Mes APL ont DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 01 février 2021 à 13:53:50 Doe4589 a écrit :
Le 01 février 2021 à 13:21:52 SKUUUUUUUUUUUUR a écrit :
Faut gagner combien alors pour avoir droit aux nouveaux APL?Le SMic ou un peu moins. Mais en gros entre 1100 et 1500 c'est la baise, tu as plus droit à grand chose et tu paies le reste toujours autant.
Mais c'est bizzare que ma prime ait baissée aussi.
En Décembre j'étais à 220€ et depuis cette année je ne suis qu'à 146€

Le 01 février 2021 à 13:51:31 helichryse a écrit :
Le 01 février 2021 à 13:50:15 Seins_Laiteux a écrit :
Entre ça et les repas CROUS qui ont doublé de prix quasiment pour le personnel extérieur pour financer les repzs à 1€ promis par Macron aux branleurs de la facYouhou
On cotise et on a plus le droit à rien
Morale de l'histoire : être un migrant c'est la meilleure option en France : apl, chèque énergie, rentrée des classes, lieux culturels gratuits, transports gratuits etc etc
Smicard : ouh le riche à 1200€ aller paye plein pot et ftg
Cette rage
Quand c'est les mêmes pnj qui crachent sur les gilets jaunes, sont les premiers à aller se faire vacciner, croient sur parole bfmTV and cie, commencent à se rendre compte qu'en fait tout le bordel anti-macron, bah c'était peut-être justifié

Merci macron
Les libéraux sont les amis du peuple

La reforme est bien plus juste.
Ca se base sur l'année en court plutôt que sur l'année d'avant, ce qui était une aberration.
Le 01 février 2021 à 13:52:05 Nihilus666 a écrit :
Le 01 février 2021 à 13:45:55 PouletDeter8 a écrit :
SUr le figaro ils disent qu'il faut supprimer l'APL pour réduire les loyers.Comment on peut être aussi con, mes baraques tiennent debout, c'est les gens qui seront moins solvables.
Pourtant c'est vrai
Les APL ont fait grimpe de maniere artificiel le prix des loyers.
Les proprios sachant que tu auras genre 200balles d'APL mettent le loyer 200balles plus cher que ce qu'il vaut normalement.Les supprimer, ca va faire mal en 1er temps. Mais les loyers seront obliges de s'adapter, parce que sinon, bonjour la masse de logements vides.
C'est une aberration qui n'aurait jamais du etre mise en place en somme
Mais bon, comme pas mal de gens se servent des APL pour autre chose que le loyer
Pour info les APL sont versés directement aux bailleurs
Le 01 février 2021 à 13:21:52 SKUUUUUUUUUUUUR a écrit :
Faut gagner combien alors pour avoir droit aux nouveaux APL?
RSA + 8 enfants
[14:04:13] <RPSliberta>
Queue monstre devant les CAF à prévoir... Dossiers de demande d'HLM saturés
C'était déjà le cas, il n'y a plus aucune place
Le 01 février 2021 à 14:05:31 Pseudobanal02 a écrit :
Le 01 février 2021 à 13:52:05 Nihilus666 a écrit :
Le 01 février 2021 à 13:45:55 PouletDeter8 a écrit :
SUr le figaro ils disent qu'il faut supprimer l'APL pour réduire les loyers.Comment on peut être aussi con, mes baraques tiennent debout, c'est les gens qui seront moins solvables.
Pourtant c'est vrai
Les APL ont fait grimpe de maniere artificiel le prix des loyers.
Les proprios sachant que tu auras genre 200balles d'APL mettent le loyer 200balles plus cher que ce qu'il vaut normalement.Les supprimer, ca va faire mal en 1er temps. Mais les loyers seront obliges de s'adapter, parce que sinon, bonjour la masse de logements vides.
C'est une aberration qui n'aurait jamais du etre mise en place en somme
Mais bon, comme pas mal de gens se servent des APL pour autre chose que le loyerPour info les APL sont versés directement aux bailleurs
Ca dépend, si tu loues à un particulier c'est toi qui touche directement les apl
Les APL c'était le seul truc qui e faisait attendre d'être proprio histoire d'être sûr de vouloir continuer ma vie dans cette ville pour les prochaines années. Du coup je vais acheter bientôt, pas envie de financer 100% le crédit d'un autre.
Je trouve normal de calculer les APL en les calculant sur le salaire du moment
Après encore faut il que cet argent économiser par l'état soit bien utilisé
Perso jamais eu le droit aux APL depuis que je travaille donc osef
Données du topic
- Auteur
- SKUUUUUUUUUUUUR
- Date de création
- 1 février 2021 à 13:13:25
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 280