PADAWAMHD (DG) contre AnalGenocide : Le CLASH reprend
Le 20 janvier 2021 à 21:28:27 PasInspire a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:25:48 BoucDeLys a écrit :
Par contre contre "Juju" il ferme sa gueule AnalGenocideC'est qui Juju ?
Je dirais Julien Rochedy mais comme il a fait 2 vidéos sur lui ça doit être quelqu’un d’autre.
Salut je me permets d’intervenir parce que je pense pouvoir apporter quelques éléments. Les face cam sont "volontairements" cheap . C’est un format qu’il n’aime absolument pas mais il a conscience que c’est aussi celui qui fonctionne le mieux (preuve en est, c’est uniquement de ce format là dont vous parlez sur ce topic, hormis les rétrospectives ) .
Et d’autre part je vous trouve dur dans le sens où je peux comprendre que ça puisse paraître pompeux les néons , l’ambiance jazz , le mec qui reste assis en fumant clope sur clope mais c’est sa marque de fabrique et faut pas oublier que ce n’est qu’un personnage .
Et pour finir , je trouve la chaîne très hétéroclite . Chacun apporte sa pierre à l’édifice , que ça soit hideo ,joakim ou encore Flavien . Bref personnellement j’ai 28 ans et je suis rarement tombé sur une chaîne aussi "bon enfant ". Je me sens pas trompé et je leur reconnais une certaine honnêteté à toute l’équipe , chose assez rare aujourd’hui .
Voilà les mecs .
Au passage , je connais pas du tout la chaîne de analgenocide.
Le 20 janvier 2021 à 20:45:50 PignonEtCheval_ a écrit :
Le mec qui est reste bloqué en 1994 avec son look grunge Nirvana...
Ayaaa on dirait un mec des ramones qui a ressuscité
“ Petit inspecteur du fisc des idées
Cinéphile allergique à la moraline...
Je pratique un stalinisme inclusif, décolonial et queer.“
C’est qui encore cette grosse merde qui se pense subversive avec sa bio d’ado attardé ?
.gif)
Le 20 janvier 2021 à 20:38:56 Deteretsolide a écrit :
J'aime bien DG, mais il raconte n'importe quoi sur le cinéma français.
This, le cinéma français > all
D'ailleurs même niveau série, on atomise tout, rien qu'à voir la série Lupin
Go prend un abonnement salto
Le 20 janvier 2021 à 21:14:16 Ysfaldriel a écrit :
La scène indépendante française est ultra intéressante en terme cinématographique, y a plein de petites pépites.
Mais encore faudrait-il s'y intéresser avant de dire de la merde en prenant les films de Christian Clavier et Kad Merad comme l'alpha et l'omega du cinéma français.
Justement c'est de l'indépendant, ça n'a aucun poids ; ce qui compte c'est ce qui est visible.

Le 21 janvier 2021 à 20:02:11 Nayton a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:59:57 Sauvenous a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:53:27 cavitation a écrit :
le collectionneur de figurines pour enfant va donner des leçons de culture![]()
"Mec t'habites dans le grenier de tes parents" putain cette punchline
Tro drol mdr
Prend ton abonnement payant et achète le DVD qui dit que Armstrong a pas marché sur la lune le babouin
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 19:08:26
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 187