[ZOOM] Il est 9h, la prof fait l'APPEL, vite VENEZ !
Dufourain c'est ça les famosos gens respectueux en école d'inge qui s'en ballec des cours entre 2 murges
Puis ce vieux préjugé sur la fac sans y avoir mis les pieds. Perso tout le monde était la dans ma promo de master
Le 26 janvier 2021 à 12:42:13 Melkhor-Dono a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 12:35:41 JeSuisCelestin a écrit :
Bordel les Jean-bavard qui deviennent soudainement muets pendant les réunions, ça m'énerve. Les vents quand quelqu'un pose une question, c'est insoutenable"la confiance célestin, être au centre de l'attention, se montrer"
![]()
"salut bryan !"![]()
En présenciel je suis le genre de mec à répondre souvent aux questions et à faire rire les autres mais sur ZOOM j'enregistre le cours et je fais rien du tout
Le décrochage
Le 26 janvier 2021 à 12:46:22 MeggyThomas a écrit :
Bordel les Jean-bavard qui deviennent soudainement muets pendant les réunions, ça m'énerve. Les vents quand quelqu'un pose une question, c'est insoutenable"la confiance célestin, être au centre de l'attention, se montrer"
![]()
"salut bryan !"![]()
En présenciel je suis le genre de mec à répondre souvent aux questions et à faire rire les autres mais sur ZOOM j'enregistre le cours et je fais rien du tout
Le décrochage
Le 26 janvier 2021 à 12:48:00 Melkhor-Dono a écrit :
![]()
"salut bryan !"![]()
Le décrochage
n'empeche j'espere que l'année prochaine (parce que je pense que c'est mort pour ce semestre) on pourra TOUTE L'ANNEE etre en présenciel
Le 26 janvier 2021 à 12:50:12 MeggyThomas a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 12:48:00 Melkhor-Dono a écrit :
![]()
"salut bryan !"![]()
Le décrochagen'empeche j'espere que l'année prochaine (parce que je pense que c'est mort pour ce semestre) on pourra TOUTE L'ANNEE etre en présenciel
courage clef

Le 26 janvier 2021 à 14:29:25 omnipolis a écrit :
les devoirs où on se partage les réponses en MP
Nous à chaque DM on se rejoins à 40 sur discord et le génie de la classe fait un stream ou il fait le DM sur un Word on à juste à recopier
Ce topic me rappelle mon M2 d'informatique dans une école PayToWin pendant le premier confinement
J'en suis pas fier, mais je vivais comme un gros chomeur, je me couchais tous les soirs à 3-4h du mat à jouer à SC2 avec un pote, le matin j'étais explosé quand le prof faisait l'appel, du coup je me levais à 08h59, mettais le laptop sur ma table de chevet, lâchais un "présent" sur le vocal, puis je me mutais et je me rendormais jusqu'à midi
Heureusement je m'impliquais beaucoup dans la boite où je faisais mon apprentissage qui m'a permis d'avoir aujourd'hui un bon travail.
Mais c'est vrai que je me sentais mal vis-à-vis des professeurs
Données du topic
- Auteur
- Melkhor_MLG
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 09:03:26
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 273