Topic de JeanMarlou4 :

Acheter une switch en 2021 ?

Les gars Nintendo vient de démentir les rumeurs sur le fait qu'une Switch pro

Je vais essayer de vous trouver la source
EDIT : merci vdd

Le 03 février 2021 à 13:33:30 Ass2Pieck a écrit :

En mĂŞme temps, quelques semaines avant la sortie de la New 3DS ils allaient pas dire "y aura une New 3DS lĂ  dans une semaine" sinon ils auraient eu du mal Ă  refourguer Ă  plein tarif les 3DS et 3DSXL encore en stock.
Une entreprise capitaliste ne fait pas dans la philanthropie et préfère vendre ses modèles précédents à plein tarif qu'à -30% dès la sortie du nouveau modèle :ok:

Le 03 février 2021 à 14:25:15 Streaming a écrit :

En mĂŞme temps, quelques semaines avant la sortie de la New 3DS ils allaient pas dire "y aura une New 3DS lĂ  dans une semaine" sinon ils auraient eu du mal Ă  refourguer Ă  plein tarif les 3DS et 3DSXL encore en stock.
Une entreprise capitaliste ne fait pas dans la philanthropie et préfère vendre ses modèles précédents à plein tarif qu'à -30% dès la sortie du nouveau modèle :ok:

Oui et ?

Oui mais vu les ventes de la Switch y a aucune raison de sortir un nouveau modèle.
Ils le feront lorsque les ventes baisseront. Faut pas oublier que sortir une nouvelle version de la console c'est léser tous les nouveaux possesseurs de l'ancienne + les développeurs n'aiment pas parcequ'il est difficile d'ajuster un jeu pour qu'il tourne aussi bien sur l'une que l'autre.
Pour ma part c'est la console que j'aime le plus.
J'ai acheté la lite en décembre et je prend mon pied comme c'était plus le cas depuis des années.
Je tâte breath of the wild et crash bandicoot en ce moment et c'est vraiment super plaisant.
J'ai plus joué sur ma switch achetée en décembre que sur toute la génération PS4.

Le 03 février 2021 à 14:30:13 InformateurFR1 a écrit :

Oui mais vu les ventes de la Switch y a aucune raison de sortir un nouveau modèle.
Ils le feront lorsque les ventes baisseront. Faut pas oublier que sortir une nouvelle version de la console c'est léser tous les nouveaux possesseurs de l'ancienne + les développeurs n'aiment pas parcequ'il est difficile d'ajuster un jeu pour qu'il tourne aussi bien sur l'une que l'autre.
J'ai acheté la lite en décembre et je prend mon pied comme c'était plus le cas depuis des années.
Je tâte breath of the wild et crash bandicoot en ce moment et c'est vraiment super plaisant.
J'ai plus joué sur ma switch achetée en décembre que sur toute la génération PS4.

Merci de ta réponse.
T'as pas peur d'avoir le joycon drift sur ce modèle ?
C'est ce qui me freine car sinon j'aurais déjà franchi le pas à Intermarché hier ou avant-hier (ils la font à 244€ pack Animal Crossing même si AC m'intéresse pas vraiment, avec 100€ sur la carte fidélité, donc dépensable en 1 an donc c'est pas dur de faire ses courses sur 1 an) :ok:

Le 01 février 2021 à 13:53:35 Mofuu a écrit :
ça fait un an que j'attends la fameuse switch pro :)

Mais je continue d'attendre, pas envie de me faire entuber comme avec la New 3ds annoncée une semaine après que j'aie acheté le vieux modèle :)

Tu vas pouvoir l'attendre vu les palettes de Switch qui se vendent. Ils feront comme la 3DS et en sortiront une sur ça fin de vie. Ou au pire quand ils ne pourront plus se fournir en pièces détachées.

C'est vrai que quand on y pense Nintendo avait sorti la version Smash Bros Edition de la 3DS XL le 3 octobre 2014 https://www.micromania.fr/nintendo-3ds-xl-edition-limitee-super-smash-bros-57933.html alors que la New 3DS et New 3DS XL étaient sorties le 13 février 2015 soit même pas 4 mois et demi après :)

Donc là fin mars y a la Switch Monster Hunter Rise, donc s'ils font pareil ça ferait une New Switch ou Switch pro potentiellement vers mi aout :ok:

Le 03 février 2021 à 14:37:22 Streaming a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:30:13 InformateurFR1 a écrit :

Merci de ta réponse.
T'as pas peur d'avoir le joycon drift sur ce modèle ?
C'est ce qui me freine car sinon j'aurais déjà franchi le pas à Intermarché hier ou avant-hier (ils la font à 244€ pack Animal Crossing même si AC m'intéresse pas vraiment, avec 100€ sur la carte fidélité, donc dépensable en 1 an donc c'est pas dur de faire ses courses sur 1 an) :ok:

Bof j'y vais mollo avec les sticks et j'ai une garantie de 3 ans, bien que j'ai vu que c'était pas pris en charge...
Après il doit forcément avoir un moyen de faire réparer ça même moyennant finance.
Mais honnĂŞtement pour l'instant c'est que du pur kiff cette console

Prends en une crackable, sinon elle vaut pas le coup :(

oui comme la fois ou ils ont dit "vous inquiétez pas on va continuer de supporter la 3ds pendant des années" pour que 3/4 mois plus tard on apprennent qu'ils vont la faire crever
du nintendo quoi

Si, le drift est pris en charge. Mais vraiment ça a pas l'air si terrible que ça à résoudre, en 10 minutes avec un nettoyant contacts d'après pas mal de monde...

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-nintendo-switch-edition-limitee-mario-pochette-de-transport-2092997

Bonne promo pour l'édition limitée Mario, je l'aurais prise si j'avais pas monté mon pc gamer :hap:

jouer a la switch comme moi avec les jeux gratos sur mon smartphone
yuzu(émulateur switch)+ parsec( stream windows sur androit)+ manette android qui ressemble a la switch(20 euros)

et voila tu as tous les jeux de switch sur portable

Ils ont fait la mĂŞme pour la Lite et pourtant

Pour jouer a quoi au juste ?
Attend la fin d'année pour botw2 avec Nintendo pro

Le 12 janvier 2021 à 23:21:19 Crustin a écrit :
Il paraît qu'il y en a une prochaine qui arrive bientôt, dans le doute je te conseillerai d'attendre un peu.

Non, aucune raison dans ce sens.
Tout d'abord, la Switch se vend toujours très bien.
De deux, Nintendo n'a jamais fait ça sauf pour la 3DS et ça n'a pas été pertinent.
Enfin, vu la difficulté en approvisionnement pour les processeurs actuellement, ce serait se tirer une balle dans le pied en étant incapable de satisfaire la demande alors que la concurrence galère du fait de ce problème. Pour Nintendo, c'est une autoroute qui s'offre à eux.
Bref, il n'y aura pas de Switch Pro.

Si ils sortent un nouveau Mario Kart j'achète direct, et la Switch avec

Le 14 février 2021 à 19:38:46 Chibraltar_17 a écrit :
Si ils sortent un nouveau Mario Kart j'achète direct, et la Switch avec

Vu comme MK Deluxe se vend toujours aussi bien, ce n'est pas près d'arriver selon moi.
Dommage.

Achète la, j'ai acheté la mienne y a presque 2 ans et à l'époque on me disait déjà de pas l'acheter parce qu'elle était en fin de vie, résultat je regrette pas de l'avoir achetée :oui:

Données du topic

Auteur
JeanMarlou4
Date de création
12 janvier 2021 Ă  23:20:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 213