Ces MOMENTS où il ne FALLAIT pas RIRE mais t'as quand même RIGOLÉ
C'était en 4eme perso, en gros on faisait la queue pour le self et yavait une meuf un peu grasse qui passe à coté de nous et qui commence à nous faire la morale parce qu'on a doublé tout le monde mais nous on a pas capté que c'était une nouvelle pionne, on croyait que c'était une meuf du lycée ( le self faisait les 2 établissements ) du coup on l'insulte de grosse, de connasse, etc
Du coup elle part en état de choc ( mais sur le coup on a pas capté ) et genre 5 mn après, elle revient en larmes avec le CPE qui nous ramène par le col dans son bureau
Il nous demande de nous excuser, en face d'elle, ce qu'on fait, on était pas des mecs insolents et on avait vraiment abusé sur les insultes
Du coup, il commence à nous faire la morale tout seul dans son bureau et à un moment donné il emploie le terme "accident de parcours", sauf que nous on faisait reellement du parkour en dehors du college, du coup on s'est regardé par reflexe et on a explosé de rire à 3 dans son bureau et du coup le CPE a pété un plomb, nous a mis 3 heures de colle + convocation des parents

j'ai littéralement implosay de rire, je me retourne et là je vois la prof juste derrière en mode

Je joue au foot dans un city avec un pote quand des gamins viennent jouer, leurs parents restent dehors
Ils nous proposent un match, donc il faut faire gaffe à pas leur rentrer dedans malgré qu'ils soient habiles et aient pas de vergogne à te piquer le ballon dans les pattes
Vient le moment où j'en ai marre et je vais pour allumer pleine lucarne/haut de la cage en mettant une grosse chiche (là où son pote peut pas l'atteindre, juste pour le faire de mettre une grosse frappe)
Sauf que le gamin tente de bloquer la frappe... Trop tard, la balle est partie
Je l'ai chopé en plein dans les côtes le petit con
Encore désolé au père qui me regardait comme ça alors que j'étais mort de rire, avec le gosse qui crachait ses tripes
moi ça à rien à voir avec les autres histoires mais pendant les minutes de silence qu'on faisait au collège / lycée (charlie hebdo etc..) j'avais toujours envie de rire
c'est pas que les évènements me faisaient rigoler mais je sais pas mon cerveau se disait que ça me mettrait dans la merde si je riais résultat je passais souvent les minutes de silence comme ça --->
Et à ce moment là du film : https://youtu.be/Wvlib8AJTSc?t=47
Mon pote et moi on explose de rire au moment où l'handicapé lâche un cri pendant qu'il tombe dans le vide

Tout le monde dans la classe nous regardait mal, y compris le prof.
Le pire c'est que j'ai des origines juives

Oral de droit international, il s’agissait d’un oral RP avec toute la promo, où je représentais les États-unis sur le réchauffement climatique. Je commence à sortir des immenses saloperies sur les migrants climatiques, comme quoi ils doivent se débrouiller seuls et que ça ne concerne pas les pays civilisés. Sur le moment j’arrive plus à me contenir et j’explose de rire, sachant que j’avais la web cam activée.
-Non mais les noirs pour hitler c'était même pas des humains ...(elle rigolait pas attention)
A ce moment, face à l'assurance de sa réponse, t'as deux branquignoles qui éclatent de rire dont l'un qui rit si fort qu'il cache le second. Ce gars là faisait souvent le fayot , il était royaliste et proche de JM le pen. La prof lui hurle du tac au tac "Ba alors guillaume ? On rigole au blagues racistes ?!! Donnez moi votre carnet!"
Fallait voir la tete de guillaume se décomposer en moins de 2se , lui qui avait jamais donné son carnet s'est vu convoqué chez le directeur. Le contraste entre les deux instants était énorme.Je crois que j'ai pas pu m'empecher de rire le reste du cours.
Et mon frère, jeune innocent de 5 ans, complète "Ahhh c'est pour ca que tu es devenue grosse comme une vache"
J'en ai pleuré de rire une heure et j'ai été puni
.gif)
Quand j'étais au collège et qu'on avait un petit turc qui comprenait pas trop pourquoi il était là, il passait son temps à sauter pour se déplacer
On avait découvert qu'il faisait tout ce qu'on lui demandait, il avait aucune limite, il fallait juste qu'un locuteur turc lui dise quoi faire (ce que mon pote était )
"-Tu vois le gars qui a son caleçon qui dépasse ? Va lui tirer de toutes tes forces "
Et il s'exécutait
Au self :
"-Lui, va prendre sa compote,ouvre là et éclate lui sur le front"
"-En français, quand on dit bonjour à un prof, il faut dire "bonjour monsieur c*nnard, tu t'en rappeleras ?"
"-Le savon sur la fontaine d'eau, c'est pour se frotter le zizi, il ne sert qu'à ça"
Jusqu'au jour où une prof passe en jupe et qu'on lui demande d'aller la soulever et de revenir nous dire ce qu'il y avait en dessous
Une fois l'action faite, la prof vient vers nous de l'autre bout de la cour, et nous explique très pédagogiquement qu'il est atteint d'une grave maladie et qu'on est "pas très cools"
Je sais pas si c'est la forme, mais je me sens encore mal d'en rire

Quand la prof te demande d'expliquer devant toute la classe pourquoi tu as dessiné un sexe sur ta copie
Merci les Jean-JeFaisPasserTaFeuille
Le 11 janvier 2021 à 23:01:15 EliasGrodin a écrit :
quand un de mes potes a pété en cours de techno![]()
qu'il l'a dit fièrement au prof en pensant que ça le ferais marrer
![]()
que le prof l'a viré du cours et envoyé dans le bureau du cpe pour expliquer ses torts
![]()
j'arrivais plus à m'arrêter de rire même en écrivant cette histoire je chiale
![]()
le prof qui hurlait "le prochain qui rigole je le vire"
![]()
quelle époque le collège
Histoire à peu près similaire avec un mec de ma classe, le mec a lâché un pet digne de Ruquier qui enlève sa capote, on l'a appelé la bombe atomique après ça
Le 12 janvier 2021 à 00:36:30 Narciks_7 a écrit :
C'est moi ou j'ai déjà lu toute la première page il y a quelques mois ? Je deviens zinzin putain![]()
Le 12 janvier 2021 à 00:36:30 Narciks_7 a écrit :
C'est moi ou j'ai déjà lu toute la première page il y a quelques mois ? Je deviens zinzin putain![]()
Ayaaa non tu l’es pas moi aussi j’ai l’impression de l’avoir déjà lue

Au taff, quand on discutait du pétard mouillé d’un projet qui avait nécessité un gros investissement.
Il y a eu un blanc un moment et comme un con, j’ai lâché un vieux rire nerveux
Gros malaise
Données du topic
- Auteur
- kibent
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 20:18:39
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 306