En grandissant je me dit que naruto c'était de la merde
Le 25 janvier 2021 à 04:41:28 KoalaBan39 a écrit :
J’ai détesté naruto dés le premier combat contre le premier méchant qui dure 6 épisode avec des flashbacks de mort et à la fin le type veux pas tuer le mec qui a essayer de le tuer parce que c’est un mec sympa dans le fond gros truc de fragile
Je plussoie, bien que le fameux "talk no jutsu" c'était intéressant la première fois (me semble que c'était contre gaara pendant le tournoi chuunin) mais après.......

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Que

Que

Que

Je ne suis pas fou !

Par contre....
Sache que:
Je suis un homme malade

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une maladie de foie...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...

C est par pure vanité que je ne me soigne pas !

Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!

Le 25 janvier 2021 à 04:45:12 OkMabille a écrit :
Même quand j'étais au collège j'avais compris que c'était une merde japonaise destinée aux gosses, faudrait penser à se réveiller
Oui toi t'étais mature aussi on a comprit
Mais tu m'expliqueras pourquoi toutes les princesses du lycée et les yeslifes de l'époque sont toute en mode "Naruto,netflix avec mon chat et mon mug" en story insta pour des trucs qu'on regardait au collège
Le 25 janvier 2021 à 04:45:36 NoirRepublicain a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 04:41:14 ratonvilain a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 04:40:27 NoirRepublicain a écrit :
Ça n'a pas de sens ce que dit l'op putain.Sans protagonistes il n'y a pas d'antagonistes donc supprime ton topic sur le champ.
Le 25 janvier 2021 à 04:47:07 ratonvilain a écrit :
Même quand j'étais au collège j'avais compris que c'était une merde japonaise destinée aux gosses, faudrait penser à se réveillerOui toi t'étais mature aussi on a comprit
![]()
Mais tu m'expliqueras pourquoi toutes les princesses du lycée et les yeslifes de l'époque sont toute en mode "Naruto,netflix avec mon chat et mon mug" en story insta pour des trucs qu'on regardait au collège
![]()
Le lycée c'est rempli d'adolescents boutonneux qui n'ont pour le 3/4 pas le 10eme de la maturité de ce qu'il se faisait au même âge il y a 10 ans.
Demande à ton père si il regardait des dessins animés sur des ninjas au lycée et tu vas voir la gifle que tu vas te prendre.
J'ai bien aimé Naruto pourtant j'aime pas Sasuke ni Sakura, Naruto rien est fait pour l'aimer au début, zéro pouvoir, puérile détestable, cuck amicale, t'as juste pitié de lui, mais force est de constater qu'on est dans un shonen et qu'il a un mentale d'acier
Il y a tellement de personnage riche et varié dans Naruto et les combats en tout genre qui vont avec...
Le 25 janvier 2021 à 04:51:35 OkMabille a écrit :
Même quand j'étais au collège j'avais compris que c'était une merde japonaise destinée aux gosses, faudrait penser à se réveillerOui toi t'étais mature aussi on a comprit
![]()
![]()
Le lycée c'est rempli d'adolescents boutonneux qui n'ont pour le 3/4 pas le 10eme de la maturité de ce qu'il se faisait au même âge il y a 10 ans.
Demande à ton père si il regardait des dessins animés sur des ninjas au lycée et tu vas voir la gifle que tu vas te prendre.
Comme si les animes de ninjas existaient et avaient une aussi bonne qualité.
T'oublies le Club Dorothée.
À croire que Jackie Tuning vaut mieux que Jean-Naruto.
Le 25 janvier 2021 à 04:51:35 OkMabille a écrit :
![]()
![]()
T'es bizarre toi... mais vraiment
A 15-16 ans ca passe grave
Et du coup je suis nostalgique, donc Naruto sera toujours un kiff pour moi comme ceux dans la boucle club Dorothée avec DBZ et j'en passe
Si tu découvre Naruto en 2k21 a 25 ans c'est sur c'est pas pareil
Le 25 janvier 2021 à 04:56:52 MenuSansPorcENT a écrit :
Au début cetais cool quand même
Et du coup je suis nostalgique, donc Naruto sera toujours un kiff pour moi comme ceux dans la boucle club Dorothée avec DBZ et j'en passe
Certains on découvert avec Netflix
je dirais même certains ont découvert les animes avec netflix
Naruto ça aurait pu être parfait si la fin n'était pas bâclé et complétement WTF
La fin ça aurait du être combat à mort entre Naruto et Sasuke, pas Kabuto qui rez tout le monde et Yolo la grande guerre
Le 25 janvier 2021 à 04:56:52 MenuSansPorcENT a écrit :
Au début cetais cool quand même
C'est exactement ça. Même si l'arc final est nul à chier et rempli de défauts, j'aurai toujours un attachement envers ce manga et j'en garde également d'excellents souvenirs.
Données du topic
- Auteur
- RatonVilain
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 04:32:28
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38