"Les femmes aiment le sexe" :RIRE:
On propose à un homme lambda de baiser une femme 9/10 sans MST, IST et sans lendemain. 95% des hommes acceptent.
On propose à une femme de baiser un homme 9/10 sans danger, MST, IST, sans lendemain (c'est juste un coup d'un soir). Même pas 5-10% des femmes acceptent.
Mais oui, les femmes aiment le sexe hein. Elles y pensent plus que les hommes hein. Ce sont de grosses chaudasses hein.
Le 17 janvier 2021 à 18:05:28 Operant a écrit :
tu connais Ysabellesucre ?
Oui pourquoi ?
Le 17 janvier 2021 à 18:12:16 AmaterasuMegami a écrit :
Source ? Wallah?
Wallah.
Le 17 janvier 2021 à 18:12:16 AmaterasuMegami a écrit :
Source ? Wallah?
Et d'ailleurs, vu que tu es une fille, pourquoi tu n'essaies pas de protéger ta dignité au lieu de prétendre à la même barbarie et bestialité que les hommes ?
C'est surtout qu'une femme obèse, sale et hideuse peut avoir un rapport sexuel où elle veut et quand elle veut.
Elles peuvent se permettre de refuser un BG.
Le 17 janvier 2021 à 18:16:14 GrandeCharte a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:14:57 Reveiltardif a écrit :
Bon les puceaux qui parlent de sexe, c'est malaisant quand même![]()
Je sais très bien de quoi je parle, contrairement à toi qui est aveuglé par la propagande 68arde.
On en doute pas, tu as la science infuse, c'est un don inné sur ce forum
Le 17 janvier 2021 à 18:17:17 NovaGZC a écrit :
Ton chiffre est très erroné à mon avis l’op
C'est vrai, le chiffre concernant les femmes est trop exagéré. Il devrait plutôt se situer aux 2%.
Le 17 janvier 2021 à 18:17:57 Soeur2Trumpiste a écrit :
Elles aiment bien le sexe mais seulement avec un mâle viril bien monté sinon elles ne prennent aucun plaisir, sélection naturelle![]()
Les femmes sont attirées par l'idée qu'un beau mâle les désire, alors elles n'hésiteront pas à user de sexe pour parvenir à cette fin. Mais elles n'aiment pas le sexe en tant que lui-même.
Données du topic
- Auteur
- GrandeCharte
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 17:57:23
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58