Topic de crashaerien4 :

La seule révolte possible est de lâcher son smartphone

Supprimé

Quittez immédiatement toute technologie type smartphone, réseaux sociaux, objets connectés et même internet et vous gagnerez le combat.

Vous jetez tout ça dans une poubelle chez vous, vos voisins vous imitent, ainsi de suite.

Mais nous sommes trop cons pour le comprendre. Et surtout trop individualistes.

Reseted.

Bien évidemment je poste depuis un smartphone.

Regardez le film La Belle Verte.

C'est bien ce que je pensais... Bon esclavage a tous!
Il y aurait une transition difficile c'est sûr, mais vous gagnerez sans violence. Tout le monde doit le faire, pour le bien commun. Mais on connaît la chanson.
Ils n'attendent qu'une chose, la révolte des peuples dans la violence. A terme ils vous sortiront des robots policiers et vous perdrez. Vous ne pouvez pas gagner dans la violence.
Putain mais personne ne m'écoute?!!!
Je suis d'accord meme si ce que tu proposes est un peu extrême.
Je garderais mon tel pour écouter de la musique et appeler ma famille, et pui c'est tout.
On devrait tous se reconnecter avec la vraie vie, renouer le lien entre nous, et devenir curieux, s'intéresser à la lecture, à l'histoire, aux filles aussi.

Le 27 janvier 2021 à 10:36:30 crashaerien4 a écrit :
Putain mais personne ne m'écoute?!!!

On s'en bat les couilles de ta révolution en bois

Non merci khey mais libre à toi si tu veux partir habiter en foret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

100% d'accord

- Posté via mon Wiko

Non justement Love, il faut tout supprimer. C'est dur, radical mais crois moi qu'en haut ils vont burger. L'économie tombera mais on se relèvera et ça réglera absolument tous les problèmes, d'un coup.
Bah non ça va pas être possible, comment je vais faire mes topics sur les deux nouvelles SAUCENT INTERDITES en FRANCE ?
Pas besoin d'habiter en forêt, juste reconnecter entre nous. Retour aux années 70 80 en gros. Par contre faudra être solidaire, c'est pas gagné.
Quic, ils vont nous asservir via une société entièrement numérique. Tu les prends à leur propre piège en te denumerisant totalement (sans partir en forêt hein), ils ne pourront rien faire.
L'op a raison, la technologie nous zombifie littéralement :(

Le 27 janvier 2021 à 10:41:29 crashaerien4 a écrit :
Quic, ils vont nous asservir via une société entièrement numérique. Tu les prends à leur propre piège en te denumerisant totalement (sans partir en forêt hein), ils ne pourront rien faire.

Euh au contraire c'est grâce à internet qu'on peut voir les magouilles des élites sinon c'est full bfm ou journaux

C'est sois tu part vivre proche de la nature sois rien

Regardez les GJ. De quoi ont-ils eu peur? Des manifs dans les grandes villes? Que dalle! Ce qui les a EEFFRAYÉS, c'est les mini zad qui se sont construites sur tous les rond points de France.

Les gens ont reconnecté entre eux.

Ils se sont empressés de démanteler ça.

Quand vous manifestez, vous jouez sur leur terrain.

Données du topic

Auteur
crashaerien4
Date de création
27 janvier 2021 à 10:30:45
Date de suppression
27 janvier 2021 à 13:59:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC