"Tu es religieux ?" "Oui on me l'a imposé à la naissance"
- 1
Le 21 janvier 2021 à 02:58:29 BisonFuter a écrit :
Pourquoi vouloir convertir les mécréants ?![]()
Parcequ'ils boivent, forniquent, n'ont aucune morale
![]()
Allah m'ouvrira les portes du paradis
![]()
Comparer la vie sur terre et le paradis est complètement débile et montre que tu ne saisis pas tout le principe de l’épreuve de foi sur terre
Bref les atheix go vous cultivez si vous voulez au moins être pertinent face à un croyant
Le 21 janvier 2021 à 03:05:37 Versohnung a écrit :
![]()
![]()
Comparer la vie sur terre et le paradis est complètement débile et montre que tu ne saisis pas tout le principe de l’épreuve de foi sur terre
Bref les atheix go vous cultivez si vous voulez au moins être pertinent face à un croyant
Le 21 janvier 2021 à 03:05:37 Versohnung a écrit :
![]()
![]()
Si tu veux être pertinent face à des non croyants il va falloir nous expliquer si dieu nous a crée pour nous tester et qu'on dispose d'un libre arbitre, ou si il décide d'absolument tout à l'avance même de nos péchés
Parceque dans ton livre sacré ahurin c'est le bordel ces deux thèses se contredisent en permanence
- 1
Données du topic
- Auteur
- MechaDandy
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 02:56:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15