait pas
je comprendrai jamais les gens aussi idiots ?
Le 02 février 2021 à 22:51:56 Handifa a écrit :
"J'en peux plus de la crise sanitaire je suis étudiante et je meurs à petit feu. Je n'ai même plus de quoi manger"
Envoyé depuis mon iPhone
imagine, c'est une typique yes man life qui a tjr été au milieu social , scolaire favorable, qui se croyait vivre au centre du monde
Confrontée à la vie réelle ? Clé elle vient de se faire offrir 300 balles sur sa cagnotte de merde pour payer ses petits plaisirs de pouffiasse
ah oui
et elle a offert aucun service en échange de ce don...
Le 02 février 2021 à 22:34:57 Byltcherno a écrit :
Quand j'étais étudiant, je n'avais que 150€/mois par mon pèreJe n'allumais pas le chauffe eau pour pas payer trop cher, je mangeais du riz tous les jours, l'eau chauffée au micro onde
J'allais au secours populaire pour avoir de la bouffe
Je donnais mon sang plus de fois qu'il n'est permis juste pour avoir le droit à de la nourriture gratuite
Après quelques mois de galère j'ai trouvé 2 jobs et c'est ainsi que je m'en suis sorti
Un job de nuit en semaine, le matin à la fin de mon job de nuit j'allais au cours, et le soir je retournais au boulot
Le week-end, je travaillais à l'Alpes d'Huez comme étudiant, je me réveillais à 4h pour faire 2h de trajet et être au dessus pour 6h30
Je travaillais dans l'hôtellerie, horrible
Je rentrais chez moi à 23h
Je pissais du sang tellement je me défonçais
Alors quad je vois ce genre de
qui demande une cagnotte car elle arrive pas à payer son abo Netflix
ça me fout la haine
la vache quai respect d'avoir traversé ça si nofake
Responsable du développement en stage ?
On est pas responsable quand on est stagiaire. Enorme fake.
Le 02 février 2021 à 22:54:21 16h36 a écrit :
pourquoi elle vie pas chez ses parents dans ce cas je comprends pas?a quel moment tu decides de payer un loyer 560 avec un salaire d'alternant a 780 ?
La prime d'activité elle pouvait deja le savoir avant meme de commencer son alternance qu'elle ne la toucherait pas
je comprendrai jamais les gens aussi idiots ?
On mendie sur internet en pleurant mais on se sent EMANCIPÉE
Le 02 février 2021 à 22:55:44 talAser a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:34:57 Byltcherno a écrit :
Quand j'étais étudiant, je n'avais que 150€/mois par mon pèreJe n'allumais pas le chauffe eau pour pas payer trop cher, je mangeais du riz tous les jours, l'eau chauffée au micro onde
J'allais au secours populaire pour avoir de la bouffe
Je donnais mon sang plus de fois qu'il n'est permis juste pour avoir le droit à de la nourriture gratuite
Après quelques mois de galère j'ai trouvé 2 jobs et c'est ainsi que je m'en suis sorti
Un job de nuit en semaine, le matin à la fin de mon job de nuit j'allais au cours, et le soir je retournais au boulot
Le week-end, je travaillais à l'Alpes d'Huez comme étudiant, je me réveillais à 4h pour faire 2h de trajet et être au dessus pour 6h30
Je travaillais dans l'hôtellerie, horrible
Je rentrais chez moi à 23h
Je pissais du sang tellement je me défonçais
Alors quad je vois ce genre de
qui demande une cagnotte car elle arrive pas à payer son abo Netflix
ça me fout la haine
la vache quai respect d'avoir traversé ça si nofake
Nofake mon clé, mais désormais cette période est finie
Le 02 février 2021 à 22:55:33 _Jean_Jacques_ a écrit :
Envoyé depuis mon iPhone
ah oui
et elle a offert aucun service en échange de ce don...
Même plus besoin maintenant à l'ère des sous-hommes
Ils auraient pu la tringler avec la totale auparavant, mais non plus maintenant car elle en a plus besoin grâce aux toutous
Le 02 février 2021 à 22:56:17 Vergogned a écrit :
Responsable du développement en stage ?On est pas responsable quand on est stagiaire. Enorme fake.
Oui c'est pour attirer les mugus https://www.youtube.com/watch?v=tMwJ2IqBFJs
Le 02 février 2021 à 22:59:03 Handifa a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:55:33 _Jean_Jacques_ a écrit :
Envoyé depuis mon iPhone
ah oui
et elle a offert aucun service en échange de ce don...Même plus besoin maintenant à l'ère des sous-hommes
Ils auraient pu la tringler avec la totale auparavant, mais non plus maintenant car elle en a plus besoin grâce aux toutous
tu es pour ou contre l'instauration de la loi de sharia en France et la réforme pédagogique sur l'éducation de femmes ?
je suis pas musulman, juste agnostique, mais pour remettre sur bonne voie les garces françaises, la sévérité constitue un premier pas, je crois
Le 02 février 2021 à 22:21:40 Issun-Artiste a écrit :
Au mois de Mars 2020- Salut les girls soirée netflix chez Adri?
![]()
- T'as vu les nouveaux produits de beauté que j'ai acheté? Je me suis fais plaisir
![]()
- J'ai pris l'abo disney+ et netflix famille pour passer le temps pendant le confinement hihi
![]()
Février 2021
Données du topic
- Auteur
- Franc__Tireur
- Date de création
- 2 février 2021 à 22:20:25
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 00:01:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés