Ton excuse pour manger du fast-food
Le 20 janvier 2021 à 02:28:53 [-Yuu-] a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 02:07:19 MechaDandy a écrit :
[02:05:21] <Pazificatix>
tu connais le prix d'une entrecôte ?C'est bon rapide et pas cher.
se faire à manger c'est hors de prix le low qi
Une entrecôte c'est 5-6€ et c'est infiniment plus goûtu qu'un burger de merde.
Le jus de l'entrecôte mélangé à la purée.
Purée patate douce > all
Le 20 janvier 2021 à 02:11:46 Jkssx a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 02:07:19 MechaDandy a écrit :
[02:05:21] <Pazificatix>
tu connais le prix d'une entrecôte ?C'est bon rapide et pas cher.
se faire à manger c'est hors de prix le low qi
Une entrecôte c'est 5-6€ et c'est infiniment plus goûtu qu'un burger de merde.
Le jus de l'entrecôte mélangé à la purée.Mais pourquoi vous achetez du coca avec mon soda stream c'est beaucoup mieux
![]()
Tu compares vraiment tes fast food avec de la vraie nourriture ou je rêve ?
la mauvaise bouffe n'est pas bonne pour le cerveau, et en plus on en a la preuve est devant nous
De temps en temps un bon kebab du chef ça fait plaise
Mais les fast food de normie macdo & Cie laisse tomber, pour le même prix je me fais un PUTAIN de burger/frites maison sérieux
Le 20 janvier 2021 à 02:33:19 Kevinki a écrit :
De temps en temps un bon kebab du chef ça fait plaiseMais les fast food de normie macdo & Cie laisse tomber, pour le même prix je me fais un PUTAIN de burger/frites maison sérieux
On est d'accord que les fast food sont ultra chère à cause des 2000 habitués à mangé plusieurs fois la bas, à croire qu'ils prennent ça comme des resto
Le 20 janvier 2021 à 02:34:53 [-Yuu-] a écrit :
De temps en temps un bon kebab du chef ça fait plaiseMais les fast food de normie macdo & Cie laisse tomber, pour le même prix je me fais un PUTAIN de burger/frites maison sérieux
On est d'accord que les fast food sont ultra chère à cause des 2000 habitués à mangé plusieurs fois la bas, à croire qu'ils prennent ça comme des resto
![]()
![]()
J'me suis fais redpill quand l'année dernière j'ai go cherche un faux filet au boucher et que j'ai fais des frites maison perso
D' ailleurs j'ai converti quelques normies à ça
Le 20 janvier 2021 à 02:39:39 Kevinki a écrit :
![]()
J'me suis fais redpill quand l'année dernière j'ai go cherche un faux filet au boucher et que j'ai fais des frites maison perso
D' ailleurs j'ai converti quelques normies à ça
C'est meilleur et c'est assez gratifiant d'apprendre à cuisiner pleins de plats, ça m'amuse énormément perso
Données du topic
- Auteur
- MechaDandy
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 02:04:47
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29