[PHOTO] Cette époque d'INTERNET, la NOSTALGIE :snif:

Les wizz
L'imagination était alors sans limites

Muxxu/Twinoid : la brute, monster hotel, minitroopers, kingdom, fever, snake, majority
Extinction
Ogame
Darkorbit
Jeux facebook, millionaire city, foot star
Habbo / Hobbu
Sword and Sandals
Foumizz
Prizee
Blablaland
Jeux.fr
Zebest3000 : Dad and me
Jeux.com
Armor games
Shakes and fidget, soccer star
Tous les jeux de merde, vikings, etc.
Le 29 janvier 2021 à 23:25:30 EarGoBRRRR a écrit :
Dès que les boomers et les Magalies ont envahis internet, je dirai fin 2000, c'était fini
Oui les boomers ET les 2000 en fait, ils se sont mis ensemble pour tout pourrirr.
Le 29 janvier 2021 à 23:21:02 epickhey410v8 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 23:19:31 Ensaf a écrit :
Quelle horreur, je préfère de loin l'internet de maintenantNon c'était mieux avant, l'époque bien plus simple, où tout le monde était bienveillant et bon délire, il n'y avait pas autant de monde dessus, où les multinationales n'avaient pas encore pris le plein pouvoir...
![]()
Tu idéalises trop cette époque parce ce que c'était ton enfance, moi aussi quand j'étais petite j'avais l'impression de vivre dans un monde merveilleux
Aujourd'hui on communique plus facilement, le partage est beaucoup plus facile qu'avant, on a beaucoup de réseaux sociaux, Tinder ...
Après oui c'est vrai que ça rappelle les bons souvenirs les longues conversations sur MSN, les skyblog, les jeux que tu installais depuis des CD piratés
Mais voilà ça va pas plus loin, je troquerais pas ce qu'on a aujourd'hui avec ce qu'on avait avant.

Né en 92 ici.
Avoir connu l'ancien monde, le nouveau monde à ses début, et la bouse qu'il y a maintenant.
Bordel quelle tristesse quand j'y repense.
Je vais prendre ce savoir avec moi et l'enterrer dans ma tombe, les générations futures n'en entendrons jamais parler.

Le 29 janvier 2021 à 23:25:20 -DrManhattan6- a écrit :
Moi je me souviens de l'avant internet. Quand je passais mes soirée après l'école à jouer dans mon jardin tout le temps.
L'imagination était alors sans limites
Le 29 janvier 2021 à 23:22:55 Issouentttt a écrit :
C'était top.Maintenant internet c'est que de l'égocentrisme et de la pub.
Internet maintenant c'est tellement monétisé et politisé, il n'y a que de la négativité, toxicité et publicité... ce n'est plus notre zone de confort magique où l'on rencontre d'autres geeks comme nous

Données du topic
- Auteur
- epickhey410v8
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 23:11:03
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 600