[PHOTO] Mon REPAS de CELIBATAIRE ENDURCI turlupine le 18/25
Le 27 janvier 2021 à 20:49:54 Choux-Baka a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:42:17 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:40:08 Choux-Baka a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:38:00 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:36:31 Choux-Baka a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:27:44 CUCKIERMAN21 a écrit :
ce repas vide en vitamine et nutriment, on peut difficilement faire mieuxLégumes, céréales, protéines, lipides : tout y est
sauf que t'es pas sans savoir que la cuisson nuit à l'assimilation des vitamines ? y'a plus rien là dedans hein, c'est pas ses vieilles pâtes qui vont changer quelques chose, et croire qu'on a besoin de céréales c'est quoi encore ce mythe ? L'homme a vécu sans en manger pendant des siècles
ces vieilles knacki y'a que dalle en vitamine, la viande c'est bleu ou rien
Bizarrement on a construit des civilisations au moment où on s'est mis à en consommer
Arrêtez avec vos délires de régime paleo et autres bullshit du même genre.
Bizarrement on a vu apparaître des caries et dégénérescence physiques et mentales chez les hommes ayant adoptés l'alimentation moderne vide en nutriment http://journeytoforever.org/farm_library/price/pricetoc.html y'a aucun délire, weston price montre juste la différence entre les peuples primitifs ayant adopté l'alimentation moderne et ses impacts par rapport à ceux ayant continués de manger selon leur traditions https://www.westonaprice.org/fr/health-topics/principes-de-regimes-alimentaires-sains/ y'a aucun délire de paléo ou quoique ce soit, et je parle pas des antinutriments présents dans bon nombres de céréales et légumes qui empêchent la bonne assimilation de certaines vitamines et le fonctionnement de certaines enzymes digestives
Les problèmes de caries venaient de la transformation du grain en farine (meule et tamisage) qui n'étaient pas au point (sable dans la farine).
y'a pas que ça, il explique dans son livre que en gros c'est à cause du manque de vitamines et nutriments présents dans les aliments que certaines maladies et pas que des caries sont survenues en europe
ça s'arrête pas au problème dentaire, ça parle même de comportement agressif, de maladies mentales et physiques, de déformation du visage avec des arcades déformées,des cas de trisomie plus élevés chez ceux ayant adoptés l'alimentation moderne, et les caries de nos jours c'est encore courant pourtant c'est au point non ? regarde leurs dents dans le livre, elles sont juste nickels, et pourtant y'avait pas de dentiste pour te faire un détartrage chaque année
Le 27 janvier 2021 à 20:53:03 marduweb a écrit :
Les kheys qui aiment pas ça vous mangez quoi habituellement ? C'est trop bien pate + knackis, rapide à faire et efficace et pratique à stockerY'a des trucs aussi bon à faire en si peu de temps ??
Perso je me fais le plat de l'op à peu prêt 3 fois par semaine
![]()
Colin + ratatouille surgeles picard + riz + tu peux rajouter des epices
Le 27 janvier 2021 à 20:57:55 UnPseudoSimple a écrit :
Repas typique d’étudiant, je fais la même. Les autres je sais pas où vous trouvez le temps de cuisiner, faut être au chômage ou avoir deux heures de pauses le midi pour cuisiner correctement.
C'est faux.
Je deteste cuisiner et je mange nutrinazi car go muscu.
Je fais quasi tout au micro ondes, mais full sain.
Le 27 janvier 2021 à 20:58:51 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:56:46 Hakski a écrit :
![]()
le Bœuf Wellington que je me suis fait hier, recette de Gordon Ramsay
jamais fait, ça doit être excellent
ça t'as pris du temps à faire ? j'ai ma viande séchée qui attend depuis une semaine perso, j'ai hâte
cimer khey
le plus long c'est de cuire la grosse pièce de viande de boeuf pour qu'elle soit tendre, (surtout si t'as pas de quoi acheter du filet)
sinon en 1h c'est torché si tu gères
la pate perso c'est des amandes, des champignons et de l'eau mixé (faut évaporé un max d'eau en fin de cuisson sinon çà perce la pate)
tu pose çà sur du jambon de bayonne
tu poses la pièce de boeuf dessus ( précuite si c'est pas du filet)
tu roules le tout
tu pose çà sur de la pate feuilletée ( 2 couche pour que çà se perce pas)
tu roules le tout, tu met du jaune d'oeuf dessus pour la couleur
30min au four a 200°
hophophop
la technique est la https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cyskqnp1j64
Le 27 janvier 2021 à 21:01:59 tom12345678910 a écrit :
Repas typique d’étudiant, je fais la même. Les autres je sais pas où vous trouvez le temps de cuisiner, faut être au chômage ou avoir deux heures de pauses le midi pour cuisiner correctement.C'est faux.
tu fais cuire ta viande au micro onde ?
Le 27 janvier 2021 à 20:53:03 marduweb a écrit :
Les kheys qui aiment pas ça vous mangez quoi habituellement ? C'est trop bien pate + knackis, rapide à faire et efficace et pratique à stockerY'a des trucs aussi bon à faire en si peu de temps ??
Perso je me fais le plat de l'op à peu prêt 3 fois par semaine
![]()
la quasi totalité de mes repas sont commandés ( sushi, patte tai, pizza, kebab, burguer, roulé , gratin daufinois boeuf bourguignons , chiken massalah, beef butter, Pho etc )
Mais des fois le gros feneant que je suis cuisine des truc basiques :
patte thon crème
tagliatelle + saumon + saint agure creme une tuerie
sauce bolognaise : sauce tomate viande haché oignon tu laisse mijoté 25 minutes à feu doux devant un épisode de SNK et t'as de la sauce réutilisable plusieurs fois .
Soupe en brique + crouton de pain 2 minutes de préparation
burger
ya rarement plus de 3 ingredients dans mes plats mais ils sont bons et faciles à faire
Le 27 janvier 2021 à 21:03:57 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:01:59 tom12345678910 a écrit :
Repas typique d’étudiant, je fais la même. Les autres je sais pas où vous trouvez le temps de cuisiner, faut être au chômage ou avoir deux heures de pauses le midi pour cuisiner correctement.C'est faux.
tu fais cuire ta viande au micro onde ?
Le colin d'alaska surgelé par exemple, oui.
Sinon le thon en boite chaud c'est pas mauvais, mélangé avec des pâtes ou du riz.
Le reste c'est rapide à la poele style poulet, steak, oeuf, le temps que mon riz ou mes légumes chauffent au micro ondes.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWTF
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 20:21:35
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83